Le partage de réputation ne marche pas?

Je pensais qu’avec le warbanc les réputations allais s’additionner non? (sur les anciennes extensions, sl etc)

Bug ou c’est voulu?

C’est dit un peu partout y compris sur dautres post forum que cest que DF et que la suite viendra plus tard

C’est pas très explicite, mais ok, j’ai compris, il sorte le contenue au compte goutte pour garder leur oie au chaud.

Ben c’est à dire que lier des réputations d’il y a quatres extensions, c’est effectivement la feature de la décennie. Tout le monde trépigne d’impatience, je n’en dors plus la nuit.

Vite, ma dose !

Oui, c’était l’intérêt du warband , rendre les anciennes feature plus souple :wink:

Non, c’est d’assouplir le farming à venir. Pas celui qui a déjà été réalisé.

J’ai l’impression que tous les HF sont liés au compte ?

Bon ça n’a rien à voir avec les réput, certes

Mais faut que je creuse, mais j’ai l’impression qu’ils ont pris en compte l’un de mes perso qui a la meilleure progression sur les HF en cours et j’en suis content, ça m’évitera de refarm

Les réput account wide ça ne devrait plus tarder, peut-être pas pour cette extension mais d’ici la prochaine

Patience

oui et c’est pour ça que c’est en moitier un petard mouillé

Ils n’ont jamais annoncé mettre les reput des anciennes extensions liées à la warband, ils avaient juste dit que ça pourrait arriver plus tard

Ils avaient dit que certaines ne seraient pas link à 100% laissant sous entendre que d’autres vieilles réputations pourraient être incluses du coup.

Si c’était vrai on aurait pas ceux de DF de link :wink:

1 mention « J’aime »

=

il à tout résumé c’est exactement ça

Ils n’ont jamais annoncé ça pour le prépatch.

Au bout d’un moment si vous avez pas suivi les annonces, n’inventez pas.

2 mentions « J’aime »

Cherche pas cest affligeant, quand tu link des passages datant d’avril ou cest ecrit noir sur blanc que prepatch = reput df et que le reste viendrait ensuite , d’un coup ca arrete de repondre car trop lâche pour dire " ok jai tort "

Firetruc est expert pour ça, il vanish des que tu lui prouves par A + B qu’il brasse de l’air

Tout ce qui a été dit c’est que certaines le seront jamais au final.
Donc ce sera cool si un jour on a le reste de link.

Mais logique qu’ils priorisent le contenu à venir.

1 mention « J’aime »

Je te remet le passage que jai cite sur un autre post ;

Once The War Within launches, most new and many Dragonflight reputations will become Warband reputations.

When it comes to future conversion of reputations, the current plan is to work backward into older expansions, converting many old reputations over time. As it’s a time-consuming effort, it will take a while to implement. Similar to reuptations within Dragonflight , there will also be a limited number that won’t be converted, usually this will be because it doesn’t make sense from a fantasy perspective or because it involves a character-specific choice. For example, Aldor and Scryer in the Burning Crusade and the Covenants in Shadowlands won’t be converted because they represent per-character choices.

Ca date d’avril

Cest assez clair pourtant , je pense juste que vous avez mal compris

A quel moment j’ai pas comprit que « c’est prévu pour plus tard » dans cette phrase justement ?

Non parce que certains ici affirment plus ou moins directement que ça n’arrivera pas. Ils ont juste dit que ça prenait du temps.

J’avais juste plus la phrase exacte sous la main, d’où mon approximation au dessus (je voulais pas dire de bêtise en affirmant « ça arrivera plus tard », j’étais juste certain du passage que certaines ne seraient pas link… donc sous entendant que les autres le seraient à terme).

Oui ben pas pour le prépatch quoi x) qui est le sujet du thread, mais c’est bien confirmé que ça arrivera au fil du temps sauf des réputs spécifiques.

Dis ça à l’OP et à ceux qui affirment que ça n’arrivera pas alors xD
Pas pigé pourquoi tu m’as dit ça à moi spécialement (ou alors c’était un miss le « réponse à » ? Ca arrive sur le forum).

1 mention « J’aime »

Oui c’était pas voulu, j’ai l’impression que sur tel ça me fait souvent le truc, mb

et l’Op on lui a dit sur ses 3 posts de complainte, il veut rien savoir x)

1 mention « J’aime »

Bah pas d’soucis^^
Après… l’OP bah… (j’dis rien explicitement mais vous savez^^')