Le patch d'équilibrages foireux

Bon ce patch d’équilibrage il est foireux non ?
On nerf la regen du DK (en vrai pourquoi pas)
Par contre les Damage des Monk WW aucun soucis
Idem la regen des war fury pas de soucis 1M2 de dps pour 1M de heal. UN WAR

Faut revoir la prio des nerf Blizzard svp.

5 mentions « J’aime »

On a jamais demandé Volonté de la nécropole. La frappe de mort était ok et la carapace aussi. Enlevez juste ce talent et on est bon. Vous faites des nerf de 10% sur des classes qui ont besoin de 50 et des ups de 5% sur des classes qui se jouent plus tellement elles valent plus le coup et le dk se prend 50% sur sa survie overall…

5 mentions « J’aime »

Le soucis pour le Dk c’est surtout qu’ils ont décidé de nerf de partout ! Alors que juste nerf un spell aurais suffit, j’ai tester quelque arène maintenant je me fait ouvrir en deux, et les war ce régale…

Je sais même pas pourquoi ça me choque encore Blizzard a toujours manié la hache en beauté en évitant bien évidemment leur classe favorite.

2 mentions « J’aime »

Je suis totalement d’accord avec toi ! C’était déjà un enfer à SL maintenant sur DF … Je me dis que dk est vraiment une classe de beta. Quand les saisons commence ils ne sont plus viable en pvp … Le DK n’a pas le droit d’ être avantagé comme les rogues / Hunts / wars /Dh qui représente 80% des compos du jeu depuis maintenant plusieurs saisons et extensions !

7 mentions « J’aime »

Bah moi en frost ils ont pas nerf mon burst et encore heureux mais la regen vaux plus rien. Je suis pas loin de tej la FDM de mes barres car elle vaux plus rien. Mais oui quand je croise des Wars Fury en Escarmouche faire 1M2 de dps pour 1M de heal bah ça fout la haine quoi. Idem ce faire exterminé par un monk sans rien pouvoir faire c’est frustrant…

Avoir des dégats et pas pouvoir les utiliser ça sert a rien …

Bah ouai mais bon quand tu as que ça tu fais avec malheureusement

On a jamais le droit d’être heureux en dk, je pensais que tout le monde le savais maintenant…

C’est super triste on aura eu 10 jour de bon jeu. En sauvage on va ce faire exploser….
Si encore on tapait comme des ours on aurait la compensation de ce dire on prends chère mais on cogne, ça équilibre, on tape je trouve correctement mais pas abusé. La nécropole c’est quand même super fort, obligé qu’ils allaient repasser dessus, c’était sacrément fort.

Il est vrai que le burst WW est super chaud à encaisser mais si on survit y a plus personne, le war, demo et le dh une vaste blague la regen.

Espérons qu’ils repassent dessus comme pour le chamelio

2 mentions « J’aime »

Très sincèrement, et le jouant, je suis absolument d’accord sur le burst de WW. C’est d’une monstruosité absolue.
Bon par contre, une fois que t’es plus sous poings de fureur et que tu reprends les dmg, tu te fais juste one. Perso c’est très simple, si le type trinket mon stun et bloque mon poing de fureur sur un stun ou un CD def, il passe à travers mon karma en 3sec.

Pas de heal gratos et passif comme DH et war.

Je serai pas contre gagner un peu en tankyness et pas me prendre des one de l’espace en échange de quelques dégats. Je mets des kicks entre 40 et 80k, et mon poing de foudre met easy 90k au total. Quand je joues mon féral à côté, mais j’hallucine en fait. Une morsure féroce c’est 20k pour 5 cp…

ATM, 2 spells en monk, c’est une convoc de mon drood à stuff égal. (et encore, je crois que mon monk fait plus)

J’ avoue, monk ca tape severe mais un cd sur son burst et j’en fait mon petit dej.

Y a du taff niveau pvp, mais rêvez pas ca va prendre du temps, c’est pas leur prio.

On veut juste pas un dk explosé

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’ils font plutôt du bon boulot niveau réactivité depuis que l’équipe a changé.
Bon, niveau équilibrage, c’est toujours pas ça, mais bon…

Le WW met de sale dégâts, mais comme dit Kalendras, y a moyen encore.
Le Fury, le DH et le Démo par contre, leur selfheal est beaucoup trop fort. Suivant la classe jouée, en 1c1, tu peux juste rien faire quoiqu’il se passe.

La ils ont etait réactifs mais pas sur les bonne choses. Moi perso déjà avant un WW c’etait compliqué à tenir depuis le Nerf 1v1 contre un WW j’ai 0 chance
Le DK est pas loins d’etre devenu une victime.

1 mention « J’aime »

Genre les mind games a 90K ? :smiling_face_with_tear:
Le SP merite un nerf de presque 20% sur certains spells. C’est bien que les dots affectent l’esprit mais c’etait pas le plus gros problème.

La demono merite un nerf sur le gangrorage imo. Pas de nerf tankiness c’est l’essence du demoniste mais avec la MS du pet (ou nerf a 15% ?) le gangrorage force a lui seul un CD def alors que c’est un « petit spell » tellement c’est boosted.

De voir un rogue sub se heal plus qu’un demo affli c’est bizarre je trouve par contre.

Le WW qui me fait peur mais par chance j’en croise pas souvent.

Le DH me fatigue avec ses piou piou kaboom tching tching !

Sinon le Fwar est très/trop solide je trouve.

2 mentions « J’aime »

Hier j’ai croisé un Fwar en Escar. Résultat ? 1M2 Damage et 1M de self heal… Pour le démono le gangrorage c’est plus un Moyen spell mais oui genre le passé de 1minute à 2 voir 3 de recharge ne serais pas déconnant

Et oui les Rogue spé priest c’est aberrant aussi

Je suis absolument pas d’accord avec ce genre de nerf qui appauvrit le gameplay par l’allongement des CD. Juste un nerf damage de 25% et c’est bouclé sans appauvrir la spé :wink:

1 mention « J’aime »

Le max que j’ai fais, c’est 45k ! Je suis curieux de savoir le build qu’il a (c’est pas pour moi c’est pour un ami :face_with_hand_over_mouth: )

Mais oui, c’est assez violent comme sort, surtout quand à côté les autres sorts tic assez violemment !

Grave :confused:
J’ai vu une vidéo de Xaryu où, en givre, il a du mettre trois minutes à le tomber ? Il faisait des spikes à 20k (XD) et le voleur se soignait dans la foulée, j’ai pas compris comment ça fonctionnait mais j’étais mort de rire

Bon ba dans ce cas ça va, sur youtube y a un sp 3k+ xp qui a fait un petit guide :wink:
Stahp SP.

1 mention « J’aime »

Ouais, j’viens de regarder, c’est pété :joy:
ça mérite un petit nerf quand même :face_with_hand_over_mouth:

Ouais mind game a 90k je l’ai pas encore eu, même full cd.
Mort par contre, c’est pas rare

1 mention « J’aime »