Bonsoir, est-ce à cause du début d’extension si le pet en spe BM est aussi faible ? J’ai pas souvenir qu’il était aussi facilement tuable, j’ai beau le heal c’est souvent compliqué.
De votre côté ça donne quoi ?
Bonsoir, est-ce à cause du début d’extension si le pet en spe BM est aussi faible ? J’ai pas souvenir qu’il était aussi facilement tuable, j’ai beau le heal c’est souvent compliqué.
De votre côté ça donne quoi ?
Il est bien moins solide qu’a BFA où il était un peu trop tanky. Là je te conseille (si tu ne l’as pas déjà fait) de prendre un pet férocité, qui aura 15% de ponction et qui tankera donc grace a la regen.
Ce qui me frustre le plus, au delà du fait qu’il meure, ce sont les 4secondes pour le rez, qui sont immondes, surtout dans tourment !!!
Il faut spam le soin, et utiliser l’enthousiasme quand il est a 2 doigts de mourir.
Merci du conseil, j’avais pensé à prendre un pet tenacité mais le problème c’est que je joue en pvp + WM ON, c’est injouable sans l’appel du maître pour moi.
En bg le familier n’a même pas 20K pv et pour le rez c’est un parcours du combattant. Je vais m’y faire mais c’est tendu.
c’est vraiment l’enfer ce rez de 4 sec.
ca depend des mobs apres les vampires leur espece de drain ca bouffe le pet à une vitesse.
Bon en pvp j’en parle meme pas le pet explose litteralement.
Que du bonheur.
ah je suis contente de voir que la faiblesse des pets ressort ! y a toujours eu
des soucis équilibrage des pets ! de plus leur enlever par paresse leurs petits plus pas cool ! pourquoi ne pas leur donner des armures, des protections et des boost sur leurs skills !?
Ouaip le pet est pas tres tanky… d’ailleurs a Thorgash je prend tout ce qui peut aider comme par exemple:
-90% de degats subit pendant la duree de la durée du detourn
Su le dernier niveau superieur je l’avais en plus d avoir -25% de degats inflige par les mobs affectés par un piege pendant 10 sec.
Mon pet est reste en vie tout le long du boss en alternant ces deux pouvoir. J’avais meme mon enthousiasme a 1min de cd au cas ou, meme pas eu besoin de le claquer une seule fois.
Les pets ont des capacités variées qu’on ne met pas assez en avant:
le boubou de la tortue, le ralentissement des loups, la toile des araignées, etc etc
faut trouver les bons, ce qui rendrait utile les 5 emplacements.
Par contre, pour le rez, on devrait soit avoir le rez quasi instant, soit 4 secondes de rez mais pouvoir switch lorsqu’il meurt (genre lancer Fenryr, il meurt, invoquer Hati etc) ou encore pouvoir rez en bougeant
Lorsqu’il y a des packs, c’est soit tortue soit FD mais impossible de rez correctement.
Je pensais que les 4 sec de rez c’'etait à cause de Torghast pour pas soloter tout comme un goret.
Mais en fait si tu rez en combat le pet là bas … le pet peut jamais reprendre l’agro meme en faisant un FD.
Bref c’est completement debile à tout point de vue.
Ah je suis content que ce sujet commence à sortir, je ne suis donc pas fou…
Sur des packs de mobs normaux, le pet arrive à crever (et quand vous n’avez plus enthousiasme pour le soigner, c’est pas le soin du pet qui va le maintenir en vie).
Le temps de res est tellement long (surement pour que ça soit plus jouable en PvP) qu’au final tu as plusieurs choix :
Y a des fois c’est limite s’il ne se bouffe pas des one shot…
donc par habitude maintenant, notamment dans la tour des tourments, ba quand j’attaque un groupe de mobs, entre eux et moi je lance systématiquement un piège de goudron…
Les réhausser un chouilla ça serait quand même pas mal parce que sur les raids j’pense qu’on va rigoler a invoquer nos pets toutes les 10 secondes.
sinon autre point sensible que m’ont signalé plusieurs tanks, quand je joue avec une chimère, son souffle givrant est juste un supplice niveau visibilité et on me demande à chaque fois de l’enlever…
A part sur les mobs élites et surtout les boss de Tourment j’ai absolument aucun problème et pour Tourment jprend mes précautions en prenant des buffs qui arrangent la survie de mon familier
Je claque même pas un enthousiaste (fin si mais pour moi, pas pour le pet)
Et en cas de prob s’il meurt, carapace, je le rez, et ça repart
Attention j’ai remarqué qu’il tank vachement moins bien qu’avant , mais ça m’handicape pas plus que ça, jle heal juste h24
Perso j’ai pas eu de soucis a ce niveau.
Par exemple sur un boss final, si je rez le pet, il reprend l’aggro instant et ce, sans avoir besoin de FD
Sinon a Thorgash, pas plus de soucis de survie du pet que ça. Juste les boss de fin qui tapent bien en effet, mais les étages mon pet meurt pas à moins d’une aggro de masse foireuse.
bah je sais po impossible … peut etre un bug à ce moment là.
sinon sur les trash zero pb de survie pour le pet. un petit hot de temps en temps.
Juste en pvp ou c’est hard. On est pratiquement obligé de prendre un pet ferocité pour le leech. On perd l’option d’un pet ruse pour l’instant c’est assez frustrant.
Comme certains, j’ai abandonner le ténacité pour un férocité, la ponction l’aide à tenir plus longtemps, surtout que l’Akylodons possède en plus la capacité de réduction de 50% de dégât pendant 12 sec.
Donc ponction + Rage primordial + capacité tanky en cas d’urgence.
Après y’en a certainement d’autres mais j’ai retenu ce pet là en particulier.
Bonjour, j’ai aussi des difficultés contre les boss de fin du 3è palier à Tourment. Mes pets meurent malgré mes soins continus, et, même si j’arrive le rez 1-2 fois, je meurs sans arrêt ensuite. Et pour les 1-2 trys d’après, plus de buffs. Je vais voir pour le pet Akylodon, où le trouve-t-on déjà ? Merci pour votre aide et conseils.
Salut, tu le trouves où le pet Akylodon ? Je galère tellement aux boss de fin du 3ème palier…
L’Akylodon est un lézard que tu trouvera en Zuldazar
Il ressemble à sa
h ttps://www.wow-petopia.com/images/skin_pix/druidbearzandalaritroll_noarmor_green.jpg
Petit up après quelques test, je suis parti sur un rhino pour son passif reduc damage + la ponction de la spe férocité. Certes j’ai perdu l’appel du maître mais mon pet est 10x plus solide, j’ai même pu soloter les trois étages de la tour avec lui.
Je vous conseil un pet férocité, j’ai pas test tank mais la ponction autant pour nous que pour le familier me semble indispensable. J’ai même été surpris de le voir bien tenir dans la mélée à Ashran alors qu’avant il se faisait trishot.