Bonjour à tous je suis à la quête le petit torcali perdu dans le marai, je le trouve bien dans la grotte mais aucune interaction possible que faire ?
Idem, j’ai exactement le même problème. Merci pour votre aide.
Perso j’ai tout fais sans aucun problème. Essayez de vider votre cache pour voir.
Je viens d’avoir ce bug, voici la solution : en fait on vois que le petit torcali se bat tout seul dans le vent !
Il suffit de sortir de la grotte et de chercher un “traquaile territorial” (un nom dans le genre) avec le “!” et de le tuer, même si vous n’êtes pas avec le petit la quête se valide ^^
merci pour l’astuce xelo
Rasaile territorial s’est le nom en francais
Moi j’ai aussi un probleme similaire au tiens chez moi le petit dino est entrain de faire une sieste mais le problème c’est que ça fait 5 mois qu’il dors et aucun pnj ne me propose de quete si quelqu’un a une astuce je suis preneur ^^
On est en 2021, et cette quête est toujours foireuse
C’est si compliqué que ca de mettre le mob devant torcali dans la grotte ???
Hello, pour info la quête bugait aussi pour moi, pas moyen de trouver en plus un Rasaille territorial à proximité, et en fait j’ai trouvé la soluce sur le Forum US, il suffit juste de se mettre en WM On et c’est bon ça marche nickel
Salut,
Je déterre ce sujet !
On est en 2022 et le bug est toujours présent -_-
J’ai vidé mon cache (WDB et ADB) ça n’a pas fonctionné.
Je me suis mis en WM, idem, ça n’a pas fonctionné.
J’ai cherché en vain dans le marais le dit mob, introuvable
J’ai vu passé un chasseur niv 40, il est entré dans la grotte, et il attaqué un mob, que je ne voyais pas, et quand je ciblais le personnage, il n’y avait aucune cible…
Je ne sais pas quoi faire pour finir cette quête !
C’est abusé, 2019 à 2022, et ils n’ont jamais rectifié ce bug à la…