Le pex quand tu joues heal

Bonjour, je souhaiterai monter un Cham heal sur Classic, mais je me pose pas mal de questions car mon expérience de l’époque s’était mal passé et j’avais abandonné l’idée vers le lvl 30 pour me rediriger vers le dps
Comment monter un heal quand on pex seul?
Vais-je devoir respé à chaque donjons (1 fois avant puis une fois ensuite) ? ça me parait très cher, mon dps sinon ne sera jamais suffisant pour pex tranquilou, car rester resto pour le pex, ça veut dire tuer 1 mob par minute après le level 30/40
Ou alors devrais-je plutôt mixer mes points et en mettre une moitié dans la resto et l’autre en amélio?

Merci pour votre aide

Pre-60 il faut jouer hybride :wink:

Les heal pré 60 ont des spé dps, amélio pour le chaman, Baguette et ombre pour le prêtre etc. Tu peux facilement healer en donjon sans la spé heal.

4 mentions « J’aime »

toute la phase de pex peut se passe sans un heal spe heal hein c’est pas obligatoire ! monte en eleme ou en amelio et tu heal en donjon avec un 2eme set heal dans ton sac (si ta la place) et encore en spe elem le stuff jusqu’au 60 serra tres tres tres similaire.

2 mentions « J’aime »

D’accord merci à vous, du coup le mieux serait de jouer amélio vu que le stuff est similaire et sera suffisant pour faire les donjons avec un gros paquet de flotte dans l’inventaire

Un stuff de secours intell/esprit que tu te fais avec ce que tu as en récompenses de quete ou que tu loot ça suffit.

le site wowisclassic a fait quelques guides sur le chaman dont 1 sur le lvling 1 à 60