Beaucoup risquent de pas être de mon avis et c’est normal, d’ailleurs je l’espère. Car entre nous je ne poste pas pour que tout le monde me dise « ah oui oui » sans qu’il y es un échange d’idées.
Je ne supporte plus le phasing de wow.
On joue tous à wow pour des raisons différentes.
Certain pour le lore, donc des ajouts débiles qui démolisse tout un pant du lore va les dégouter tandis que d’autres von se moquer d’eux pour ça.
D’autres c’est l’idée de pvp et donc c’est les bêtises comme des corru open en pvp qui les fait criser et d’autres vont se moquer d’eux pour ça.
De mon coter c’est l’aspect multijoueur que j’aime.
Mon kiff c’est croiser un joueur qui galère et lui filer un coup de main avant de reprendre la route.
C’est de croiser un groupe sympa et faire un bout de chemin avec eux.
C’est de croiser un gars de la faction d’en face et lui ruiner la tronche gratos (de manière honorable j’y tien).
Et malheureusement le phasing est vraiment le sable dans la raie du c.l de l’aspect « MMO » de wow…
Je suis pas sur un serveur vide, mais des que je sort de la « capital du moment », plus personne, je croise en moyenne une personne par 10 minutes de jeu et il disparait de mon écran à peine a 30 metre de moi…
L’autre jour je tapai un War, il s’est mis à jump et courire et poof il a disparu sous mes yeux car un peu loin de moi…
Je croise un gars de l’alliance, pareille le gars s’éloigne un peu de moi et il depop…
ça ne doit pas gêner les gens qui adorent jouer seul, mais moi qui joue à wow pour justement etre en contacte avec d’autres joueur, je trouve ça triste.
Pourquoi le phasing est aussi present ?
Je veu voir du monde, je veu me balader et voir un monde vivant.
Bien trop souvent quand je suis hors capitale (boralus, Hurlevent, etc), je me dit que si sans me prévenir on m’envoyait dans un serveur ou je serais tout seul, je mettrais plusieurs heures avant de me douter de quelque chose…
Voir, je m’en rendrais même pas compte du tout…