Le PKing, c'est la norme ?

Tu vois c’est dommage il y a toujours cette petite pique qui ne sert à rien et qui peut agacer.

La solution serait aussi de reposer le sujet et pas juste : La question de l’OP. Parce que le cadre est beaucoup trop large et savoir si on parle d’éxecution, de grey kill, de surnombre, de surstuff ou quoi que ce soit d’autre.

Le point de départ étant biaisé avec l’OP qui post sa réponse dans le 1er paragraphe et les nombreux messages pour définir de quoi on parle n’aident pas non plus à te donner des réponses ou des témoignages qui pourraient aller dans ton sens, à savoir 4 et pas fraise.

post 359 j’ai essayé de te donner une réponse tu me rembarres direct…
Post 370 je te donne une autre piste tu me réponds que tu ne veux pas admettre cette hypothèse sous peine que tout le monde l’utiliserait comme excuse… en les qualifiants de

Donc très sincèrement pourquoi est ce que je m’embêterais à continuer à essayer de te répondre quand ton esprit est complètement fermé et braqué tout ça parce que tu penses que tu as à faire à des rigolos sur ce forum.

Absolument pas, je te présente comme un type qui, parce qu’il a fait des études en psycho, pense qu’il a la plus longue et à le droit d’être désagréable envers tout le monde. Hors certaines personnes t’ont fournis des réponses mais tu veux pas les accepter parce que selon toi c’est un fail de l’introspection ou autre.

Oui et non, malheureusement l’OP aurait du s’arrêter plus tôt dans l’écriture de son 1er post. Parce que quand on prend tout le message, on lit surtout un avis subjectif d’un mec qui en a marre de se faire buter quand il a pas beaucoup de vie. Et ça c’est pas un sujet de recherche, c’est juste un mec qui vient se plaindre du PK sur serveur PvP…

Si on était resté dans le début du message et qu’on avait construit uniquement la dessus peut être mais c’est pas le cas.

2 mentions « J’aime »

Je pourrais encore te citer et te répondre mais la discussion sur la question de départ est devenu secondaire et là on est dans une discussion qui en fait je ne sais plus trop le but. Entre se justifier, se défendre, pointer du doigts les incohérences de l’autre, ect… ça ne fait pas avancer la discussion.

J’avais commencé une longue réponse, mais au final a part relancer un énième échange sur nos postures réciproque, ça n’a aucun intérêt.

alors oui j’ai bien envie de te répondre, mais c’est une perte de temps par rapport à l’intérêt de le faire. Et ça m’évitera également de me prendre la tête avec ce sujet. Considère ma posture comme tu le souhaite.

Tu n’as pas de posture Adramelech tu es seulement un démoniste et pas un guerrier.
Si vous me cherchez => []

2 mentions « J’aime »

lol pas mal bien trouvé

bah m*** alors j’allair répondre ca et me suis fait griller par une gnomette !
met sa tete dans son fût jusqu’a ce que biere s’en suive

2 mentions « J’aime »

:smiley: :smiley: :smiley: bien vu la référence :smiley: :smiley: :smiley: