Le plus grand pet possible ?

Bonjour, je monte actuellement un bm, et je cherche à savoir si certains pet sont plus grand que d’autres, et si oui lesquels ? Peut être certains exotiques ?

C’est pour une pure question de skin, j’ai pas réussi à trouver la réponse !

Merci d’avance !

En exotique, le dinosaure (Thok) que tu peux récupérer au siège d’Orgri est assez surdimensionné.
Ça pourrait correspondre à tes critères si tu aimes les t-rex.

En fait, je pense que seuls les diablosaures sont assez grands.
En grosseur, tu peux te rabattre sur les rhinocéros ou les variantes de WOD. mais ils seront gros pas grand^^

On a le droit de faire la blague?

PS: la prochaine fois que tu fais un titre pareil, utilise le français “familier”, c’est moins risqué^^

12 mentions « J’aime »

Ils seront moins grand, mais mine de rien, ils font bien massif.

Après, faut pas oublier que l’animal se cale selon ta taille (comme les Montures)

Et au pire, demande à un cuistot un stock de Croquette pour les faire grandir !
_https://fr.wowhead.com/item=33874/croquettes-de-kibler

Oui. ^^ (Oh oui, oh oui oh oui, oui oui oui, 20 caractères.)

J’aurais dis T-Rex, les rhino et les chimères sont plutôt balèze aussi je trouve :slight_smile:

Tu peux allez sur l’ile des dinausores en Pandarie (me souviens plus du nom) pour trouver ton bonheur. tu loot le bouquin de competence pour les dompter sur les trolls zandalar sur les plages de l’ile.

Enfin sinon t’as à peu pres tous les memes modeles à bfa chez les trolls zandalar.
Mais tu auras plus de colories en pandarie.

Have fun.

1 mention « J’aime »

A MOP je me souvient de mon énorme vers qui garder sa taille de mob après domptage =p

A MOP je me souvient de mon énorme vers qui garder sa taille de mob après domptage =p

Oui, il se domptait dans le sud des Terres de l’Angoisse je pense :stuck_out_tongue:
Mais, de mémoire, je crois que sa taille a été nerfé à Wod :confused:

Salut Xiladruid,

Si tu souhaites avoir un familier plus grand il existe la recette de cuisine du vieux monde appelé ‘‘Croquette de Kibier’’, qui permet d’augmenter sa taille pendant 20 minutes.
Elle s’obtient en faisant les quêtes journalières auprès de Le Rokk à Shattrath.

Shorel’aran.

Les vers comme les jormungars et les tidal guardian de Nazjatar sont pas mal niveau taille.

Je me souviens de silithides si grands que lorsque les joueurs les utilisaient en pvp, ils cachaient un peu trop l’écran. Mais c’était au temps de MoP, je ne sais pas si la taille a été retouchée depuis.