Histoire de changer et de rire un peu je propose un sujet qui rassemble votre plus gros fail ou moment ou tu ne t es pas bien senti en fesant une connerie depuis que tu joues a wow, j ai pas vu de sujet qui traitent de ça 
Pour ma part c est l attente d une clé pendant 30 min arrivé dans le dj je met la clef et c etait un autre dj j avoue ce qui s est passé j ai fait genre ca marche pas et j ai fait genre des deco reco pour dire que ca buguait !!! Ou un tp mage sur l ancien dalaran qui m a fait tomber ds la vide si le mage m avait pas expliqué j aurait jamais compris!
Allez soyez honnete rions un peu…
1 mention « J’aime »
Début WoD, j’ai looté un trinket LQE que j’ai mis à l’hv.
J’ai oublié un 0. Il est parti à 10k au lieu de 100k (montant tiré du chapeau, j’ai plus les chiffres de l’époque en tête).
Ce qui m’a le plus embêtée c’est que je l’avais looté en jouant avec un ami, et peut être que lui se serait pas planté xD.
1 mention « J’aime »
Peut-être que c’est cet ami qui te l’a racheté derrière lol
Il y a déjà eu des topics comme ça mais ce sont des topics intemporels donc y’a pas de mal à en refaire un 
Mon plus gros fail personnel : défi ironman à Cata, j’étais ultra motivée. Le hasard m’avait donné une prêtresse humaine et j’avançait lentement mais surement, j’étais la deuxième de la guilde iron man qui s’était créé pour l’occasion, niveau 56. Deux niveaux et l’Outreterre était à moi. J’avais assuré le coup, je quêtais à Berceau de l’hiver, il ne me restait que des quêtes de bash pas compliquées. Les doigts dans le nez.
Sauf que j’avais beaucoup plus joué dans la horde que dans l’alliance.
Me voilà donc les poches pleines décidées à faire un saut à Hurlevent, toute sautillante vers le maitre de vol de Long Guet.
Et j’ai cliqué.
Juste avant d’entendre mes neurones hurler : « c’est des épéeeeeessssssssssssss pas une botte qui vole, c’est des épéééééééeeeessss ».
Et paf la prêtresse.
Elle avait survécu aux loups, aux murlocs, aux araignées, aux kobolds, aux ogres, aux worgens, aux pirates, aux sombrefers, aux defias, aux fantômes, aux ours, aux gobelins, aux raptors, aux déco sauvages.
Et elle est morte parce que j’ai pas parlé au bon maitre de vol.
Bouh.
14 mentions « J’aime »
@Sélénis : j’ai eu de la peine pour toi en lisant ton histoire
(fort bien narrée d’ailleurs).
Nous étions à WOTLK et un raid se montait afin d’obtenir le haut fait « Conquérant d’Ulduar » (tuer tous les boss sans qu’aucun joueur ne meurt entre deux reset à 25 joueurs). Il s’agissait de la dernière semaine durant laquelle celui-ci était encore faisable.
Je jouais alors prêtre discipline et un ami dans le roster me propose au RL lui vantant mes mérites de soigneur.
Fort de ces louanges et disposé à aider, j’intègre ce raid composé de joueurs triés sur le volet. Tout se passe bien et nous arrivons sur l’assemblée de fer.
Sur ce boss, mon travail consistait à utiliser la « suppression de la douleur » sur le tank lors d’une capacité afin qu’il ne meurt pas.
Pris dans l’ambiance détendu sur le vocal, mon désarroi fût grand lorsque le tank que je devais protéger mourut prématurément. J’avais oublié de surveiller l’habilité et provoquais dans le même temps l’échec du haut fait. Totalement Kaputt.
Je ne savais plus où me mettre et ma honte fût grande. Je méritais alors le titre peu flatteur de « destructeur de rêves » 
2 mentions « J’aime »
J’ai oublié de loot le boss de tourment tout a l’heure, plus qu’à le refaire les scories d’âmes ne sont pas envoyés par courrier …
2 mentions « J’aime »
Selon un de mes guildeux à qui c’est arrivé, elles arrivent bien dans la boîte au lettre mais après un déconnection 
1 mention « J’aime »
C’est envoyé direct dans ton inventaire à la déco reco.
J’ai eu le coup la dernière fois, c’est pas envoyé en courrier, c’est direct dans les popoches. (ça avait été un soulagement de voir ça^^)
Sinon, parlant de tourment, un moment où je me suis senti bien bête.
On y était allé à 2 dans l’aile où y a les saletés de piaf et les faux anges qui te tombent sur la tronche en boucle.
Je sais plus quel mob je le tankais de manière à éviter qu’il ne risque de toucher la personne avec qui j’étais (qui joue heal). Sauf que, un « ange » est tombé du ciel PILE au moment ou je bouge, me bump… dans le vide XD
Une autre fois c’était avec le bonus qui amplifie les sauts.
Je m’amusais à sauter partout et bien entendu arrive ce qui devait arriver. En voulant sauter vers un rebord, pensant être large, je me retrouve… dans le vide !
Et d’écrire ça ça me rappelle un vieux truc avec mon paladin. C’était dans une clef MM à Kara. J’utilise mon dada paladin pour aller plus vite, j’avance, je tourne un POIL trop tôt… et tout le monde me voit sauter dans le vide XD
Je crois que j’ai un soucis avec le vide dans ce jeu.
3 mentions « J’aime »
Ah le soulagement, petit cookie cadeaux ! 
1 mention « J’aime »
Pendant le pex de mon premier perso, il était relativement rare de tomber sur un loot qui convenait à la fois à ta classe et à ta spé (cuir intell dans mon cas). On était deux à pouvoir équiper ce genre d’item dans le donjon, et coup de bol un loot pour nous tombe ! Le coeur battant j’ai à peine réfléchi et j’ai cliqué sur « besoin », gagnant le rand et remportant l’item… avant de me rendre compte que j’avais déjà EXACTEMENT cet item d’équipé. #Boulet
J’ai tellement eu honte en voyant l’autre joueur être si déçu que j’ai plus joué pendant quasiment toute une semaine.
1 mention « J’aime »
La première fois que j’ai fais un donjon, c’était la « porte du soleil couchant » durant MoP.
Je n’avais pas vu les bombes que mon personnage avait sur le dos. Elles ont explosé et tué dans la foulée deux membres du groupe et forcément on a Wipe.
Sauf qu’à l’époque j’étais une quiche, si bien que j’ai fais Wipe nos groupes deux fois encore avant de comprendre comment me placer
.
(Notez que Je jouais moine heal avec un stuff agilité aussi)
1 mention « J’aime »
Ah oui j’ai PDf en plein boss parce-que j’avais eu la flemme de bind un sort et que je suis nulle au clic.
Eh ben la pierre de Dalaran le cast il est vachement rapide xD
J’ai voulus suivre un ami dans une région haut niveau (il y a longtemps), j’ai donc parcourut des régions entières, marchant avec espoir, pour pouvoir le rejoindre, mourant moult fois par des monstres têtes de mort et rouge, et quand je suis arrivé : il n’était plus dans la région.
Je croyais que la connexion runique du DK rendait 10% de PDV à TOUT le raid à WOTLK, je me voyais donc créer des raids entiers de DK et faire des connexion runique toutes les secondes « on sera invincible ! ».
Ah, et au tout début, à chaque fois que mon personnage mourrait, je le supprimer, non pas parce que je ne comprenais pas que l’on pouvait ressusciter, mais pour que mon personnage soit « propre, sans mort ».
Bon tout ça, ce ne sont pas réellement des « fails » au sens propre, alors voici un fail dont je me souviens : j’ai utiliser ma charge de druide farouche sur Ragnaros (Terre de feu), je vous laisse imaginer la suite.
1 mention « J’aime »
J’ai delete un perso pour en refaire un, persuadé que le mal de rez qui était de plus en plus long c’était pas lié au level du perso… mais parce que j’étais trop souvent mort 
Du coup j’avais recommencé pour « mieux faire ».
Je me sens un peu moins seul d’un coup^^
1 mention « J’aime »
Je comfirme sa met arriver aussi est après ma déco du soir le lendemain matin elle étais bien dans mon couriers
Mon plus gros fail sur ce jeu, c’est d’y avoir jouer.
6 mentions « J’aime »
Brume. Je me fais CM sur le dernier boss. Je cast le sort de mon follower de maldraxxus et je pdf a Korthia. Sur le boss marchand dont j’ai oublié le nom du premier raid, en raid MM, je me fais CM, je bump tout le monde dans les pièges, je PI le boss et je fear les tanks. Le prêtre terroriste.
J’ai desengage dans le vide contre kingaroth à Antorus.
J’ai blink plein de fois par accident avec ma mage dans des packs de mobs et je suis mort direct après.
sur ma pal tank récemment : j’ai voulu Bop quelqu’un mais ma macro est parti sur moi. J’ai perdu l’aggro et j’ai tué mes cac. Et le pire est que j’ai mis du temps à comprendre que ma béné de protection était partie sur moi 
2 mentions « J’aime »
« Je vais te sauver machin ! »
met la main de protection sur soit
« Ah mince… »
regarde la chaos autour de soit
s’adressant aux mobs « hé oh ! Vous revenez ou je vous savate ! »
3 mentions « J’aime »