Le PnJ Malicia ne vend plus?

Bonjour depuis ce matin le PnJ Malicia ne vend plus d’items (il n’est même plus un vendeur), du coup où achète t-ont le stuff épique du PvP outdoor ?

C’était de la contrebande. Sûrement un bug du mercredi

Apparemment l’upgrade se fait avec Corxian maintenant, le même pnj que pour les upgrades pve.

Mais d’après ce que j’ai lu blibli aurait désactivé l’option y’a quelques heures parce que les upgrades utilisaient pas les trophées. Donc les joueurs pouvaient obtenir leur épique gratos.

1 mention « J’aime »

ah merci de la précision. Ouf, il suffit donc d’attendre un poil :wink:

Encore une qui veut pas partir en retraite à 64ans

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Moi je ne peut plus up mon stuff des tempêtes le pnj ne propose plus la fonction et quand j’essaye au pnj pvp sa me dit que l’upgrade est impossible.

C’est normal ?

Merci

oui c’est normal dans la mesure ou le bug est toujours présent, plus qu’a attendre en espérant que cela soit corrigé.

J’espère que sa sera vite regler

Oui sûrement pour la 10.0.7 et à ce moment y aura un autre bug etc :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est fix.
Il faut aller voir Corxian (le lézard qui fait les améliorations pvp traditionnelles).

1 mention « J’aime »

pas fix pour le pnj stuff tempêtes lvl 385 ou alors j’ai manqué qq chose

1 mention « J’aime »

Allo Blizzard, ici vos clients, on a un problème : stuff des tempêtes toujours pas disponible aprés 2 semaines de bug. Imaginez qu’on supprime les loots en pve, là ce serait fixé dans la minute qui suit…abusé.

il faut aller voir le pnj décrit au dessus (celui à droite dans la salle des stuffs jcj) pour upper le stuff tempêtes. Pas compris pourquoi mais bon… Pour l’achat du stuff bleu « de base » , c’est toujours le même pnj drake.