Hello tous, je m’amusais un peu en arène, et j’étais assez confiant lorsque j’ai utilisé mon portail pour fuir un moine, j’avais placé mon portail sur une plateforme en hauteur, et il m’a suivi en utilisant mon portail… comment est-ce possible ?
Est-ce une compétence de moine genre copie de sort ou autre ou parce qu’il était de race panda donc double faction ?
C’est la première fois que je vois ça, il l’a fait par deux fois, j’ai cru rêvé j’ai demandé confirmation à mon mate et il m’a confirmé l’avoir vu par deux fois utilisé mon portail…
Quelqu’un a une explication ?
Hello aucun n enemi ne peut utiliser ton portail . Le moine possède un sort qui fonctionne comme ton cercle . Il le pose a un d’endroit et va pouvoir se tp la où il l avait posé . C’est sans doute cela qu il à uttilisé contre toi . ( Le sort s appel transandance il me semble ) .
1 mention « J’aime »
Effectivement sa dois être transcendance qu’il a du poser sur ton portail histoire de pouvoir te suivre si tu fuis. Mais il fonctionne pas tous pareille que celui du démoniste (en gros il pose sont esprit quelque part puis il peut échangé physiquement de place avec.)
En gros (A = joueur, B = Lieu de destination de la TP)
Démonite A => B
Monk A <=> B (ce qui devient B <=> A)
Sauf que reposé sont TP ne coupe pas d’incantation pour le monk, c’est instantané.
Comment tu complique un truc simple avec ton calcul la, le monk à un tp identique au lock, point.
Ba non pas du tout.
Le monk quand il tp ça inverse son image et lui.
Le lock son tp est fixe.
bah oui et ou tu voit la diff ? appel ça comme tu veux « image » « ame » osef ça reste un tp sur demande avec la seconde de cast en moins
Ba que c’est pas le même fonctionnement ?
Le tp démo :
Tu le pose en haut d’une plateforme, tu descends. Tu tp => tu arrives en haut.
Si tu redescends et que tu re-tp tu arrives à nouveau en haut.
Le tp moine :
Tu le pose en haut d’une plateforme, tu descends. Tu tp => tu arrives en haut.
MAIS c’est la que la diff arrives :
Ton tp sera maintenant en bas (de la d’ou t’as tp) à chaque fois que tu tp en moine ça change ton tp de place.
Donc non c’est pas pareil. C’est différent.
C’est quand même énorme, et le CD n’est pas le même en plus, un monk peut en faire toutes les 45 sec. Notre avantage est que le notre fonctionne pour nos mate.
Après tu verra rarement voir jamais un lock déplacer sa gate, alors qu’un monk si.
On parle du tp ou de la gate ?