Le pré-patch de shadowlands

Salut! ça fait depuis juin que j’pas joué à Wow, il y a des trucs interessant et important niveau lore que j’ai raté ?

En live, non, vu qu’on est au point mort depuis la 8.3. Mais pour SL, y’a pas mal à dire oui, mais c’est du spoil

1 mention « J’aime »

Si t’es pas capable d’exploiter des Goules malgré le manuel je peux rien t’offrir de plus :3

Ah ça, ça m’a mis un choc à la sortie. Un K-O direct de voir à quel point ils l’ont fait passé pour un incompétent à ce point surpassé par sa fille >')

… Voilà c’est ça.
J’allais dire que tu résumais très bien la chose, mais elle n’est certainement pas la seule qui risque de nous bousiller Talanji si elle la touche. D’autres scénaristes doivent avoir le potentiel de la détruire.

… Mais Golden est une bonne incarnation du type de scénaristes qui ne doivent surtout pas la toucher x’D

Beh, juste que j’ai l’habitude de l’autre transmo x’D
Tiens, j’ai failli ne pas te reconnaître avec ton premier post sous cette transmo x’D

2 mentions « J’aime »

Son… QUOI ?!

tousse

Je parie que vous faîtes allusion à mes grandiotastiques Binocles Lasers Antibuée Multitâches. A mes B.L.A.M quoi. N’est-ce pas ma petite dame ?

Je sais, de vraies bijoux.

J’ai toujours dis que j’étais réglo comme gentleman. :smirk:

Ah oui… J’ai oublié que tu es ce locataire qui n’a pas de cervelle. Remarque… ton crâne ferait un joli porte bougie.

Aller, marché conclu, ton crâne fera l’affaire.

Et viens pas me dire « ouais mais nan, tu vois, c’est mon crâne, j’en ai besoin tu vois ». Mec, t’es un cadavre. T’as plus besoin de rien.

Rien de spécial depuis la chute de N’Zoth. Le prépatch va amener un peu de neuf avant la sortie de Shadowlands, donc t’arrive au bon moment je dirais. ^^

J’ai eu d’autres noms en tête, j’avoue, mais Golden est sorti en première. Même si j’aurais pu te sortir Sean Copeland. Mais bon, Golden ou Copeland, c’est du pareil au même. Golden tire les infos dont elle a besoin quand elle écrit chez Copeland, après tout. ^^’

Mes B.L.A.M étaient assez iconiques c’est vrai, mais elles sont perdues malheureusement… :cry:

(je suis même pas étonné en vrai haha)

4 mentions « J’aime »

Petit H.S mais fais un petit tour ici, ça devrait te plaire :wink:

J’adore :heart:

Il était une fois, les caractères.

1 mention « J’aime »

Metzen c’était aussi le cas ^^, même si tu te doute que je partage cet avis que vous ayez. Il ne faut pas déconner non plus, elle n’est pas responsable du je-m’en-foutiste de Blizzard concernant le Lore juste pour vendre une extension. C’est un peu comme prétendre que le jeu évoluait mieux sans Activision alors que l’extension la plus surcoter vient de cette fusion.

Ouiais en même temps, Arthas n’était pas fait pour être paladin. Tu revois vraiment l’image d’un Anakin qui n’était pas fait lui-même pour être Jedi.

Ah oui les dagues.

x)

Oui mais bon on ne voit pas réellement en jeu, l’impact de l’épée et j’espère que le manque d’Anima se verra réellement qu’une suite de quête pour expliquer le pourquoi.

Vu le pré-Event…

C’est que monsieur serrait un fanboy d’Irion?

J’assume, ben quoi t’es jaloux de l’arbre ? Tu veux un câlin toi aussi?

En même temps, leurs bonnes idées finissent généralement comme telles.

Ouiais mais ça on le sait.

Je serrais chez les vampires donc bon…Viens…

Faut se dire que cela pourrait toujours être pire même après BFA !!

Pas de soucis, je remercie Lillyn pour m’avoir fait découvrir les techniques de Zalazane :stuck_out_tongue:

Bah non du coup, j’suis blanche. :face_with_raised_eyebrow: :stuck_out_tongue:
Les yeux vert natures qui se sont fait teintés par le fel au fil du temps <3
Laissez moi me consoler avec les deux seuls trucs qu’on a gagné en Worgen svplz

On va changer de sujet, ça me trigger encore u.u

C’est le fel vieux! :smiley:

J’attend toujours de te voir poster sur un troll toi :rofl:

LES GESTES BARRIÈRES NEDRA!

J’me suis tellement senti target quand elle à dis ça, parceque si toi t’as un monocle moi j’avais quoi? Un bout de verre? >)

En vrai j’ai mis 5 minutes à compiler que c’était Zurda avec sa nouvelle tête… >)

1 mention « J’aime »

ben il y’a la ciné en haut qu’on a discutais.

de ses fringue pour etre exacte
et de PoP ce qui aide pas avec son nouveau design u.u

toujours u.u comme ca tu me tiens froid l’ete XD

tu dis ca comme si c’etait pas couru d’avance que j’aille la bas XD

le « vieux fel » on dirait un nom de fromage tien XD

meme moi je les respecte!
PAR CONTRE TOI SYLMYN O.O

:smirk:

Bon je viens d’ouvrir la collector SL
MAIS ELLE EST TROP BIEN WTF

L’artbook qui parle de Sylvanas :rofl:

le lore a pas ca place ingame u.u
ca ou ils essaye d’infuser leur purge narrative du talent de leur gars au visuel voir si ca rend le narratif plus potable XD

Ça fonctionne pour moi en tout cas. :stuck_out_tongue:
Et ça rejoint mon avis sur les val’kyr sifflote

jvien de me rappeler que c’etait dans un sujet spoil ou ont en avait parlais mais en effet, les valk bossait pour le geolier depuis le debut^^’

Victory pose Blizzard
https://www.themonitordaily.com/wp-content/uploads/2016/03/Blizzard-Removed-Overwatch-Victory-Pose-After-Butt-Controversy.jpg

En vrai je suis très très agréablement surpris par la qualité de la collector. Je m’attendais à tellement… Tellement…

Pas aussi quali

La zik des confins de l’exil version Horde, c’est tellement classe ce remake de « Orc 2 » de W2.

Juste dommage que ça arrive maintenant que notre faction ne vaut plus rien :rofl:

1 mention « J’aime »

on en avait parlé sur le sujet du data SL.
oui

aussi si t’est pas la quand on parle des truc important :expressionless:

Jsais pas ou dire ça mais jsuis le seul à avoir remarquer que les Trolesses n’ont pas l’option peau verte finalement ? Jtrouve ça dommage j’ai trois Troll, jvoulais en faire un peau bleu, verte puis jaune/faraki