Le pré-patch de shadowlands

demain 14/octobre/2020 sortira le pré-patch de SL et vous savez que j’aime faire ce genre de topic a l’avance :stuck_out_tongue_winking_eye:

donc demain, réunissions-nous ici pour en discutait.

donc oui mymyn, tu peut revenir sur ce topic.
tu est safe ici :wink:

2 mentions « J’aime »

pour l’instant, y’aura même pas les events donc en effet, ça va être ultra safe :grin:

Il faudra shadowlands mi novembre pour le coup ou fin novembre
Mais le progress tombera pendant les fêtes, ça permettra peut être de donner une vie plus longue au pallier

Vu le temps de la MaJ, tu m’étonne par contre j’en connais qui vont passer une éternité chez le coiffeur.

4 mentions « J’aime »

J’crois que quasi tout mes persos y passent, au moins pour les yeux qui ne sont plus liés aux visages.

1 mention « J’aime »

Les yeux, et les sourcils, ouais, j’avoue. Après, j’ai supprimé/mis de côté tous mes personnages à l’exception de mon elfe du vide et de ma DH, du coup, ça sera surtout de la création de nouveaux personnages pour moi !

Spoil

On aura d’ailleurs la fameuse cinématique du combat de Nathanos. Blizzard a pas interêt à se louper, pour une fois qu’on voit Tyrande en action.

J’aimerais vraiment qu’elle le défonce dans les règles de l’art. Un no-match complet.

1 mention « J’aime »

on a dit pas de spoil pour le loulou @~@
je rappel au cas ou pour ceux qui oublie

Mouais enfin je doute que ce soit pertinent, on sait très bien qu’elle viendra à la fin comme un cheveu sur la soupe en mode vénère venger son peuple à 1% de pv vu qu’on sait taper littéralement tout le taff.

C’est vrai j’avais oublié ça, et les cinématiques qui montrent ce qui est arrivé à vous savez qui, vous savez avant quoi :upside_down_face:

Je ne compte pas attaquer le pré-patch tant qu’on n’aura pas de date de sortie de Shadowlands, mais ça j’irai regarder

wait, c’est confirmé que c’est tyrande qui tue nathanos ? (je croyais que c’était pj )

oui c’est dit par genn que elle l’a tué

2 mentions « J’aime »
Spoil

Si c’est bien elle, ce serait bien qu’elle désintègre son âme directement et qu’il n’arrive même pas à rejoindre les SL pour nous refaire chier plus tard sous une autre forme, ce qui serait prévisiblement nul. Au moins on verrait vraiment les pouvoirs du guerrier de la nuit pour une fois en plus de montrer la haine de Tyrande et pourquoi on va devoir se faire chier à la soigner.

Ce serait intéressant pour une fois même si bon, je sais que la version ultra prévisible sera celle retenue encore hein :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Genn nous le dit quand on lui rend la quête

Ca montrerait effectivement que le pouvoir du Guerrier de la Nuit grandit en Tyrande, et ça aiderait à faire comprendre pourquoi il est dangereux. Après, je trouverais ça presqu’humiliant pour Nathanos de finir définitivement en World Boss, j’ai un peu de mal à y croire mais on verra bien

1 mention « J’aime »

La fin (bien pourrie, oui désolé les haters mais c’est d’un personnage important qu’on parle) de Nathanos n’arrivera sûrement pas demain, d’ailleurs il n’y aura rien demain à part les changements de classe, le levelling et les personnalisations, du coup je vois pas de quoi parler sur ce sujet…

du nouveau mascara de sylmyn bien evidement XD

2 mentions « J’aime »

Pour le coiffeur je plaide coupable, j’ai 37 120 sans compter les rerolls qui vont faire la nouvelle zone de pex, ça va m’occuper (et me ruiner !)

Ouais sinon on pourra juste se montrer nos relooking, j’suis chaud
Après j’suis surtout dans le cas de Talyie, avec des créations de nouveaux persos mais évidemment que mon DK va être transformé

mais t’a que la peau sur les os ! :open_mouth:

1 mention « J’aime »