Le pré-patch de shadowlands

pex 50-60 ? non, ça se débloque à SL, pas avant.

2 mentions « J’aime »

je comprendre toujours pas comment il n’arrive pas a faire des sortie simultané .
ça me dépasse. :confused:

1 mention « J’aime »

Non, celui du pré-patch, tu sais comme l’event de Légion quand y avait les assauts sur Kalimdor et RdE !

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas regardé tout le combat, je préfère voir ça en jeu. Mais concrètement, Tyrande le tue avec une flèche ; si son âme n’est pas détruite ou retenue dans un artefact quelconque, ça veut dire qu’on reverra Nath en Ombreterre, non ?

bon tyrande a gagné sur le plan physique mais sur le plan psychologique, nath a complémentent gagné et en plus elle l’a juste envoyé chez sylvanas.

Ah non elle le tue pas avec une flèche mais plutot un bon coup de dague dans la gorge vu le bruit ^^

Et oui son âme fini bien dans les Shadowlands, il le dit lui même.

par contre j’aimerai savoir pourquoi tu fais un topic a part, alors que on a deja celui-là que j’ai up pour l’occaz ?

Avec une arme classique en somme, pas un sort

Ca permet simplement d’organiser la discussion, entre ceux qui vont parler de la cinématique et ceux qui vont aborder le contenu du patch et tout ce qui va avec :slight_smile:

Et oui y’as rien de particulier dans la façon dont il meurt, aucun pouvoir particuliers pour le tuer.

2 mentions « J’aime »

je sais pas si nathanos drop autre chose que des armes mais c’est du ilvl 115 donc je pense que je vais le farmer un peu sur mes rerolls :grin:

1 mention « J’aime »

C’est plutôt pour le fait que les skins sont plutôt originaux qu’il méritent d’être farm je trouve ^^
Ca vient de Sombrivage mais je suis pas sur que ce soit les même couleurs.

Visuel au passage :

ce sont pas les skins du warfront de sombrivage ?

1 mention « J’aime »

Si c’est bien ca, mais je me demande si la couleur diffère pas un peu.

ça m’arrange, j’ai pas tout les skins des armes Réprouvés et c’est les visuels que je préfère de tout le jeu

1 mention « J’aime »

J’ai pas l’impression pour les couleurs, ca permettra de finir la collec si comme moi on a du mal a achever certaines armes quoi

en plus il y’a ceux des vendeur au capital qui vende les set pour ceux qui en manque.

C’est belle et bien les mêmes couleurs qu’on peut trouver dans le Front de Guerre de Sombrivage.

C’est étrange Blizzard indique qu’il loot des modèles uniques

https://www.wowhead.com/news=319032/shadowlands-preview-and-event-trailer-cleanse-the-scourge-in-the-shadowlands-pre

You’ll also be able to confront the Banshee Queen’s champion Nathanos Blightcaller and make him answer for his crimes. […] The Sentinel Equipment Cache contains gear with appearances that can only be collected during the event so make sure to participate before time runs out!

La botte que j’ai looter sur Nathanos est une pièce existante dans le Front de Guerre de Sombrivage :
https://fr.wowhead.com/guides/darkshore-warfront-armor-and-weapon-transmog

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/807659.jpg?maxWidth=1200

Même la caisse est donner dans la quête qui demande de terminer le front de guerre.