Laquelle présente un déficit primaire car Gangretoutou siphonne tous les efforts vers le Gangrecafé qu’il garde pour lui u.u
Les randoms trashs de Sunwell ?
Ça vaut pas Whitemane
Laquelle présente un déficit primaire car Gangretoutou siphonne tous les efforts vers le Gangrecafé qu’il garde pour lui u.u
Les randoms trashs de Sunwell ?
Ça vaut pas Whitemane
ça vaut meme pas nazgrim. u.u
demande a sylmyn, les maid a corne ca fait le taf u.u
puis la viande froide, une fois de temps en temps ok, mais la tienne a perdu son body quoi u.u
Il les a essayé. Il est revenu vers son Gangrecafé u.u
Tkt, elles savent s’entretenir
Sylmyn!!! elle etait comment la maid du kit presse???
Bon le coiffeur marche, mais pas l’armurerie pour être mis à jour
Mon stuff est tout gris
Quali.
Ça ajoute de la saveur au Gangrecafé une bonne maid pour te servir.
Jabber serait en fin de compte une bonne mais ?
C’est uniquement parce que tu dois plutôt apprécier Jaina vu que sa naïveté était plutôt de l’aveuglement stupide. Là Anduin a l’excuse d’un poids sur ces épaules à causse de son paternel ET son inexpérience envers des personnes qui pensent savoir mieux que lui diriger un pays. Genn qui l’influence pour un mariage politique avec sa fille et notre chère Tyrande qui a dût mal à comprendre que lui envoyer une armée vu la situation c’était compliquée.
Je ne parlais pas de toi mais de Jabber et non ce n’est pas du taunt gratuit c’était une vanne (lui se gêne pas pour dire que je suis une viande froide) alors laisse ton mode JSW de côté ce qui est inapproprié et viens on fait un bisous sous un arbre calciné <3. Edit1: Je pense avoir été virulente dans ma réponse et ma comparaison avec les JSW donc je te prie d’excuser ceci car cette réplique pourrait être prise de façon désobligeante même si ce n’était pas le but à la base. Il faut me voir comme un bonbon acidulé au cœur tendre ou un oignon quoique on dit ognon ou oignon ?
On reparle des incohérences du pseudo dieu du Lore de Wow? Alors ouiais la Golden ce n’est du grand art ses bouquins (autant que la nouvelle de M.Roux sur une romance mal écrite au passage) sauf qu’on ne peut pas lui reprocher d’avoir des idées pertinents.
Petit vicieux !!
Ouiais là dessus je suis d’accord mais comme Ion se sert du Lore pour introduire un contexte d’extension c’est plutôt mal parti.
Je n’ai jamais dit que c’était parfait aussi, et tu me connais depuis le temps.
Dans les personnages que tu as citer j’en ai en tête déjà un qui ne sert qu’à donner une cape légendaire toute les X extensions apportant juste des fanfictions avec Anduin.
Cela s’appelle juste une occasion raté de Blizzard, KJ en avait une qui a été foirer avec juste la cinématique de fin. On en parlait hier avec Gangretoutou.
Vu que l’immersion en jeu n’existe pas cela risque d’être dur, il était beau le temps où on avait des tremblements de terre à l’approche du Pré patch de Cata et la date de sortie de la dite extension. Mais à part ça ce qu’il a dit est loin d’être stupide si tu enlève la tare de Blizzard de ne pas faire vivre son histoire et son impact en jeu.
En même temps cette extension était un MOP plus mal fait pour faire de Sylvanas la prochaine antagoniste, fallait pas s’attendre à énormément. Hors Baine n’a pas des incohérences de quêtes contrairement à Garrosh pendant Cata à causse de manque de communication en interne. Ce que je crains avec SL c’est d’avoir un Woltk en moins bien.
Là je suis plutôt d’accord avec toi sauf que la pouffe pouffe de Varian enfin Anduin est surtout là pour euh…bon ça le fait mieux d’avoir une EdS avec une armure ras la moule qui a toujours été du côte de l’Alliance en étant originaire d’une race faisant partie de la Horde qu’un steak sur pattes, le charisme des EdS tu devrais savoir même Morte-vivante regarde Sylvanas !!
Ca ferra une très grosse goule surtout !!
Edit2 ;
C’est beau de rêver!!
C’est magique.
Ce perso est bien passé lvl 50 selon le forum, mais pas selon l’armurerie.
Parfait.
C’est la même chose pour moi aussi, tout est grisé et ça dit que la page est peut-être devenu obsolète.
c’est le meme tarif pour tout le monde. ^^
edit : tu a le pelage blanc.
HERESIE
Roooh, même pas Talanji ? x’D
C’est totalement ça.
Ok, c’est une phrase pleine de sagesse et tout, j’veux bien le croire.
… Mais dans le contexte où il la sort, perso je la considère pas. J’suis trop concentré à penser à la meilleure façon de l’exécuter pour collaboration avec l’ennemi
C’était clairement le pire moment …
'Fin bon, ça aura contribué à me le rendre encore plus détestable quoi.
… Ils font vraiment n’imp dans la mise en scène du perso ><
… Qui ? x’D
Totalement d’accord u_u
MAIS C’EST LITTERALEMENT LE RP DE MON PERSO QUE LE FEL LUI FAIT PERDRE SA COLORATION QUI REPRÉSENTAIT SON HARMONISATION AVEC LA NATURE, J’Y PEUT RIEN SI ILS ONT SORTI UN PELAGE COMME ÇA ENFIN
J’allais pas dire non à un pelage qui permettait de mettre en relief le temps qui passe dans sa folie
ALORS CA DEVRAIT ETRE VERT PAS BLANC !
t’est plus celle que je croyait
Alors mério.
Quand tu perd une coloration, c’est pas du vert qui ressort. >)
Qaund tu use du fel, si
Je demande un lien vers un article scientifique prouvant tes dires.
mes dire sont que du murloc au sacrenuit(tu me diras, il y’a pas beaucoup de diff) il devienne tout vert.
ah et…
Warlocks with long exposure to or with extensive use of fel magic become physically weaker over time
pauvre loulou
C’est pas une décoloration ça, c’est de la corruption.
Et Sylmyn inventa le GANGRECAFÉ.
C’est bon pour le poil et ça revigore. Arrête de dire des bêtises maintenant.
(Notez que j’ai rien dis à propos du fait qu’elle est devenue folle et du rapport entre les deux)
Sa voix est sublime. Ses intonations bien maîtrisées. J’aime beaucoup.
Dans le même registre, j’adore la voix du doubleur de Flynn, Damien Boisseau, qui double aussi Jamie Lannister. Le côté léger et nonchalant qu’il arrive à donner à ses répliques est juste terriblement efficace.
(il double aussi Uldren Sov dans Destiny, un bon c*nnard dans son genre, et Valerian Mengsk dans Starcraft)
J’adore Cercei bon sang. J’adore les Lannister tout court en fait.
« And now the rains weep o’er his hall and not a soul to hear. »
C’est Prince-banshee, pas Prince-liche.
Puis, faut laisser ce running gag à Kel FREAKIN thuzad !
Saurcroc aurait dû tuer Malfurion, et regretter son geste qu’après, pas avant de l’achever. Ce serait une grosse épine dans le flanc en moins bon sang.
Raté.
Même si je suis un peu plus partisan d’un accueil des Gilnéen sur leurs terres, dans une éventuelle reprise du royaume, avec les Kaldo qui s’établissent dans la forêt noire pas loin de Tal’doren.
Mais j’admets, Eldre’thalas ne serait pas dégueu, bien retapée. ^^
Clairement. ^^
Garrosh est réellement un bon perso. C’est surtout l’exécution autour de lui qui est exécrable.
Parce que bon, sur le papier, le fils d’une légende, gonflé d’orgueil grâce aux récits sur son héros de père et qui perd les pédales, bah ça tient carrément la route.
Une partie de mes Orcs et Gobs sont morts en défendant la ville IRP. ^^
Qdskdfjqsiehfqzmejnfjqlshedfk.
Non, elle a juste accentué ce fait. C’est pas spécialement la prendre en bouc émissaire que de dire que dès qu’elle a posé ses mains sur certains persos, ils sont devenus à chier.
Ouais c’est plus ou moins ça. Après, Arthas en réalité n’aurait pas pu être ce qu’est Anduin. Ses traits de caractères ne lui permettait pas, rien qu’à voir comment il est insistant auprès de Jaina pendant leur romance, ainsi que la promesse qu’il lui demande de faire. Le type n’était clairement pas un saint de base. Mais bref.
Oui, Anduin c’est quand même l’image qu’on se fait d’un Arthas, Roi bien-aimé de Lordaeron.
Oh si, bien sûr qu’ils essayent. C’est juste qu’ils se foirent à chaque fois que c’est leur intention, et que ça fonctionne quand c’est pas voulu. ^^
Le seul truc que j’ai bien aimé, c’est la bataille au Temple du Tigre blanc. Enfin, sauf le moment où la démoniste de Golden sauve Varian. Sinon ça va.
Le reste est pas fou, en effet.
J’aime beaucoup Jaina (oui je suis complètement subjectif quand on parle d’elle), mais oui je reconnais que je suis d’accord. Il manque un truc.
T’as oublié Soan dans ta liste.
Nazgrim/Taylor quoi, en gros.
Triste vérité.
Vu qu’on se dirige vers un truc type « Azeroth (la titane) est la seule chance de survie de l’univers », bof, j’suis pas très chaud du coup. Si y’a plus d’univers, y’a plus rien à découvrir, exhumer, dérober… Et comme je compte bien vivre éternellement, faut pas que ça arrive. Non non non.
Seulement si ils finissent de me payer leur crédit. Vous pensiez vraiment qu’elle leur appartenait, cette nécropole ? Allons, soyons sérieux.
Attends que je mette la main dessus, ou du moins, sur le portail pour y aller. A ce moment là faudra trouver un accord, sous peine de vous retrouver SDF les gars.
Quand elle était vivante, ok. Maintenant, elle n’a même plus la tenue qui a fait qu’on s’est souvenu d’elle. Tu parles d’une perte de charisme légendaire.
Et des dagues. Des capes et des dagues.
mE nN lEgIoN c TrAu Bi1
A quelques endroits, l’immersion est là. En de rares occasions, certes, mais tout de même. La forêts des pins argentés, ça fonctionnait quand même bien, pareil pour Gilneas.
Les quêtes légendaires Voleur de Cata, du moins les partie infiltration, ça marchait plutôt bien aussi.
Le plus drôle en fait, c’est que les grosses trames, ça colle pas, mais les trucs plus isolés, genre dernièrement les Confins de l’exil, par exemple, même si l’histoire est bateau au possible, bah ça marche quand même bien mieux que bien d’autres grosses trames.
C’est un peu ce que je redoute.
Elle a du potentiel, je ne dis pas. Ce qui me bloque surtout avec elle, c’est qu’on nous l’a présentée comme une espèce de « mary sue » qui savait mieux que les autres Trolls en place sur les choses à faire. Même si l’effet s’est atténué avec Dazar, etc… la première impression reste, en ce qui me concerne.
Ca ronge la gangrène, c’est pas un mystère.
C’est le moment où tu te dis que si Jabber soulève sa robe, on devient tous aveugle.
(je suis au taff, donc pas mal occupé, mais quand même… 4 maudites heures pour répondre à un unique message à la base, mais au final vous avez trop parlé du coup bah… Mmmm)