Le pré-patch de shadowlands

demain a 7h pour nous mais je disait a rollin que les vendeur des capital vendrais les set des warfront. ^^

Ok, super ! merci ! :slight_smile:

Des vendeurs situés où ?

Pour hurlevent, dans la cité juste après les porte et pour orgi je sais pas… :sweat_smile:

Les armes elfes de la nuit ont l’air d’être tirés du front de guerre, mais pas les armes et boucliers réprouvés. Ou en tout cas, j’ai pas souvenir de les avoir vu.

Mais quoiqu’il en soit, les skins sont vraiment très cool, j’espère que c’est pas un taux de loot ridicule ou qu’il faut une chance de malade pour réussir à tous les avoir.

Nouveaux dialogues du conseil de la Horde suite à l’enlèvement :

Y’as divers éléments, comme le fait que Calia ne veuille pas diriger les réprouvés (plus une confirmation qu’une nouveauté) et qu’elle et Valeera sont bien neutres.

Et coté Alliance aussi quelques nouveautés :

Y’as des explications sur les enlevements, comme Jaina qui « pouvait à peine jeter un sort avant que leurs chaînes ne l’enveloppent », et Shaw qui s’en veux d’avoir pris du temps pour lui (avec Flynn) et qui a baissé sa garde en négligeant la sécurité d’Anduin.

1 mention « J’aime »

Rien de nouveau en somme, ce sont les mêmes textes que ceux révélés sur le PTR

1 mention « J’aime »

Y’as bien quelques nouveautés en l’occurrence, coté Horde avec Aggra, Valeera et Calia et coté Alliance avec des précisions sur les enlèvements d’Anduin et Jaina.

Pas mal de personne se plaignait du manque d’info sur les enlèvements, ils ont ajouté des détails ^^

Tout ça je l’avais vu en jeu, y’a que Valeera seule que je n’avais pas vue, elle devait être cachée par les joueurs. On avait pas mal débattu de ce que chaque personnage disait sur le thread sur l’alpha

1 mention « J’aime »

D’après wowhead c’est principalement les « Restez un instant et écoutez ».

C’est manifestement la crise. Shaw est le dernier membre du SI:7 encore en vie.

Si lui il part en vacance, y a plus personne qui protège Anduin.

5 mentions « J’aime »

J’ai bien lu les extraits des deux articles que tu as partagés et je te confirme que tout était déjà là tel quel sur le PTR

1 mention « J’aime »

C’est étrange parce que coté Alliance y’aurais bien deux nouveau dialogues et quelques modifs coté Horde.

Coté Alliance y’as bien des éléments que j’avais pas vu sur le PTR en tout cas.

Quels dialogues sont nouveaux côté Ally ?

Alliance leaders react to the events of the Shadowlands pre-patch, including two new « Stay a While and Listen » dialogues covering Bolvar Fordragon and Turalyon.

Nulle/20 la scène, elle l’envoi juste rejoindre Sylvanas comme il dit. Et c’est ultra prévisible car il faut à tout prix que les persos connus soient boss de raid ou donjon.

Les pouvoirs de guerrier de la nuit ça sert juste à tuer 2 chiens et un con de zomblard que nous avons mit à 10%, super :rofl:

(enfin nulle pour le fait que ce soit prévisible et que y’avait mieux à faire, après techniquement c’est bien fait)

Je les ai lus, et ils ne sont pas nouveaux

Ca remonte peut être a quelques semaines mais wowhead n’a fait l’article indiquant les nouveautés qu’il n’y a 30 minutes ^^

Au début du PTR y’avais pas encore les précisions sur les enlèvements d’ailleurs, surement ajouté après.

Eldreya, tu peux retrouver les mêmes textes dans le post de Merio que j’ai posté tout à l’heure. Tu verras qu’il s’agit des mêmes dialogues, révélés le 1er septembre.

Je dis pas le contraire, je dis juste que cet article a été post (ou repost) y’as 30 minutes ^^