Le Prêtre Sacré en solo

Bonsoir à tous !
Aujourd’hui je viens de monter mon prêtre au niveau 120, et je me posais une petite question.

Je compte me lancer sur la voie du Sacré, voulant m’adonner au Heal, mais une question se pose. Quand vous vous retrouvez a faire des quêtes/expé/Assaut, vous switchez de spé ou vous gardez la même ? Quand je vois le panel de sort offensif en Sacré, je me demande si il est possible de jouer tout seul sans prendre une éternité a faire tomber un mob ( Ce qui serait normal, évidemment, vue que c’est une spé Heal)

Voila ! J’attend vos réponses avec impatience ! :upside_down_face:

Bonjour,
Ca a du vachement changer depuis le debut de BFA mais personnellement quand j’ai up 120 la spé ombre, avec un stuff moisi, envoyai pas de masse.
J’avais continué a quêter en spé disci : tu dot tous tu te bulle ça tombe bien et tu peux soloter les rares sans soucis.
Pour se qui est de la spé sacré je n’ai commencer à la jouer qu’à partir des raids donc je sais pas.
Mais à l’heure actuelle tu dois pouvoir te stuff vite donc la spé ombre doit être devant la spé sacré pour quêter.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas trop de souci pour tuer les monstres en sacré. Par contre au début bfa, je switchais en disco pour les quêtes.

1 mention « J’aime »

Il me semble avoir up en disci, mais pour un petit farm, maintenant, je préfère presque la spé sacré.

Ca peut paraître bizarre, mais je trouve que ses dégâts sont pas dégueu (j’ai un assez bon score de crit) et surtout, on peut stun à répétition avec le mot Châtier (qui est souvent up vu que Châtiment le reset).

Par rapport à la spé disc qui me semble avoir un dps constant, la spé sacrée me semble plus explosive. Mais c’est purement subjectif, c’est peut-être juste le fait de crit sans arrêt qui me donne cette impression.

(Parce que non, je ne regarde pas skada quand je farm, surtout en prêtre^^)

Je switch discipline pour les quêtes et je me débrouille mieux qu’en ombre. ^^
Beaucoup de mobilité + Je pull de loint instant = gros GROOOOS pack.
Je suis increvable la survie est infinie en disci et les dégats sont plus que corrects. Sacrés c’est très bien aussi mais c’est plus “pépére”.

A bas lvl de stuff oui mais à partir de 400 la spé ombre est plus rapide je pense. Surtout si tu as un stuff azérite avec les traits aoe.

J’ai 3 stuffs pour 3 spé 430 + avec leur trait et essences je préfère disci mais c’est personnel, je suis pas la seule à jouer comme ça, j’aime pas le gameplay du spé ombre donc je suis plus efficace en disci, je pose tout mes dots renforcés (ça se met en spé ombre) et je fais mon aoe + pénitence etc. =)

J’ai 4 stuff , 1 pour chaque spé et un “ombre aoe”.
Soit je pull mob par mob avec les 2 dots (+ attaque mental quand up) et ils tombent sans rien faire d’autre.
Soit je prend le stuf aoe je multidot et quand l’incandescence proc je les defonce avec.
A bas stuff tu peux pas faire ça en ombre et la spé disci est complétement abusé pour quêter ( J’ai up disci 110-120)