Le prêtre TBC en leveling

Salut,

j’aimerais retrouver certains de mes persos TBC classic, notamment mon prêtre 63. J’aimerais savoir s’il était plus rapide de le monter en spé ombre pour quêter en extérieur + dj de temps en temps, ou bien en sacré pour enchaîner les instances en tant que soigneur ? J’avoue que je préfère les quêtes en extérieur vu que j’ai jamais fait TBC, mais est-ce que c’est possible en sacré ? Ombre paraît plus polyvalent, non ?

Tu iras beaucoup plus vite en ombre pour le pexing si tu es seul. En sacré ou discipline cela prend du temps et demande pas mal de patience :/.
Rien ne t’empêche de garder les petites pièces de stuff heal que tu trouves pour re basculer healer quand tu seras 70 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour avoir up en spé sacré-disci (spé infusion), faut de la patience ouais. C’est long et ça demande de régen.
Du coup, surement plus intéressant en ombre.

Après si tu veux « opti » la réputation l’astuce c’est de farm les instances jusqu’à plus avoir d’up de réput et de quêter ensuite. Tu seras plus haut level donc ce sera plus facile de les faire.

Si tu t’en fiches et que tu veux juste jouer tranquillou, comme dit Taznouille tu peux toujours garder de coté les pièces heal et rechanger une fois 70.
(juste en instance soit sympa et demande avant de need :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.