Le prepatch de DF est dispo sur le PTR

Enjoy !

`(https://fr.wowhead.com/news/world-of-warcraft-dragonflight-pre-patch-is-now-available-on-the-public-test-328731)`
1 mention « J’aime »

Qui d’autre était en mode « QUOI!? » pendant 5 minutes après avoir vu l’annonce?

J’ai l’impression qu’on nous cache pas mal de chose sur la sortie de DF: c’est une excellente chose (de mon point de vue)

1 mention « J’aime »

Bah moi j’ai fait un « P*tain déjà? »

Oulaaaa ils vont très très vite là.

En général, quand un truc est sur le ptr, il met combien de temps à arriver sur le live?

1 mention « J’aime »

C’est variable, mais il me semble que c’est en moyenne 2 mois habituellement. Du coup, ça collerait plutôt bien avec le leak qui annonçait un pré-patch fin octobre et DF fin novembre. Wait and see

2 mentions « J’aime »

Si les leaks sont vrais, ça veut dire que DF sortira quasi en même temps que pokémon…Le truc de fou je jouerai à Pokémon plus tard T_T

4 mentions « J’aime »

Pour Shadowlands, le PTR de la 9.0 a ouvert le 11 aout 2020 et il est sorti le 14 octobre 2020. Donc là, un PTR début septembre pour une potentielle sortie à la fin octobre, on est à peu près sur le même timing

C’est sur la quantité de choses dispo que j’ai un gros doute. Quelqu’un se rappelle de ce qu’il y avait sur la première version du ptr du pré patch de SL?

Y’a pas les evoker, dommage .

Cool je vais pouvoir tester la nouvelle interface \o/

2 mentions « J’aime »

Idem, c’est probablement la feature qui me hype le plus et qui va le plus m’occuper en attendant la sortie de l’extension

J’y suis allé vite fait, reporter 5-6 bugs (comme la surbrillance de la carte de Kalimdor qui est décalé avec le continent).

J’ai testé l’arbre Equilibre des druides en m’y reprenant 3 fois à cause des crashs, et je dois dire qu’il est immonde :slight_smile:

Par rapport à SL, je perds 3 sorts et plusieurs talents passifs. Donc lorsque je serais niveau max à DF, j’aurais autant de sorts et passifs au niveau max à SL.

Le retour de la marque sauvage qui ne se buff que sur nous-mêmes, il ne peut être appliqué à d’autres que dans un groupe.

Notre grimoire en Equilibre ne comporte qu’une page complète… les Feral, Gardien et Restauration ont entre 3 et 4 pages complètes.

Certains talents n’apparaissent pas dans le grimoire. Ou alors ils apparaissent mais pas dans la bonne spé (comme convoquer les esprits).

Enfin bref, je vous conseille d’attendre ce soir avant d’y aller sauf si vous aimez les crash toutes les 3 minutes.

2 mentions « J’aime »

Cool, je vais pouvoir test mes classes en dépit de la bêta

Donc au final ceux qui ont eu un accès beta la semaine dernière on juste eu 1 semaine d’avance c’est bien ça ? :thinking:

Si leur but n’était que de tester les talents oui. sinon non

1 mention « J’aime »

Y a quasi rien sur le ptr. Les talents, et tu peux voir un peu de transmos dispos. Ah et y a la nouvelle interface. C’est tout.

1 mention « J’aime »

Salut,

Sur le site de mamytwink, ils disent qu’il y a des rumeurs pour que ça sorte vers le 26 octobre :
https://www.mamytwink.com/actualite/world-of-warcraft-le-patch-10-0-disponible-sur-les-royaumes-de-tests

Pour ma part, mon temps de jeu s’arrête début octobre, après j’activerais le temps de jeu lorsque le prépatch 10.0 sortira, ça me permettra de voir si le jeu tourne toujours sur ma bécane où si c’est vraiment trop la galère, si l’affichage sera tout déglingué, je terminerais ce temps de jeu sur Classic Lich King !
Après, ce sera une longue pause le temps de trouver un nouvel ordinateur, cela me permettre d’aller jouer à d’autres jeux et peut-être de me désintoxiquer de wow après y avoir jouée 12 années ! :rofl:
Je zieuterais de temps en temps ma liste de perso avec un affichage pourris, en attendant de retrouver mes Worgens, Taurènes, Mort-vivante, etc ! :joy:
:melting_face:

:smiley_cat:

Comment on y accède ?

Car moi quand je vais sur le PTR, ça me dit « critical error » et ça ferme wow…

Ah d’accord mais quel est la différence alors entre le PTR et la BETA ?

Beta: île aux dragons, dracthyrs, instances, ile de départ dracthyrs, bref, Dragonflight quoi.
PTR: shadowlands avec talents et nouvelle interface.

Je sais pas comment vous faites moi ça me dit « critical error » et ça se ferme automatiquement, j’ai lancé l’outil de réparation, rien à faire…