Bonjour,
y a t’il des amoureux des arenes ici ?
je souhaiterais des retour pour le 2v2 si possible ^^ !
je suis actuellement 350 avec ce reroll et ne voyant jamais de ombre depuis la saison 2 j’hesite a up :3
Bonjour,
y a t’il des amoureux des arenes ici ?
je souhaiterais des retour pour le 2v2 si possible ^^ !
je suis actuellement 350 avec ce reroll et ne voyant jamais de ombre depuis la saison 2 j’hesite a up :3
Salut,
en ombre la 2v2 est compliquée dans un format DPS/Healer, dans la mesure où c’est très dur pour nous de setup un kill. On est bons pour mettre la pression sur plusieurs cibles à la fois.
Suis loin d’être expert mais j’ai cru comprendre que le meilleur moyen de monter en v2 avec un SP est de jouer double DPS, notamment avec un paladin ret.
Double dps en sp en v2 ça me parait compliqué, avec un hpala par contre c’était pas mal, après il faut vraiment vouloir les récompenses car niveau amusement c’est 0
salut,
perso depuis la 8.1 je te conseil de play en double dps genre avec un mage / rogue / ret / hunt / monk dps . tu a de bonne synergie avec ses classes et c’est vraiment plus agréable que en heal dps ou tu va passé des games long et chiante 
mais si tu veux play avec un heal je te conseil Hmonk pour l’assist ou Rdrood vus le nombre de melee+ heal atm en 2s.
apres Neurotika atm on a pas de pb a 80/70 - 0 qlq sur une setup si t’as ligne de cc est bien faite quand tu vois le dps constant qu’on a atm c’est juste insane .
J’ai jamais vu de SP en double dps. Toujours avec un soigneur.
Avec Passage dans le vide + un healer, tu peux outplay n’importe quelle compo à double dps.
En plus c’est une classe qui n’a pas un burst dps très lourd comparé aux autres (démo… Mage feu…), donc ça me paraît compliqué d’utiliser le SP pour secure un early kill.
(Oui, en retard, mais on est toujours en 8.1)
Icy veins suggère des healers en compo duo.
Ça se joue pas en burst mais en rot le sp en v2, beaucoup de switch / pression via dot + dispel offensif et cc instant. Sp / hpala en v2 est jouable, il faut cependant de la patience et des nerfs d’acier
Yop réponse à la bourre écoutes, j’ai break le 2k de cote avec mon mate shamelem en SP donc ça se fait mais je te cache pas que tu n’auras jamais le droit à l’erreur et dans notre cas on craignait particulièrement le Rdrood donc on en a chié xD notamment tout ce qui est Rogue Rdrood. Mais bref persévère!
c’est tout à fait jouable en 2s avec un rsham/hpal
En talents tu prends 2323221 et le psyfiend en talent d’honneur 
Mais il faut de la patience en effet, ceci dit burst une cible est possible (plus qu’à Légion)
Une fois à 60 d’insanity : void eruption > void bolt > mindbender + psyfiend
horreur psychique le heal pour te rapprocher > fear
void bolt / mindblast (proc) ta cible
silence le heal
Le seul probleme cest que le sp est tellement mal perçu par la communauté …
A moins d avoir 2k5 de cote .
Jai repris mon ancien compte avec mon sp et pour le coup, c est tellement sympa en v2 .
On est pas plus fragile qu un autre. Des cd def tres éfficaces (dispersion/swap/oubli) .
Une chaine de cc tres correcte et un dps qui n est pas l l’équivalent d un mage/demo .
A l inverse d un gros dps , une pression monstrueuse sur la team adverse (encore plus en v3) .
Alors oui le sp/heal ne se joue plutot sur une game relativement longue. La difference viendras aussi du fait d avoir un mate correct et un tres bon mate .
Bonjour,
Il y a plusieurs solutions dans la mesure où les trois spé sont viable.
Dépend de ce que tu cherches ainsi que ta compo.
Talents conseillés :
Illumination (palier lvl10)
Apothéose (palier lvl 100)
Soin supérieur (Talent pvp)
Oubli supérieur (Talent pvp)
C’est une spé qui ne se joue pas aussi defensivement que l’on pourrait le croire. Spam Smite réduit le cd de Chatier offre donc plus d’occasion agressive. De très bons outils pour contrer les double dps (Concentration, Greater Fade, Faiseur de miracle, …) ainsi que pour éviter le peel.
J’ai rush 2k1 en 3h avec un demo. Je stun dès que quelqu’un passait en los, il faisait un carnage.
Talents conseillés :
Mot de pouvoir : réconfort (palier lvl 45)
Clémence (palier lvl 100)
Dome de lumière (talent pvp)
Une spé qui dépendra énormément de ton stuff et celui de ton mate. Si vous etes tout nu, vous ne mettrez pas la pression. Au contraire, un fullstuff te permettra de soloter un dps tout en maintenant ton pote en vie via tes dégats.
Talents conseillés :
Horreur psychique (palier lvl 60)
Héritage du vide (Palier lvl 100)
Oubli supérieur (talent pvp)
C’est la spé que je connais le moins bien des trois en pvp donc je ne m’étalerai pas sur le sujet : C’est viable.
En espérant avoir aidé.
SP c’est une des meilleures spé pour V3.
En v2 ça manque un peu de burst mais le dps constant + le survie et tellement au dessus du reste que tu peux gagner quasiment tt tes matchs au dampening (dans le pire des cas).
En double dps il faut juste une classe avec de la survie et un petit burst.
Le principe de ta comp c’est que tu dps comme un fu’mier et des qu il y a la moindre erreur adverse ton poto burst la bonne cible est c est gagné car ton dps n’est pas rattrapable.