Bonjour,
y a t’il des amoureux des arenes ici ?
je souhaiterais des retour pour le 2v2 si possible ^^ !
je suis actuellement 350 avec ce reroll et ne voyant jamais de ombre depuis la saison 2 j’hesite a up :3
Bonjour,
y a t’il des amoureux des arenes ici ?
je souhaiterais des retour pour le 2v2 si possible ^^ !
je suis actuellement 350 avec ce reroll et ne voyant jamais de ombre depuis la saison 2 j’hesite a up :3
Salut,
en ombre la 2v2 est compliquée dans un format DPS/Healer, dans la mesure où c’est très dur pour nous de setup un kill. On est bons pour mettre la pression sur plusieurs cibles à la fois.
Suis loin d’être expert mais j’ai cru comprendre que le meilleur moyen de monter en v2 avec un SP est de jouer double DPS, notamment avec un paladin ret.
Double dps en sp en v2 ça me parait compliqué, avec un hpala par contre c’était pas mal, après il faut vraiment vouloir les récompenses car niveau amusement c’est 0
salut,
perso depuis la 8.1 je te conseil de play en double dps genre avec un mage / rogue / ret / hunt / monk dps . tu a de bonne synergie avec ses classes et c’est vraiment plus agréable que en heal dps ou tu va passé des games long et chiante 
mais si tu veux play avec un heal je te conseil Hmonk pour l’assist ou Rdrood vus le nombre de melee+ heal atm en 2s.
apres Neurotika atm on a pas de pb a 80/70 - 0 qlq sur une setup si t’as ligne de cc est bien faite quand tu vois le dps constant qu’on a atm c’est juste insane .
J’ai jamais vu de SP en double dps. Toujours avec un soigneur.
Avec Passage dans le vide + un healer, tu peux outplay n’importe quelle compo à double dps.
En plus c’est une classe qui n’a pas un burst dps très lourd comparé aux autres (démo… Mage feu…), donc ça me paraît compliqué d’utiliser le SP pour secure un early kill.
(Oui, en retard, mais on est toujours en 8.1)
Icy veins suggère des healers en compo duo.