Le principe de la division de l'âme et la bombe.

Bonjour à tous,

Simple question, si je prends le talents bombe spirituelle. Si j'ai bien compris, il est conseillé de la lancer avec 5 fragments d'âmes. Mais je vois dans les guides que la division de l'âme fait partit du cycle. Hors elle consomme ces fameux fragments que j'essaie de stacker. Ca n'est pas clair pour moi...

Pourriez-vous m'expliquer à quels moments, je dois utiliser la bombe et la division ?

Merci d'avance.
La bombe spirituelle est un très bon moyen de dps pour utiliser tes fragments.

La division de l'âme te servira a avoir du heal "d'urgence" ou vider ta souffrance.
Couplé au talent saccageur du vide et au traits azérite Gueule béante, elle est très bonne pour une question de survie.
En gros, tu te sent assez safe, tu peux spam la BS, si tu te sent dans une optique de tout miser sur ta survie, car gros pack ou un boss qui te déboîte comme un congolais sorti de prison, tu utilisera plus la SC (Soul cleave / Division de l'âme).
Privilégie la SC sur du monocible, et la BS sur du multi sinon.

Sur ces deux sorts, c'est plus une question d'habitude, de jugé par rapport a ton expérience sur le contenu.
30/10/2018 13:36Publié par Nastrÿ

déboîte comme un congolais sorti de prison,

Ya des meilleures comparaisons
J'accentuais juste sur le fait de se faire déchirer comme une !@#$. Loin de moi les insultes raciales. Rions de tout ! Détends toi, le racisme très peu pour moi.
1 mention « J’aime »
Alors moi je vais oser le racisme et dire qu'un nain n'a rien à faire sur le forum dh. Içi on aime pas les étrangers. Surtout ceux de petite taille.
30/10/2018 13:36Publié par Nastrÿ
car gros pack ou un boss qui te déboîte comme un congolais sorti de prison

Merci pour ce moment d'anthologie, j'ai bien rigolé perso :D
1 mention « J’aime »
La division de l'âme : sort mono cible
Bombe spirituelle : Multi cible

Comme dit en amont, la bombe spirituelle est plus là pour faire du dégâts et te régénérer sur les dégâts infligers sur tout les mobs touché, cependant il faut noter que la bombe spirituelle laisse un débuff qui chaque dégâts que tu va infligé aux ennemis te rend des points de vie. Donc bombe spirituelles est à utiliser sur les packs en trés grande partie mais appréciable sur les boss lors de combat qui dure, tant que le débuff est activer c'est ce qu'il compte.
Sur les boss je te conseil une entaille pour un fragment, la bombe spirituelle juste après, le reste que pour la division. Dans l'évidence que le boss n'invoque pas d'adds.

Division de l'âme est plus à utiliser sur des packs entre 1 à 3 mobs car elle te rend plus de vie que la Bombe mais te donnera aucun débuffs.

A noté que la Bombe use jusqu'à 5 âme quand la Division peut aller jusqu'à 2 maximum. Selon le nombre de fureur il sera souvent conseiller d'utiliser la bombe après sur des cibles uniques.

Sur un pack de mobs mon combo c'est : saut (dans le tas), immolation, bombe spirituelle une fois de la vie baissé, sigil ... vert (oublier le nom), saut de nouveau ( à noté que j'ai le talent qui laissé un sigil vert à l'emplacement du saut)

Personnellement je te dirais bien d'essayer par toi même, j'ai fait mon propre build tank qui marche très bien et qui est très proche de mon ancien de Légion avec le plus de passif afin de ne pas trop utiliser de fragment par l'abus de capacités qui les useraient. Beaucoup de régénération avec des traits qui donne de l'armure et du bouclier. Le mieux c'est d'être à l'aise avec ton personnage.

Build perso : pointes acérées, retombées, déferlantes de flammes, Déchirement de l'âme, sigils accélérés, bombe spirituelles, dernier recours. (Ps : j'ai conscience que c'est sûrement pas le meilleur build)
12/11/2018 00:38Publié par Legarion
sigil ... vert (oublier le nom), saut de nouveau ( à noté que j'ai le talent qui laissé un sigil vert à l'emplacement du saut)

SIgil de feu (fel).

Au plaisir
1 mention « J’aime »

Non y’en a pas vieux nain.