Le problème de latence!

Salut une semaine que ça dure … Vous allez bosser un jour et régler le problème?

Je confirme gros problème de latence… Je suis à 12fps…

Idem ici, je suis chez sfr et depuis plusieurs jours j’ai des pertes de paquets qui dure entre 15 et 20sec (1000 de ping) et j’ai ca toutes les 10mins, j’ai ce prb de lag uniquement sur wow

Pareil ici, j’ai essayé les fonction de résolution des « lag » et « problème de latence élever » comme réinitialiser l’interface utilisateur en supprimant tous les addons et en renommant les ficher WTF cache et interface mais rien n’y fait, toutes les 5mins j’ai des freezs de 10 à 20secondes où tout est figé, puis d’un coup tout se passe à toute vitesse pendant une seconde. A noté que durant ces lags, je n’ai pas de soucis de connexion internet, je peux tout à fait naviguer sur n’importe quel site et ma connexion fonctionne très bien, le problème de latence n’est présent que sur WoW. J’ai remarqué que les latences monde ou domicile indiquaient souvent des valeurs très élevées même dans des cas ou je n’ai aucun lag, parfois des valeurs basses même durant les phases de lag.
Je suis aussi chez SFR et ça fait environ une semaine que ça dure…
j’ai aussi essayé de desactiver tous mes addons, pareil les lags arrivent quand même.
ça devient impossible de jouer correctement, quelqu’un aurait-il une solution svp ?

1 mention « J’aime »

Je pense le prb vient uniquement des serveurs blizzard car meme en 4g le prb persiste

Apparemment ce serait aussi lié à SFR , chez les autres FAI il n’y aurait aucuns lags

même problème ici depuis une bonne semaine, chez SFR également…lourd au possible.

Bonjour la commu. je suis également chez SFR. Freeze, latence instable…bref depuis une bonne semaine c’est grosse déception en jeu.

La même ici, depuis 1 semaine, je suis chez red by sfr… Un autre joueur chez free m’as dit avoir le même soucis

Et c’est pareil sur Retail…

Je n’ai de problème sur aucun jeu sauf sur WoW et le lag dure 10 - 20 secondes à voir les gens courir sur place.
Je n’ai pourtant aucune perte de paquets, un connexion fibrée au top et un jeu propre au niveau des addons.

Meme probleme de latence et lag ( connexion sfr fibre )

le gros soucis c’est que blizzard en à rien a f*utre de leur jeu, le problème est report depuis une semaine mais aucune news / com dessus.

Meme probleme, et je trouve que ça empire que jour en jour, j’ai appelé SFR aujourd’hui le mec a fait des tests et a conclu que c’etait la box. J’y crois moyen en sachant que j’ai aucun probleme hors jeu blizzard. Si jamais vous trouvez une solution n’hesitez pas a partager.

Pareillement.
Chez SFR en fibre et depuis 1 semaine c’est l’enfer. De tres gros lags partout en jeu. Latence domicile et monde
Explose. Testé mon debit etc et ce n’est pas un probleme venant de chez nous et ce souci n’arrive que quand je suis sur wow
Un petit message d’un modo serait pas mal !!!

J’ai une solution de dépannage en attendant pour ceux qui ont toujours les soucis de lag, j’ai téléchargé « cloudflare warp » sur les conseils d’une personne en raid qui avait les même soucis de lag chez SFR, et ça à tout corrigé, plus de soucis ici.
solution de secours en attendant qu’une correction soit faire par blibli ou sfr…

Passer par un vpn règle normalement le soucis en solution temporaire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.