Le problème des mythiques + et des nouveaux joueurs

Même si tu n’utilises pas l’addon tu es référence sur raider io dès que tu fais du mm+. il y a un lien officiel entre le site et blizzard. Pour voir les scores en jeu il faut l’addon, et les gens avec l’addon voient automatiquement le score de ton main en jeu sur tes rerolls quand tu as référencé tes persos sur le site.

Mais sans jamais passer sur le site tes persos on un score visible par les autres en jeu, mais tes persos ne sont pas « liés entre eux ».

edit : il me semble même qu’en fait tu es référencé sur raider io dès que tu es 60, c’est un genre d’armurerie ce site.

Je ne travaille pas chez Blizzard c’est pas a moi a réfléchir a ses problèmes. J’énumère les problèmes et les personnes qui sont payés pour (par nous en plus) c’est leurs travaille de trouver des solutions.

Ok.
Donc tu t’indigne d’un problème qui ne te concerne pas, sans rien proposer puisque tu n’as aucune idée, mais tu payes.
Eh Ben c’était intéressant merci.

J’me suis fait pull comme une noob.

4 mentions « J’aime »

OK merci pour les infos sur Raider IO.

Cependant ça ne change pas le fait que les groupes refusent continuellement les joueurs qui n’ont pas fait de clé au dessus de celle pour laquelle ils s’inscrivent …

Genre moi qui postule pour des clés +2, bah je n’ai pas encore fait de clé + hautes donc je ne me fait jamais accepter … pourtant il faut bien commencer à un moment ! (c’est ce que je tente de faire)

2 mentions « J’aime »

l’idéal serait , à mon avis , de mettre en place un matchmaking. Si tu débutes, seules des mm+2 ou 3 se présentent dans la recherche de groupe et au fur et à mesure de notre progression, le jeu nous masque les clés inférieures et trop hautes. ça permet alors d’être choisi selon notre expérience de jeu

7 mentions « J’aime »

Rejoins une guilde, une communauté, ce sera beaucoup plus simple.
Même avec des jours ou horaires erratiques c’est trouvable.

C’est dur de passer les premiers niveaux de clé. Une fois que tu as du score tu peux aller dans des groupes qui réfléchissent un peu « mieux ». Par exemple je rentre plus facilement dans des +8-9 que dans des +4 car à plus haut niveau les gens regardent plutôt le score, et dans les clés plus bas niveau ils regardent plutôt la classe et l’ilvl je crois. C’est un peu le zoo les petites clés en full pick up malheureusement, en plus en dps seul, il y a souvent énormément de dps pour ces clés et parfois avec des ilvl largement supérieurs à la moyenne.

Perso je commence par monter mon score en tank, ca va plus vite, et après on me prend dans des bons groupes.

T’arrive exactement au même problème que le pu . Le manque de tank/heal !

De plus quand t’arrive dans une guilde ta toujours un noyau (ou plusieurs ) qui son systématiquement ensemble pour aller mm .

On dit toujours suffit d’aller dans une guilde/communauté mais en réalité cela règle par grand chose tu reste confronter au même soucis que sans .

edit : la j’ai passer 1h a tenter faire du MM0 avec mon pauvre war arms 171 ilvl ? refuser de partout tu te doute bien que la quête des 4 mm0 jevais pas la réussir .

5 mentions « J’aime »

Le soucis c’est qu’à ce moment là tu empêches les gens de jouer entre eux à niveaux différents … genre tes potes de guilde qui veulent t’aider dans une petite clé ou t’emmener avec eux dans une grosse clé bah ce sera pas faisable …

trop radical à mon goût …

Et et toi je me demande quel est ton objectif également et a quoi sert toute la discussion que tu as entamée.

Tu es libres de donner ton avis mais je vois pas l’intérêt de rester une heur dans l’unique objectif de taunter l’auteur d’un topic a chacun de tes postes en usant de sophisme sans même comprendre les messages. Tu lis de travers et tu réponds de travers en simplifiant avec un homme de paille chacune de mes interventions. Dans un objectif commercial ou politique je comprend la démarche mais pour parler de problèmes d’un jeu vidéo J’avoue ne pas comprendre.

1 mention « J’aime »

je pensais à un matchmaking sur la recherche de groupe seulement, mais j’imagine que mon idée a des failles, oui

Il faut bien choisir, si ta guilde refuse de t’emmener en mm, y’a un soucis.
Qu’on te pl pas ta 15 le premier jour c’est normal, mais faut pas abuser.

Sans doute que si l’argument de l’argent était moins présent sur le tapis j’aurais moins pris ton post pour un troll.

1 mention « J’aime »

ouais … bah techniquement tu peux deja limiter dans la recherche en indiquant un niveau minimum d’ilvl …

Perso je vois pas spécialement de solution miracle qui convienne à tout le monde et si elle existait, déjà c’est pas un crétin lambda comme moi qui va la trouver en premier … et 2ièmement elle serait deja mise en place !

Personnellement j’aime le concept des MM+, mais j’en fait très peu… Ce système de RIO me file la gerbe.

Après, pour le coup, Blizzard n’y peu pas grand chose, comme pour beaucoup de point noir sur le jeu, c’est avant tout un problème de communauté et de mentalité des joueurs…

8 mentions « J’aime »

t’as déjà le bonnet :face_with_monocle:

Oui, il est beau hein ?
secoue son pompom

1 mention « J’aime »

Ca tranche fortement avec ton ancien look. Etrange créature.

Je sais lire le mot " Moche" dans ta phrase :’(
Mon coeur tout sec saignerait s’il pouvait encore.

Bah on aurait dit une cage sur la tête pour avouer. ^^

2 mentions « J’aime »

Que du contraire ton pansement de torse est encore frais, ca se voit que tu l’entretiens pour qu’il ne sèche pas, mmmhrr.