Le proc de l'arme légendaire

Bonjour.
En épluchant les logs d’une mythique pour voir si le proc de l’arme légendaire était intéressant (38% du temps de combat, ce qui me semble très bien), j’ai constaté quelque chose d’étrange : mon evoker semble avoir été le plus gros bénéficiaire de l’effet de l’arme.
Or, si je me fie au tooltip, le proc est sensé concerné un puissant « allié », c’est à dire quelqu’un d’autre.
Suis je le seul à avoir constaté cela?
Est ce que je lis les logs de travers?

Edit :

Je vous ai tué avec ma question?
Même pas un réponse type troll.

Hello, de mémoire, ça fait quelques temps que j’ai pas joué, c’est sur un allié ET sur toi

Alors, je n’est pas l’arme je peux donc pas répondre avec mes propre test, juste ceux de mes connaissance qui l’ont (15 try héro, toujours pas tombé, je me demande si la bad luck prot existe pour de vrai)

Mais oui, l’arme peut t’affecté toi aussi. Mais privilégiera les allié DPS les plus proche généralement. Si tu est en spé dévastation c’est compréhensible que le proc te focus, mais dans le cas ou tu est augmentation (focus un peu moin) ou préservation elle tentera un allié proche (et si elle te cible quand même, c’est étrange mais j’ai pas de réponse précise a t’apporté sans l’arme en main)