Le proc de Lumière incendiaire

Salut, je voulais savoir si vous aussi le proc de lumière incendiaire se fait rare ?
Avec 23 % voire 26 % critique, le proc de l’attaque n’intervient pas ou vraiment, mais vraiment très rarement.
Je vais certainement changer de point de talent pour quelque chose de plus pratique, je voulais savoir si à d’autre ont le souci et prévenir que le point de talent est limite inutile.

Salut !

Pourquoi fais-tu un lien avec le score de coup critique ?

Le proc de lumière incendiaire n’est pas lié à ton % de critique :slight_smile:
Il s’agit d’une chance de proc sur tes sorts aux dégâts radieux.

Traînée de cendres de base, Tempête divine et consécration si tu as pris le talent « Burning crusade » juste au dessus.

Il n’y a pas eu de Hotfix ou de nerf, donc le taux de proc n’a pas changé :slight_smile:

A bientôt

D’accord.
Je pensais qu’étant donné la critique permet d’augmenter nos chances d’avoir une efficacité supplémentaire pour les attaques, en la combinant avec la hâte cela permettrait de l’avoir plus régulièrement que ça.
Comme l’ancien gameplay du druide Équilibre quand tu étais capé Crit et Hâte, cela permettait les Tics d’éclat lunaire d’obtenir un proc d’éruption plus souvent.
Enfin voilà, je vais essayer du coup de mettre Sillage de la vérité pour augmenter mes chances d’en obtenir.

(Quel temps plus tard)
Bon ben, je n’avais pas tort, ça aide bien, maintenant, j’arrive à l’obtenir régulièrement avec 23.40% crit et 29.08% hâte, et je ne suis pas full gemmes et les équipements JcJ sont évolué seulement en 4/9.

Salut,

Par contre les équipements PvP amélioré x/9 ne servent qu’en PvE, en PvP l’item est en 450 donc les stats avec.
Qu’ils soit 0/9 ou 9/9 tu verras la différence seulement en PvE.

1 mention « J’aime »

Hum what ???
Du coup cela sert à quoi de faire des arènes cotées pour pouvoir l’améliorer si cela sert que pour du foutu PvE qui ne sert à rien ?
Ahahah… Okay c’est une farce.
Le Ilvl okay, il reste à 450, mais les caractéristiques évolue.

Bah non quand tu es en PvP ou en combat PvP sauvage ton item passe 450 donc avec des stats bien meilleure que l’item 9/9.

Les améliorations servent si tu veux faire du PvE a côté sans forcément devoir jouer mm et raid

1 mention « J’aime »

Je vous assure que si elles évoluent, car les caractéristiques principales gardent leurs évolutions. L’endurance et la force sont amplifiées en 450.

Quand tu es en PvP avec un stuff PvP tes stats se mettent au niveau de l’item c’est a dire 450. Mais que ton item soit 9/9 ou 0/9 je t’assure que ça ne change rien car ton item sera 450 point avec ses stats de 450 ilvl.

2 mentions « J’aime »

Ce système à été mis en place pour que tout les joueurs PvP soient à un pied d’égalité (full 450) mais que les élites du PvP n’écrasent pas tout le contenu PvE aussi.

1 mention « J’aime »

Non mais stop de dire n’importe quoi là et voyez par vous-même que vous aurez plus de point vie et de dégât en ayant amélioré votre équipement en jouant en 450.
« Après si vous êtes des joueurs PvE, je peux comprendre ceci » vue le niveau des joueurs PvE full backpedal y peuvent très bien avoir du mal à calculer leurs stats.

T’as 1k6 de côté max qu’est ce tu viens nous dire qu’on est des joueurs PvE et qu’on backped.

Vu les anneries que tu nous sors avec détermination. Il y a deux solutions, soit tu trolls, soit t’es vraiment lunaire.

Dans les deux cas je te répondrai plus et je vais te black list pour éviter de tomber sur des gens aussi mauvais en jeu que socialement.

1 mention « J’aime »

Ouais, allez go compare avec la cote. Regarde tes statistiques en stuf pvp évolution 1/9 en ilvl 450 et compare à nouveau quand ton équipement 2/9 ou 3/9 ou…, reviens m’écrire encore et insinué qu’il n’y a pas de changement en 450.

Pq tu nous compare à des joueurs PvE alors, déjà le rapport ? Je suis sur qu’en PvE tu dois être aussi bon qu’en PvP, bref…

T’es bien lunaire comme personne. Rien de plus à ajouter.

Ciao.

Non tapé des pnj ça m’ennuie, c’est trop prévisible et trop facile.
Peut-être que je suis lunaire qu’alors c’est la vérité pour les stat, je dois avoir un compte spécial.
Tant mieux si tu n’as rien à ajouter, je préfère les vrais joueurs et non des noobs.

Tu dis n’importe quoi arayel a raison

1 mention « J’aime »

Ouais. J’avoue c’étaient les 2% carac secondaire du racial humain qui s’ajoute en combat.
Et sinon tu n’as pas de druide, je me trompe pour duel ?

C’est pour cela que la plupart des pvpboys se font exploser sur du « script » :o