J’ai consulté Madame Irm… Chromie et elle m’a certifié que le prochain Early Access sera de 6 jours pour la prochaine extenstion.
Vous seriez pour ou contre ?
J’ai consulté Madame Irm… Chromie et elle m’a certifié que le prochain Early Access sera de 6 jours pour la prochaine extenstion.
Vous seriez pour ou contre ?
Je crève tellement d’envie de savoir si on aura une nouvelle classe ou pas que j’ai envie de répondre « pour »
Mais objectivement c’est beaucoup trop tôt, TWW vient presque de commencer.
Ni l’un ni l’autre,
Honnêtement les 3j d’accès anticipé avec TWW avaient fait couler beaucoup d’encre, mais n’auront clairement pas changé grand chose.
Y a fort à parier que ça fera comme la dernière fois, des gens qui se boufferont le nez parce que d’autres trouveront que leur choix de payer, ou pas, pour l’accès anticipé est différent du leur, et au final chacun reste libre de claquer son argent comme bon lui semble.
La prochaine fois ça pourrait même être une semaine entière d’« avance » que ça n’aurait pas plus d’intérêt, oui parce qu’il faut bien relativiser cette notion vu la quantité de contenu qui de toute façon ne serait pas accessible. Donc 6j d’accès anticipé, ça en fera 4 et demi à chercher quoi faire, ou pex des rerolls
6j ? C’est trop, j’ai utilisé l’EA et franchement ça n’a servi à rien
Perso à part gratter les hf en gouffres y a pas eu d’avantage majeur
Ah si, comme je comptais pas craft de BiS en S1, j’ai farm minerais et plantes et j’ai tout vendu, j’men suis mis plein les fouilles
J’ai farm Siesbarg et Alunira le dernier jour, c’était pas exceptionnel
Perso je pref avoir rien qu’un augvoker v2
Imo
Ni l’un ni l’autre.
J’ai l’esprit tellement embrumé par l’arrivée de GTA6 que tout ce qui se passe autour de WoW n’a plus aucun impact sur ma psyché !
Je pense qu’on aura l’info de la durée de L’early access cet été, donc on est plus si loin finalement.
Je me base sur la roadmap de blizzard bien sûr.
Y’a pas un event en Aout justement pour ça ? j’ai plus le nom
Mais avec la S3 qui pop début septembre et donc un prépatch / housing vers Noel / début janvier, c’est fort plausible oui
Oupsy, j’ai répondu comme si l’Early Access c’était des clés Beta ! La fatigue sans doute
Je suis totalement contre un nouvel Early Access, qu’il soit de 1, 3 ou 6 jours.
Actuellement il apporte rien de mal, il est au fond du gouffre C’est LA classe niche, mais tant mieux pour ceux qui aiment
S3 début septembre ? vu la roadmap je mise plus pour juillet (aout au plus tard)
Les saisons durent 6 mois ( on a eu la s1 de septembre à fin février ) en suivant le même pattern, la s3 va pop 1 ans après la s1. Donc la 11.2 mi / fin aout en toute logique.
J’entend bien, mais d’un autre côté, si l’annonce de Midnight est bien à la gamescon (rien de confirmé juste une supposition), il vaut mieux que le chapitre final de l’histoire de TWW sois déjà sorti, ce serait étrange d’avoir des info sur la suite sans ça (dans le cadre de leurs trilogie en tout cas).
Puis le renom du Gallagio cours jusque mi-juillet je crois, la .5 sort ce mois-ci, bref je pense que la S2 sera plus courte que la S1 en définitive.
Après je peux totalement me planter et tu as peut être raison haha
On va couper la poire en 2 x)
Dans tout les cas on verra bien mais oui dans le doute, faut pas attendre le dernier moment pour farm les trucs exclus à la s2
On avait prévenu les tireurs d’alerte que ça changerait rien (sauf la pseudo immersion de lancement qui n’ apas changée non plus).
Ça n’a eu que l’effet bénéfique de soulager les serveurs et y’en avait franchement besoin.
Je trouve que 3 jours c’était bien dosé. Ça avait permis de faire ce qu’on avait le droit de faire et de découvrir sans tous se marcher dessus et se piquer les objectifs de quêtes à outrance comme d’habitude (bon y’avait quand même, mais beaucoup moins).
6 jours, je trouve que ça fait beaucoup et j’ai peur d eme faire ch*er très fort. J’avais hâte que les 3 jours passent déjà et que le jeu sorte officiellement pour tous, 6 jours c’est trop selon moi.
On va rouiller, c’est tout ce que ça va faire.
Celaaa diiit ! On aura le housing, et s’il y a moyen de bricoler sa bicoque alors j’aurais largement de quoi m’occuper !
Déjà la semaine où y a rien à faire quand les patches sortent et que la saison démarre la semaine qui suit c’est pénible
Evidemment qu ils vont remettre l early access pour midnight
Meme si le chef du cartel est parti ca reste geré par une bande de gobelins assoiffés de dollars
3 jours pour découvrir et ne pas se marcher dessus c’est plutôt cool en effet.
Le seul bémol que j’avais relevé à l’époque c’est les mecs qui attendaient ceux qui n’avaient pas l’EA pour les spoils sur la campagne ou dire « salut les pauvres ».
En vrai j’étais loin d’être un partisan de L’EA mais forcé de constater que c’est cette période qui m’a permis d’avoir assez de po pour m’acheter le brutosaure, 6 mois d’abo et encore assez pour m’acheter la prochaine extension en EA même si elle coûte 150€.
Donc en vrai si elle passe à 6 jours ça ne me dérangerait aucunement et je pense que les 3 jours c’était un test et je les vois bien doubler la durée de l’EA personnellement.
Franchement vu la tronche du timegate,ils peuvent mettre un early access de deux semaines que ça ne changerais pas grand chose
En même temps, ceux qui avaient l’EA était considéré comme la lie des gamers XD C’était un bon temps popcornesque.
Un jour, deux, trois, six ou quinze ma réponse est et restera la même : non car cela va contre la magie de la découverte d’une extension.
Maintenant c’est commercial, c’est assumé et apparemment les gens n’ont pas l’air plus choqués que ça donc ça reviendra à coup sûr.
En tout cas c’est une petite goutte de plus qui ne me motive pas à acheter l’extension suivante.