Le prochain patch patch10.0.7

il detruise l evoker de patch en patch non ? :stuck_out_tongue: sa commence a me fair peur la lol soin - 20% sur l anomalie et cap a 4 target a la place de 6 c est dure comme nerf je trouve non ?

En vrai déjà que le prevok en pu n’est pas simple au vu du placement des zozos que l’on trouve parfois, ça va rendre la tâche plus compliqué pour ceux qui ne joue pas en team. Après a voir mais c’est vrai que ça commence à faire beaucoup ^^"

Je pense qu’ils voient surtout le rendement complètement abusé du p4 en raid via l’anomalie. Ce qui expliquerait le nerf que ça prend, enfin surtout la réduction du nombre de cible.

L’evoker est juste trop bourrin en l’état en healer. C’est malheureusement prévisible. En vrai, ça réduit pas mal le heal mais ça restera très bon normalement.

il ne nerf pas que l evoker , la modification position des talents pour le druide va lui rendre la vie plus difficile aussi au revoir la double fleur de vie je crois, apres avoir ete sur le royaume de test il va falloir repenser notre arbre de talent

Je crois qu’ils trouvent le druide et l evoker bien trop au dessus des autres heal

Ouai, mais c’est le cas d’un côté donc c’est normal. À côté cependant c’est le chaman qui reprend des couleurs, et y a moyen qu’il repasse devant le reste assez vite.

Bon, d’un côté, vu qu’on a bien profité en S1 en prevoker, je vais pas trop me plaindre. C’était à un point où tu fini par faire que des anomalies → réversion car c’est limite suffisant en heal en M+, et le reste du temps c’est vraiment purement du DPS.

effectivement, on aimerait bien rester OP, mais bon faut pas se leurrer, prevoker et Rdruid, c’est quand même archi fort par rapport aux autres. En raid, tu vois surtout dans les logs anomalie temporelle et reversion, et les gens ne jouent pas ou peu les autres sorts en comparaison. Là au moins yaura un peu plus de diversité, ça nous obligera à jouer différemment, c’est pas plus mal. En clé franchement ça ne changera pas grand chose j’ai envie de dire. C’est surtout en raid que le nerf va le plus se voir. Quand tout le monde est packé, que tu lances anomalie temporelle, echo echo echo… re anomalie temporelle, étreinte verdoyante, puis communion d’émeraude, c’est juste insane ! Pour peu que tu aies mis reversion sur pas mal de monde un peu avant, et c’est la fête du slip.

Et puis je viens de regarder un peu la 10.1, notamment les bonus 2P et 4P, youhou ! Franchement ultra fun tout ça ! J’ai bien fait de mettre ma monk heal au placard franchement…

C’est vrai que les bonus de set de la 10.1 semblent sympa. Par contre ce sera un build blossom et j’aime pas trop. J’ai donc rebifurqué en DPS aujourd’hui pour préparer le coup.
Par contre, je pense que l’evoker sera très clairement encore dans le haut du panier même après les nerfs.

Ça pique la 10.0.7 ou c’est moi

J’ai l’impression que ça pique pas mal :sweat_smile:

J’suis parti en pvp j’me suis senti comme un enfant sans ses parents, j étais perdu

A propos du patch, comment vous en sortez vous dans les caveaux ?

Salut Izarias,

De mon point de vue, en tant que dps, je trouve que nous sommes plutôt bon en restant dans le milieu de panier. En revanche nous avons le meilleur pull atm via le bâton de classe+burst qui suit derrière, la survie est plutôt ok je trouve, jamais eu de soucis réel de ce côté là.

En heal malgré les quelques nerfs, ça reste toujours dans le haut du classement car le kit et trop polyvalent, hot, heal instant, shields, double dispells dont un qui dispell chaque école de magie une fois avec du heal en retour, moyen de replacement…

On est vraiment pas à plaindre quoi, surtout quand je vois le futur set evoker dps, je sais pas ce que cela va donner mais sur le papier ça à l’air d’être un truc de fou furieux.

Cordialement

Aurogoss

Bah l’evoker dps je pense on peut attendre la 10.1, en espérant que ça soit mieux car en clé +20 quel galère de trouver un groupe.

Sinon bah l’evoker heal je trouve y’a un peu plus de suivie, blizzard la nerf récemment pour finalement le re-up.

EVOKER

Preservation
    Developers’ notes: Preservation’s overall throughput is lower than we’d like since the Lifebind and Temporal Anomaly reductions. We’re compensating for this adjustment in other areas, particularly Living Flame where its healing component can sometimes feel lackluster.
    All healing increased by 3%.
    Living Flame’s healing increased by 15%.
    Resonating Sphere now applies Echo to the first 5 allies it passes through (was 4 allies).

En espérant avoir un suivi assez sérieux pour la dévastation evoker à 10.1 car on est vraiment pas ouf dans le format mm+ ou pvp.

Des dernières modifs, le deva a retrouvé de la puissance en mono et son AoE est vraiment très bonne sur le PTR. Je pense que ce sera un patch très intéressant à jouer en evoker clairement.

Sinon en 10.0.7 j’ai senti un peu la baisse de puissance de mon côté en mono, mais rien de dramatique. La spé a quand même pas mal de soucis à régler clairement et est moins peaufinée que sa copine préservation, j’ai d’ailleurs hésité à reroll en 10.1 car je voulais rejouer DPS après avoir fait quasi toute la saison en healer. Mais finalement, le PTR annonce du bon.

En me connectant ce matin, j’ai us l’agréable surprise de découvrir que mes arme a deux main s’affichait aussi désormais en forme de Dracthyr. Semblerait que tous le monde n’est pas soumis a cette visibilité.

Moi sa me dérange pas, sa fait un truc en plus a T-mog, mais je peux comprendre les gens qui n’aiment pas avoir leurs arme a deux main pop dans leurs dos en drachtyr, car beaucoup clip dans les wings…

Cependant, beaucoup d’épée deux main semble bien se positionné en Drachtyr. Mais perso je préfère un bon gros baton xD