Bonjour à toutes et à tous,
J’ai des freezes de 15-20s avec un voile sur le jeu et une fenêtre « le programme ne répond pas ». Jusqu’à là tout fonctionnaient bien mais depuis TWW c’est vraiment devenu un calvair.
Si quelqu’un à une solution, sur le jeu ou sur windows pour éviter ce désagrément, je suis preneuse. (avec et sans addon, réparation du jeu, niveau graphique au plus bas, pilotes ok) j’ai tout éssayer, rien n’y fait.
Merci de vos futurs partages.
Bises
Bonjour,
Essaie de supprimer le contenu de ces 2 dossiers :
World of Warcraft\Data\config
World of Warcraft\Data\indices
Réglages spécifique carte graphique ? Passage de AMD <> Nvidia ?
Que s’est-il passé entre WoW va bien et WoW va pas bien ? Car TWW ça fait longtemps qu’il est sortit quand même, j’imagine que tu n’avais pas le problème au début ?
W10 Vers W11 ? D’autres jeux ?
Je vais essayer d’effacer ces 2 contenus de dossier je vous tiens au courant.
En faite ça le faisait depuis TWW mais vraiment rarement, là c’est devenu au moins une/deux fois par jour mais pas tout le temps/pas a la même heure et pas au même endroit. Le plus souvent c’est quand je suis en groupe de 5 pour un MM+, rarement en raid (bizarre) mais j’ai surtout remarqué que ça le faisait quand il allait se passer quelque chose de spécial (au démarrage d’un boss par exemple, un déplacement rapide) je me suis même demandé si ça ne venait pas de ma carte graphique (nVidia GTX 950) ou windows 11 et 16 Go de Ram j’ai surveillé les pics mais rien d’anormal.
Désinstalle les pilotes graphiques avec DDU.
Utilise le pilote 536.99 (août 2023). Ou assure toi d’en prendre un stable, les récents semblent poser un problème pour ton modèle (il est ancien, ils sont peut-être moins regardant).
https://www.guru3d.com/download/display-driver-uninstaller-download/
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/details/210639/
Ancien ET entrée de gamme, c’est un cocktail un peu explosif.
Depuis hier ça n’a plus l’air de « freezer ». J’ai juste supprimer les deux dossier mentionnés ci-dessus. Merci pour l’info. « Pourvu que ça dur ! »
Je vais quand même regader l’histoire des anciens Pilotes.
Bises
15 jours plus tard : Probleme toujours récurent…je vais faire avec…