J’ai fini la réput Eleveurs dimanche à 00h30 du coup, très bien placé pour parler du Berceau à Sulfuron.
L’accès au village était refusé aux ally de mercredi à dimanche, environ 7h à 4h du matin (on est plusieurs farmeurs en contact). Samedi soir d’ailleurs il y avait un groupe de 5 qui y est resté de 21h environ à minimum 00h30.
Long-Guet nous avons (avions) l’habitude d’y aller chaque heure (pour cut le trajet rocher - village), c’est devenu anti-productif dés mardi soir. Simple, 1 seul fois j’ai vu des Ally tenir Long-Guet. Le reste du temps certains s’y battaient mais la Horde a toujours dominé. Mention spéciale à jeudi ou ils étaient assez pour tuer à l’intérieur de Long-Guet pendant 30min sans sourciller
Au niveau de la zone nord-est (farm de viandes pour la 1er quête) ça allait mais il ne se passait pas 10min sans qu’un hordeux passe en journée, 15min en soirée (notamment un bus bien spécifique mais je ne peux pas faire de nominatif ici ). Des ally étaient présents aussi, parfois un hunt, les 3 bots ally de Winterspring évidemment (les bro qui clean le rocher pour qu’on aille rendre ) et… nous, les farmeurs de réput. Etalés aux différentes entrées pour que dés qu’un meurt, les autres soient prévenus et se cachent
D’ailleurs 2 farmeurs ont ragequit, 4 autres sont en PLS même si apparemment la situation c’est calmée pour les viandes, pas du tout pour le village
Je ne nie pas du tout ton expérience dans le reste du message, j’estime que t’es honnête. Mais pour Winterspring, j’ai vu/vécu le changement et je reçois toujours des /w pour me dire que c’est l’enfer
Nul doute que ça se calmera sous peu. Car je ne doute pas non plus que ça soit très difficile de jouer dans des conditions t’apportant du plaisir dernièrement