Le PTR Hardcore disponible quand !?

Yo
Je poste ce message car j’aimerais savoir quand le PTR va ouvrir car sur tout les live je vois dans le titre PTR Hardcore soon… ou PTR Hardcore Aujourd’hui donc si quelqu’un aurais des infos sa serais bien…MERCI d’avoir pris le temps de lire ce message je lirais vos réponse avec grand plaisir…

1 mention « J’aime »

La réponse est plutôt simple : On en sait rien
Blizzard n’a pas vraiment communiqué depuis leur annonce de serveur hardcore, du coup actuellement, tout ce que l’on peut faire c’est attendre

D’accord merci de ta réponse

le PTR ERA vient d’apparaitre sur le launcher Bnet donc ca va pas tarder la !

Le PTR Hardcore vient de sortir ???

Un nouveau PTR « WoW Classic Era PTR » viens d’apparaître sur bnet. on as pas eu d’info donc pas de précipitation, ça se trouve c’est juste pour la saison 2 de SoM.

Encore une fois : Wait and See mais je pense qu’on va pas tarder à avoir des nouvelles :slight_smile:

Dispo dans 6 mois sûrement et tout ça pour quoi ?.

Une multitude de layers qui va anéantir l’intérêt total de ce mode (jouer avec plein de monde).
Des requêtes possible à tout bout de champs en cas de mort, qui va totalement flinguer le challenge du mode.

Non vraiment je sais pas pourquoi ca prend autant de temps, ya quoi à mettre en place ? les créateurs de l’addon ‹ Hardcore › leur ont dejà mâché le travail, ils n’ont plus qu’à se servir.

Ca va plutôt être le contraire : 0 appeal possible, blizzard va pas engager du monde pour vérifier les appeals, ça auraient pas de sens, donc si tu meurt à cause d’une déco, too bad, go again ! :stuck_out_tongue:

Ah et ya déjà une multitude de layers sur Hydraxian Waterlord, donc en soit, ça changera rien …

Après ou l’attente est longue, j’espère que ça en vaut le coup :slight_smile:

Il n’y aura pas de som s2 si tu as vu l’interview twitch d’un des dev de wow classic ERA, des choses seront annoncées courant fin d’année mais il ne s’agira pas de SoM 2. Concernant le PTR sur Bnet il s’agit du ou des royaume(s) de test des serveurs Hardcore et de la refonte du système PvP .

Ils ont annoncé une 2e saison, si, ils ont juste dit que ça s’appellerait pas « season of mastery » de ce que j’ai compris (ou alors j’ai mal compris, ce qui est tout à fait possible ^^)

Non les requêtes ne seront possibles qu’en cas de mort suite a un crash ou une déconnection du jeu avec a l’appui un screenshot ou vidéo, idem pour le griefing d’un joueur ou d’un joueur de faction opposé idem avec screenshot ou videos, idem si bug de texture ou tu te fait one shot ou si tu passes a travers map .

si système d’appeal il y a sur les serveurs HC , se sera testé sur le PTR une fois ouvert .

ca promet du bon temps^^

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.