Le PU c'est sympa aussi

14h je dois faire un boss du nouveau raid car je n’ai pas pu raid avec ma guilde le soir précédent, pour me remettre à niveau.
Donc je tag dans un groupe PU français qui met un peu de temps à démarrer.
J’ai l’après-midi alors j’attend tranquillement.

Nous avons wipe 23 fois, passé plus de 2h sur le combat contre Inerva.
Pourtant très peu de personnes ont quitté l’ossature du groupe fut la même tout du long.
Nous étions sur vocal et tout le monde était très sympa, expliquait bien les stratégies pour ceux qui ne connaissaient pas, quand ca ratait ils ne disaient rien de méchant et ca se félicitait même quand c’était réussi.

Et finalement nous l’avons réussi on aurait cru un clean de raid MM tellement tout le monde était content.

Comme quoi la commu n’est pas mort et on trouve parfois des gens très sympas en PU, j’avoue que j’avais rarement passé un aussi bon moment en jeu, ça m’a rappelé la grande époque.

24 mentions « J’aime »

c’est un jeu très large, il y a de tout, aussi bien des groupes comme ça que des poisons qui passent à travers le contenu en 1h chrono et passent leur temps à râler car ils n’ont pas eu leur BiS sur chaque boss.
question de responsabilité individuelle, gardez cette mentalité et les autres auront tendance à la garder aussi.

J’ai fait Denathrius NM en full PU sans vocal, étonnamment, il a fallu que 3 whipe pour le down alors que personne avait pratiqué la strat auparavant. J’ai été plutôt impressionné pour une fois moi qui ai bien souvent des mauvaises surprises en PU

1 mention « J’aime »

j avoue je fait pas mal de pu en ce moment car les groupes pour dj mm sont déjà fait en guilde et franchement çà se passe bien et permet de prendre l air et de souffler.

trop cool ta vie demain je raconte comment j’ai réussi des boss en pu moi aussi

Tu es sérieux ? Tu dois sans doute préférer les post ouin ouin ou ceux où l’on crache tout le venin du monde…

Moi ton post m’a fait sourire Mesurat , on devrait en voir plus souvent des comme ça :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Mais pourquoi les gens sont ils agressifs comme ça, gratuitement ?

On est au lancement du raid et les gens peuvent pas encore s’permettre d’être trop toxic car eux mêmes ont 0 exp mais attend quelques jours et là ça va être l’inverse comme à chaque fois.

Le souci est ce « parfois », pour moi, ce ne devrait pas être « parfois », mais « en majorité ». C’est pour cela que je ne fais pas de PU, donc, pas de donjons ni raids (guilde trop petite).
Le terme « parfois » représente un pourcentage trop faible chances de tomber sur un groupe « sympa ».

C’est ce que j’apprécie toujours en début d’extension, ça mets toujours à peu près tous le monde sur un pieds d’égalité en terme de stuff, connaissance et skill et on évite plus souvent les batailles d’entrejambes prohéminentes !

ca fait plaisir de voir enfin un poste positif je suis confirme la comu PU n’est pas morte. Merci pour ton partage =)