Il y a tellement à dire, une classe qui tape pas, tout simplement exécution qui est une blague, frappe mortelle over nerf en pvp, brise genoux (une blague de devoir spam ce skill qui bouffe rage+gcd pour ne slow personne car, même prêtre à un slow plus performant wtf?!).
Une meta ou les casters ne peuvent pas être slow, ont énormément de mobilité ou tankiness voir les deux hein (hello locks/Fmage).
Frost mage qui na pas de dr sur leurs root, qui ont plus de transfer que nous de charge, qui ne castent pas, qui stun, bump et slow pour être sur d’avoir le temps de tricoter pendant une game. (le retour à wotlk, 122 sec de root histoire de set up les 3 prochains bursts).
Evidemment les casters ne sont pas le seuls problèmes, (monk dps qui est honteux également, mais bon comme nous les guerriers ils ne jouent pas face à devock/mage).
Du coup ce que je propose, c’est continuer de nerf les damages du war arme à cause du war fury c’est amplement mérité et il reste encore deux trois joueurs war, quoique la plupart jouent dk/rogue maintenant (enfin quand ils ont envie de s’amuser plutôt que de jouer leur classe de coeur) , merci pour ce travail d’orfèvre, honnêtement vivement la sortie du mmo de RIOT, ils ont pris tous les bons de chez blizzards et savent un minimum comment gérer l’aspect pvp d’un jeu (en même temps pas difficile de faire mieux).
Dire qu’on paye tous les mois pour ça…
petit coup de gueule parce que wow est un jeu que j’aime et ce depuis 20 ans…
serait-ce le moment de tourné la page?
Bouaf, y aura du patch toutes les 2 semaines comme dab et le war finira par être fine à nouveau tkt pas.
dernier up du war arme, attaques auto ne sont plus nerf en pvp, en revanche on a pris nerf sur roar, et bladestorme alors que war arme est éclaté en pvp depuis le début car on a toujours les nerfs pvp actifs sur nôtre arbre de talent.
dans deux semaine la spe slayer se fait nerf. Au cas où on arriverais a faire des degats.
C’est vrai que c’est un peu painful de jouer Arms en ce moment :x
Mais bon, ça se sort quand même. Ça dépend de tes objectifs.
En même temps le PVP n’a jamais été aussi bien pour war fury j’ai envie de te dire …
J’allais le dire, on dirait que dés qu’un pur DPS ne se fait plus PL par sa régen on en voit plus un seul en PvP.
C’est assez symptomatique, dés que t’as un set up trop long, un DPS trop faible, un cycle trop technique ou juste pas assez de régen, POUF magie, ça disparait !
Ca doit être pour ça qu’on voit quasiment pas de DH, dés qu’il y a pas la régen derrière personne ne joue la classe.
Moi je me plaint pas trop.
C’est assez marrant a certains moments quand tu tombes sur les classes « meta » ou « tier S » (parce que les Youtubeurs ont dit qu’elles étaient meta ou tier S) comme le disci, le feral ou le devok, mais que les mecs ont 0 skill pvp et que tu les defonces
Pvp le plus mauvais ? Tu n’as pas connu BFA avec les corruptions ou bien certaines extensions où tu pouvais venir en stuff pve éclater tout le monde^^ exemple parmis tant d’autres. Tww n’est pas mauvaise pour le pvp.
Le fameux trinket absorb heal pas mal celui la aussi
Dh y en a pas mal quand même
Tous les systèmes de puissance empruntée étaient problématiques de toute façon, du collier d’Azéroth aux leg de SL en passant par l’arme de Légion.
Le problème c’est qu’on est passés d’une classe en kit qui est incomplète si on ne lui donne pas la bonne puissance empruntée à une classe en kit qui est incomplète si elle n’est pas en synergie avec telle ou telle compo.
Ils ont tellement voulu forcer la v3 qu’on se retrouve dans une situation où on est à la limite de l’injouable dans toutes les autres situations…
Tu peux pas v1 une classe ? Normal, elle a été buff volontairement et tu ne peux la down qu’en v3.
Tu as l’impression d’avoir perdu en DPS ou en vitesses de mécaniques ? Normal, c’est parce que telle ou telle classe doit te fournir le bonus qu’il te manque pour que tu sois à 100%.
Perso c’est ça qui me pose problème, si MoP classic sort vraiment, vous pourrez constater que les classes avaient toutes pour point commun une énorme indépendance, c’est pour ça qu’en terme de GP, MoP est souvent citée dans le top 3 des meilleures extensions.
Pas le meilleur PvP mais le GP le plus qualitatif et complet.
Jouant War arme depuis toujours j’avoue que c’est assez déroutant de voir ma spé de coeur aussi déplaisante a joué. Je parle pas de la regen mais en terme de dégâts brut en arme j’ai un mal fou à descendre le moindre heal a tel point que c’est un sketch pareil pour certaines autres classe bien que les 1v1 soit plaisant je me fait souvent ouvrir en deux comme la mer par Moïse se petit chenapan qui a reçu le saint Deus ex Machina…
J’en suis arrivé a un point où j’ai du me résoudre a test la spé Fury qui m’a toujours repoussé pour une raison X ou Y. J’ai jamais aimé jouer Fury et je continue à le clamé je déteste cette spé… Mais après quelques jours de tests je confirme que le War armes est bien en dessous du Fury actuellement.
Si tu veux jouer War en PvP go Fury… Deviens un singe a 3 de I.Q qui spam deux touche en permanence et regarde le jeux faire le reste… Allés je suis mauvaise langue les Fury on 4 touche … Mais deux sont juste là pour les proc du spam des deux premières : Sanguinaire et Coup déchaîné…
C’est a la fois plaisant de détruire les ennemis sans grosse difficulté avec un regen plus que correct mais frustrant voir décevant car ont vas pas se mentir le gameplay Fury c’est le niveau 0 du skill vraiment… J’ai pas vraiment de satisfaction a la suite d’un kill en Fury… j’espère un retour de la spé arme et vite
tu as vu combien de war fury aux awc? vs combien de rogue, lock mage priest. je t’écoute
Et ce n’est pas plus mal honnêtement…
oui on est d’accord, mais bon le sujet reste la spé arme. et quand tu vois des mecs comme blizo qui sont de vrais main war mais qu’ils sortent rogue assa pour pouvoir gagner leurs games ça montre bien que war est éclaté mais bon bref.
Les gens crachent sur war fury qui est effectivement facile à jouer mais evoc mono touche, mage givre spam javelot, monk dps qui a son enchant arme qui quasi top damage, Disc qui dps autant que les dps tout en sortant autant de heal que les autres classes soigneurs.
Et encore une fois, ici je parle de la spé arme qui est faible et qui continue de se faire nerf passivement à cause de la spe fury quand ils arrivent très bien à faire des équilibrage indépendant sur les autres classes/spés.
pour info, Joefernendes joue mage givre atm, Laros joue hunt, Magnus joue dk, ce sont 3 des plus gros mains war du ladder eu/us.
A 1500 CR war fury ça peut sembler fort, mais quand tu commences à jouer avec des mecs qui ont minimum 2k7 xp en pvp arène, la classe est éclaté car elle se fait counter par 90% des classes du jeu (sp et lock sont plutot faibles face à war, mais bon elles sont souvent accompagnées de classes qui détruisent totalement l’impacte du war ex: fmage, rogue, feral, meme dk)
Fury est débile à jouer c’est pour ça que tu rages, mais en vrai ça perform pas très bien dans cette meta où le mage givre est insane, où le hunt MM et BM sont insanes, où l’evoker DPS est très fort, où le discipline est insane contre war (talent pvp). Et où tout ce petit monde joue ensemble
Essaye de jouer war et tu verras que sur certaines compos récurrentes c’est une souffrance incroyable
Perso je l’ai laissé au placard en raison du manque de plaisir que j’ai sur cette classe atm
Non hélas avec le boulot je n’ai pas eu le temps mais j’espere bien m’y mettre des que possible ! Tu peux peut-etre me dire ?
la réponse c’est 1, blizo et ils jouent le soir quand 90% des gens ont finis leurs journée monsieur le ministre.