Salut
ça devient impossible et injouable le pvp sur cette extension
T’arrives dans un bg déjà, on se croirait dans un raid… Des tanks, des heal et Jean passe.
Parlons-en des tanks d’ailleurs…
Déjà ils ont 1 million de pv quand c’est pas 1m5…
Quand on sait qu’un tank lambda avec 300k peut tanker 90% des boss du jeu, on imagine qu’un tank full ilvl en bg est intuable, et c’est le cas vu qu’à la différence des boss, les joueurs, NOUS, on envoie pas des claques à 700k…
Les heals parlons-en aussi, intuables. Venez pas me dire le contraire, je me suis fais tracter par un prêtre pendant 3 minutes.
Rapport Détails : 2,6 millions de dégâts.
J’ai stun, j’ai cs, j’ai même balancé une banane sur le sol pour l’empêcher de casst
Le pire dans l’histoire, c’est que sur ces 2,6 millions de dégâts, le prêtre, lui, il n’avais que 325k pv.
Bon et puis faut pas se leurrer, qu’on vienne pas me dire que heal et tank sont là pour assist… Nan, il n’y a pas de cheminement logique à les voir en BG
Ils viennent car ils sont intuables.
Ils viennent car ils ont des pv.
Et ils viennent car s’ils étaient dps, ils feraient le même constat que moi.
Aussi, quand tu vas en raid : 2 tanks - 5 heals - 18 dps
Là, sur le dernier bg, j’ai eu l’impression de jouer avec un 15 - 8 - 2
Puis faut pas oublier qu’on peut aussi rajouter par dessus le marché le stuff pvp full poly.
Tient, c’est marrant, j’ai ressorti un dps… Pas franchement stuffé mais 420 tout de même.
La fierté que j’ai eu quand j’ai pu balancer un 70k critique… sur un mage, sans bouclier et visiblement afk.
La même chose sur le druide d’à côté, j’ai pu lire un magestueux " 28 256 " sur un mangouste x5 (à ce stade, tu afk et tu vas sur lol, au moins t’as une sensation de burst en jcj)
Bref, on s’en sort plus.
Poly à foison, pv à foison, plus de tank et de heal que de dps, aucun équilibre, aucune gestion des entrées bg…
Je comprends mieux les gens qui ont troqué tout les plaisirs du jeu pour se contenter des mm+