Le PVP dans wow vanilla, aka classique !

Bonjour,

Premièrement je suis ravi du jeu, merci aux équipes.

N’ajouteriez-vous pas un intérêt au pvp sur les serveur jcj ? de L’xp ?

Merci d d’avance

Il ne vont rien ajouter de plus pour l’instant que les 6 premières phases qui sont listés sur le site et qui vont amener le systeme d’honneur puis les BG.

Par la suite, c’est l’inconnu total. Néanmoins le plaisir du pvp n’est pas dans la récompense d’xp, mais dans le fait d’avoir réussi a battre une intelligence non artificielle ;).

2 mentions « J’aime »

En BGs? En PVP sauvage? Ou les deux.

En BG, ça m’apparait une très mauvaise idée. En gros mort du PVP sauvage pour que les BGs bas niveau restent un peu fréquentés sans que ce soit forcément de la même rentabilité que ça l’a été au début du système.

En PVP sauvage. ça pourrait être une incitation, sans plus… Je suis pas encore sûr qu’il y’en ait vraiment besoin.

Les deux?.. ben à la base le PVP n’est pas fait pour XP.

un intérêt comme… le fun? ^^
c’est le plaisir que tu y trouves la récompense :smiley:

Le fun me suffi en wpvp :stuck_out_tongue: je suis passé lvl 20 hier soir et je suis allé dire bonjour a l’alliance dans les carmines pendant +/-45min.
Resultat:
28 victimes pour 7mort
Et pour ceux qui ont quelque chose a dire , je m’attaque a tt sans distinction du lvl16 au lvl25 pour le plus haut . On se revoi bientot sur finkel :wink:

Pareil j’ai eu quelques occasions de me friter à Orneval, ça fait du bonheur! Surtout après 12ans de jeux sur Ysondre, on ne croise plus d’ally là bas.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi les joueurs veulent absolument rush alors qu’on a accès à tout le contenu à bas niveau !

Il y a même besoin d’optimiser son perso à bas niveau pour limiter certaines lacunes! (Genre le changeforme de mon druide qui siffle tout mon mana… Ça demande de trouver un bon équilibre de stuff force/agi/intel mine de rien!)

Si je dis pas trop de bêtise, à l’époque, en rendant 3 token du Bg de ton choix au Pnj, tu prenais de l’Xp (et de la réput à la faction concerné évidemment).

1 mention « J’aime »

Si je dis pas trop de bêtise, à l’époque, en rendant 3 token du Bg de ton choix au Pnj, tu prenais de l’Xp (et de la réput à la faction concerné évidemment).

A un patch avancé tu avais même la possibilité de rendre une marque de chaque BG (Warsong, Arathi, Alterac) pour plus de réputation et plus d’argent.

A l’époque, j’ai pu monter mon Cham exalté all réput de cette façon au niveau 54 (sauf que les reward épique étaient lvl60 :sob:).
J’etais sur du 70/30 pvp/quêtes.
Edit: Boite au lettres Full Token :rofl: