Le PVP en 2023 = UN MASSACRE

Le genre de topic qui s’ouvre à chaque saison de chaque extension depuis que les arènes existe.

:crazy_face:

4 mentions « J’aime »

TLK, MoP, WoD, même BfA perso j’ai apprécié malgré la corruption.

2 mentions « J’aime »

Merci d’exister marto <3
Gladiateur Boostbydh

2 mentions « J’aime »

Octogone marto !
Gladiator Geforces

1 mention « J’aime »

Houga bouga
Challenger II babtouvnr

6 mentions « J’aime »

J’aime le PvP en temps voulu j’arrive à attraper au moin le duelliste chaque saison sans trop trop forcer… Mais la a vrais dire je reconnais plus du tout le PvP que j’aime, les mecs font n’importe quoi mais VRAIMENT ça charge desarm sans raison , ça use cd def sans raison , et ça ça te win… La raison est simple c’est que tout simplement l’erreur n’est pas puni comme a l’époque , tu fais du pve en PvP a celui qui tape le plus fort , comme le dit l’auteur ça regarde pas les dr ça joue très mal… Et ces mecs montent , moi j’essaye de jouer correctement et ça ne fonctionne pas. Autant le dire. Je dis pas que je suis un pro loin de la mais c’est trop quoi, les bases de l’arène sont même pas respecté, le ret littéralement te 2 shoots il a des cd def de fou, une mobi de dingue, des wings toutes les minutes… bref on va dire " rage pas sois meilleur " oui certainement, et ça sera bien bien pire a la 10.1 avec le nerf des CC. Mais je dois pas être le seul à penser ça, bref bonne soirée à tous quand même ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Les problemes sont 1- blizzard c’est toujours foutu du PVP et ca empire à chaque saison. 2- Les joueurs ne veulent plus se servir de leur cerveau en montant un minimum de stratégie, ils veulent OS les mecs et blibli les encourage 3- quand on sait qu’une classe est cheaté elle n’est nerf que trop tard. 4- Les classes cac frappent trop fort, se heal trop fort , stun non stop, du coup les arenes durent à 99% moins de 30 s si tas pas de heal.
bref c’est bien lamentable

3 mentions « J’aime »

Je suis content que ce topic existe, les mandragosa iplayaloneqt et les pattounes ou autre noob ne parle plus :joy:

3 mentions « J’aime »

En même temps je me suis jamais roulé dans la boue avec les cochons. C’est pas aujourd’hui que je vais commencer.

3 mentions « J’aime »

Incroyable les topics comme ça. J’ en avais pas vu depuis cata.

3 mentions « J’aime »

Du coup pour rattraper le coup, que faudrait il faire? Supprimer la soloQ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut SHAKKUR,
Je n’ai pas dit sa mais au moins differencier les titres SOLO shuffle des autres brackets…

Gladiateur marTo

Ah moi je dis sa car je trouve qu’a cause du soloQ, tout les autres mode de jeux pvp on été déserté, mais bon c’est pas une bonne solution. :sweat_smile:

Après je fais partie des joueurs avec peu de cr, exp pvp mais je crois que le problème (hors meta burst) c’est qu’ils ont voulu que tout soit accessible facilement (oui je pense surtout au stuff ^^) ou je me trompe?

Lampadaire Shakkur.

3 mentions « J’aime »

ta deja plus dxp et de legitime que 90% du forum

2 mentions « J’aime »

Wow ça vous mange le cerveau les gars

Compétiteur Barkya

7 mentions « J’aime »

Assez drôle de voir un mec faire le fou avec ses glads post légion (équivalant duelliste sur légion et avant)

Perso j’ai jamais compris les gens qui faisaient du pvp de wow leur activité principale
Blizzard s’en contrefou de ce mode de jeu, ils ne test rien sur les ptr en pvp (coucou les pal ret) et il n’y a jamais de nouveauté c’est juste des arènes de 30m² avec parfois des décors différents
C’est skill parce que c’est des humains en face mais il n’y a 0 fun dans ce mode de jeu
Le pvp de wow aurait du être plus proche de alterac avec des sièges des prises de villes etc façon war3 que de la bouse complètement désertée actuelle
Ca m’étonnerait même pas que blizzard arrête les saisons v3 et laisse juste le solo shuffle au bout d’un moment
Multi duelliste late season Speedbot

3 mentions « J’aime »

Salut Speedbot,
Il y’a 0 fun dans ce mode de jeu " comme tu dis " pour les noobs de ton genre.
Retourne faire du dessin ou va jouer au Sims .
Je pense que le Demineur serait un jeu adapté pour toi .

Gladiateur marTo

1 mention « J’aime »

Oh c’est nul comme troll franchement. :face_vomiting:

2 mentions « J’aime »

Comme c’est cool de voir des rogues pleurer du sel un peu :rofl:
Tu était où quand le rog assa rouler sur littéralement tout le ladder sur 1 kidney ?
Et franchement, ne fait pas le fier avec tes 400+ games en solo shuffle pour un pauvre 2400, comme quoi quand il n’y a pas tes petits copains glad pour te boost tu vaut pas mieux que les gens que tu méprise.

9 mentions « J’aime »

Redescend un peu mec t as 3 pixel à côté de ton pseudo tu pense que tu peux parler aux gens en les prenant de haut, sort dehors va prendre l’air ça ira mieux.

C’est a cause des gens comme toi que le pvp les nouveaux joueurs ne s y intéresse pas. Je comprends ton point de vu dans le fond t’as pas forcément tord mais faut mettre la forme quand tu parle au gens, ça m étonnerait qu IRL tu parle comme ça.

Épargne nous aussi ton blabla de ça me fait rire de vous troll nanani nananain.

9 mentions « J’aime »