Le PVP en 2023 = UN MASSACRE

Bonjour,
BLIZZARD vous avez massacré le pvp afin de facilité l’acces au jeux à des types qui n’ont aucune idée de ce que c’est un DR.
Les joueurs push ne savent meme pas pourquoi et comment honte a vous.
Votre META est honteuse ! on paye un abo pour se faire rouler par des joueurs qui ne traque aucun CD , des joueurs qui sont multi RIVAL/COMPETITEUR toute les saisons et miraculeusement push a DF .
La meta que vous proposez est tout simplement HONTEUSE.
Vous avez crée le solo shuffle pour anéantire le PVP et le mettre au SOL !
En effet il est devenu impossible de trouvé des mates « correct » en LFG , j’aimerai savoir à quoi vous jouez et quel est votre but ?

Gladiateur marTo

24 mentions « J’aime »

j’aime wow , mais cette saison est horrible c’est unhealable !
Gladiator Geforces

7 mentions « J’aime »

La vrai question c’est pourquoi? et pourquoi eux arrivent à push?

3 mentions « J’aime »

Peut être par ce que certaine classe ont des dégâts tellement abusés qu’ils peuvent s’en sortir sans avoir à préparer un cc vu qu’ls passent outre le healing et le cotes stratégique que l’on pouvait avoir en arène.

3 mentions « J’aime »

ca a toujours existé ça les compos sans setup de cc, les ret/war, TSG et autres joyeuseté comme la turbo

Ca n’empêchait pas les compos comme la rmp de monter

1 mention « J’aime »

Peut que qu’à ces temps là, tous le monde pouvait os. Comme a SL, ça râlait pas mal, mais n’importe quelle classe pouvait sortir un combo one shot. Aujourd’hui j’ai plus l’impression que c’est réservé à certaine spé et d’ailleurs on ne voit que ça en ce moment …

Autant a BfA les arène était un peu trop longue mais au moins tu avais le temps de placer ton jeux et ça ne demandait pas de foncer tête baissée sans réfléchir.

Bref, le PvP actuellement est une boucherie sans nom.

Sur check PvP on peut voir les stats des rang dans les différentes formats, mais j’aimerais bien voir ces stats en fonction des patchs.

3 mentions « J’aime »

Parceque peut être un palret peut t’enlever 360hp en 3 gcd…

3 mentions « J’aime »

Salut Titànïà,
Tu es l’exemple parfait de ce que je dis en haut . Un multi rival all season qui proc dueliste en SOLO shuffle sans meme savoir pourquoi . Et encore tu devrais meme etre 2400+ avec ta spé mais bon ( tu ne dois pas pas bien comprendre la rota en RET )
Pose toi les vrai questions !
Les hommes mentent pas les chiffres il n’y’a qu’a aller voir l’activité des PALA RET en 3v3 c est plus de 50% du ladders

Gladiateur marTo

8 mentions « J’aime »

Et la sur ce perso c’est quoi qui ne va pas avec le duelliste ? Parce que bon j’ai compris ret c’est parce que c’est ret :clown_face:

Dk tu en vois beaucoup en ce moment?

Tu as sûrement remarqué que je ne joue qu’à peine une saison a chaque fois et en réalité plutôt une demi saison, j’ai fait mes HF et tours de force bien avant ce que peut track check-pvp donc je court pas spécialement après la CR.

Le duelliste est une vieille connaissance, mais je te l’accorde a une époque ou le gladiateur ne demandais pas « 50win a 2400+ » ca avait plus de gueule et de difficulté je ne l’ai pas eu.

Ton jugement à la hate ne t’apporte pas plus de crédit.

Et bon un gladiateur avec 400 games pour a peine tag 2404, c’est pas ce qu’on pourrait appeler bien placé pour venir faire de la critique a un multi rival

2 mentions « J’aime »

C’est pareil pour ton DK je suis parti te check pvp et du coup :
Tu n’as jamais depassé 2.1 que ce soit en 2vs2 ou en 3vs3 .
La seule fois ou tu la fait c est en SOLO shuffle ! pose toi les vrai question !

Gladiateur marTo

Serais-tu le premier rogue à se blind lui même?

C’est pourtant écris noir sur blanc, les HF et dates :smiling_face:

Ne me parle pas de ton 2.2 en 2011 brozo :slight_smile: on est en 2023 .
Il faut arreter le mensonge !

1 mention « J’aime »

Que faisais tu à cette époque? Du backpedal + mouseclick?

J’attendais des stats plus impressionnantes que ça en voyant tes attaques, c’est triste en vrai d’avoir autant de mal en ASSA

2 mentions « J’aime »

J’etais pas sur wow tout simplement :slight_smile: alors que toi depuis ce temps la tu viens juste de proc dueliste :slight_smile:
Elle est là la triste realité !
Je ne vais pas juger ton skill mais en 12 ans de jeu tes HF font peurs :slight_smile: un peu comme ta CR.

Gladiateur marTo

1 mention « J’aime »

Le temps de jeux oh oui on le voit sur check pvp, la régularité + temps de jeux ne sont pas du tout en ta faveur vu ce que tu produis comme résultat (boosted?)

Tu pense que j’ai proc duelliste que seulement maintenant, ça m’est égale comme tu dis les chiffres ne mentent pas et en l’occurrence si tu sais lire tu peux facilement déduire qu’avec un glad a 2400/2500 en 2011 le duelliste était fait a 2200+

Maintenant la triste réalité c’est que tu te viens faire un topic ou tu te plains des autres mais c’est a se demander si le dénominateur commun à toutes ces personnes « correct » impossible à trouver ne serait pas le véritable problème au final

Tu joue Assa, le S+ avant le ret, le S+ dont tout les pro ont rigolé tellement c’est facile, le Ret a été patché mais que faisais tu avant ce patch? Ce temps ou le rouge était au sommet?

2 mentions « J’aime »

Je vais meme pas prendre le temps de te lire Multi RIVAL .
Continue a croire que tu es bon grace au SOLO shuffle :slight_smile:

En realité tu n’es qu’un DECHET !

1 mention « J’aime »

Remercie la solo pour t’avoir permis d’être elite cette saison :slight_smile:
Le prix des boost c’est comment cette année?

5 mentions « J’aime »

oui la meta est vrmt horrible sa pue la … cette saison

1 mention « J’aime »

En même temps ça fait des années qu’on entend la saison c’est la pire…

Du coup a quel moment c’était cool?

2 mentions « J’aime »

Je la trouve bien cette saison, difficile en format classique a cause du niveau très dense assez rapidement

On est loin des saison de BFA avec les trait d’azerite completement wtf ou encore SL avec des ret divine toll et autre boomie convoke

1 mention « J’aime »