Les DractHyr heal immortel avec du mana illimité on en parle ?
Les hunt qui peuvent fufu pendant 250 ans on en parle ?
La survie des démoniste complétement abusé on en parle ?
Les moines heal j’en parle même pas.
Et la survie du mage feu/arcane quasi inexistante on en parle aussi ?
Le PvP en arène c’est naze depuis toujours il faut vraiment le voir comme un mini jeu pour s’occuper
C’est jamais équilibré et ça ne le sera jamais
C’est pas pour rien que c’est très peu joué
Le mec ne dépasse pas les 1500 de cr en v2.
Passez votre chemin.
Si qqun pouvait, au passage, m’expliquer comment ca se fait qu en solo je gagne 0 point en ayant 3/6 et 2-6 point en 4-6
et que par contre quand j ai le malheur d etre en 2/6 je perds 30 a 40 point ?
on m’explique comment on fait pour monter avec un tel fonctionnement ?
je venais d’atteindre les 1200 et la c’est la douche froide… tu perds litteralement 10x plus de point que tu peux prétendre en gagner. Y a pas comme un probleme ?
Avant de tout critiquer, craft la précognition, prend deux trinket pvp pour le bonus 20% intel et 5% endu dont un médaillon au lieu de l’adaptation (personne joue ça).
Pareil, j’ai pop 1400 j’ai réussi à monter presque 1600 mais après c’est la véritable douche froide, des fois en faisant le même score je gagne ou perd des points de manière totalement aléatoire. C’est juste horrible en fait…
Concernant l’équilibrage je sais que le PvP n’a jamais été équilibré dans WoW (c’est normal, y’a une trentaines de spés différentes) mais quand j’ai repris le pvp cette saison ça m’a juste choqué. Les healers sont toujours full mana et increvables j’ai vraiment du mal à comprendre comme cela puisse être dans cet état.
Euh pour le coup du full mana c’est pas vrai… je fais du solo et il m arrive clairement d etre oom a un moment donné.
oui mais il faut 1800 pour avoir la jolie skin du set pretre s3 :s
je fais du pvp que pour ca
Les points que tu gagnes ou perd va dependre de la cote des autres joueurs. Si tu as le malheure de tomber sur un groupe ou les mecs ont 1000 de cote et que toi tu en as 1400, si tu perds avec un score 2-6 voir moins, tu vas perdre BCP de points parfois 50 ou plus. Alors que si tu es avec des joueurs qui ont la meme cote que toi et que tu fais 3-6, ta cote ne va pas changer. Par contre si tu tombes sur des joueurs un peu au dessus de toi genre 1k5 et que tu fais 6-6, la tu vas gagner pas mal de point 100 voir plus ^^.
Aprés il faut regarder des autres perso de ta classé/ spé jouer et apprendre de tes erreurs. 1800 de cote pour un joueur pvp lambda c’est pas simple à atteindre.
On a clairement pas les mêmes parties écoute xD
Ah bon ?
Excuse nous surtout, sinon explique moi pas équilibré ? Très peu joué ?
Disons que du PvP quand quasiment chaque classe à plus d’une 20ène de sorts c’est toujours ridicule en fait. Ce n’est pas pour rien que les joueurs exclusifs WoW sont nuls dans la plupart des autres MMO.
C’est-à-dire ? Tu peux développer ?
Bizarre tu joue Mage… Et puis comme l’as dit @Nedall commence par jouer avec deux bjx PvP pour le bonus (pas Adaptation ces d’la merd) et craft ta precog’.
Ptdr le raccourci, ce n’est pas pcq tu n’y arrives pas qu’il faut dénigrer les joueurs avec l’excuse d’autres mmo. « où il serait nul » fin d’après toi.
Cite moi les autres mmo en question ? Juste par curiosité hein…
Et les joueurs de ces jeux sont sûrement fort dans leur jeu et nul dans les autres mmo du coup ?
Puis sort nous des statistiques autre que de ton slip stp.
Moi qui joué a la plupart des mmo avec du pvp, j’aimerai qu’on explique?
Surtout, que ce n’est pas une critique, tu n’as pas d’expérience sur le pvp de wow en plus…
Je vois beaucoup de personne dire une t’elle chose sans prendre en compte le temps de jeu passer sur l’autre mmo. Ramène un joueur de Call of, LoL ou même FF14 dessus et demande lui de suivre un joueur ayant plusieurs millier d’heure sur wow, tu va avoir le même problème…
Tu veux survivre en mage ? Et bien je te propose de courir ! Un mage immobile ce trouvant focus est un mage mort.
J’ai le même soucis que toi…
Je fais uniquement l’arène pour espérer débloqué le skin arène, sauf que… je suis méga mauvais. Je ne prends pas de plaisir à jouer et je gâche l’expérience des autres…
Ce qui est dommageable c’est que ces skins disparaissent alors que ceux PvE non…
La seul chose que je reproche vraiment à ce système c’est ce grappillage de point pour arriver au 1k8. Tu as très peu de chance de tomber sur un heal mauvais en face qui a le même niveau de cote que toi, au mieux tu feras 3-3 et ne montera pas ta cote, au pire le heal en face aura un cote basse mais sera quand même bon et si t’as le malheur de perdre, tu vas perdre beaucoup de point.
Tu dépends évidemment beaucoup du skill de tes deux mates, de la synergie de la compos, du facteur chance, etc…
J’ai vraiment l’impression que ce mode de jeu donne un maximum de frustration et d’énervement pour ceux qui le pratique. Perso j’avais reussi à atteindre 1k4 en montant par 5 par ci 10 par là et au final je perds une seul game a 1-6 et je perds tous les points gagnés sur les 3 dernières parties ( 18 manches donc).
Je vais m’arrêter là pour le weekend, ça me soule ^^
C’est le début de saison, c’est difficile. Mais au fil de la saison ce sera plus simple et tu l’auras je pense !