Le pvp en arène on en parle?

check-pvp. fr/eu/Hyjal/Ceveris

Je suis nul donc ça doit être le problème du jeu. Je retourne sur ff14 avec un gcd de 4 secondes entre les sorts, beaucoup plus difficile

Oui
Soit meilleur
Retour à la liste des sujets

https://postimg.cc/vcwRdFpq

a force de perserverer !

2 mentions « J’aime »

Les réponses sont assez fendardes j’avoue.

Se faire recaler dans les arguments par des gens qui jouent les 3 mêmes classes rouleaux compresseurs depuis Légion, mais qui refusent d’admettre qu’il y a un problème de déséquilibre de mécaniques entre les classes.

Faut avoir 2k9 en arène pour comprendre qu’une classe qui a plus de CC que toi et un DPS absurde va t’atomiser avec autant d’efforts que de mastiquer un CARAMBAR ?

Perso j’ai pas l’envie ni la motivation de pex quand je vois le délire que c’est et surtout la totale absence de diversité dans ce que je croise…j’en vois beaucoup prendre l’excuse de « c’est la méta c’est la loi des jeu multi », dans ce cas que les types qui favorisent ce genre de classes détournent le regard avec un air gêné et qu’ils gardent le silence…

La commu wow depuis Légion est d’une toxicité qui n’existait que sur LoL et dans la communauté CoD…il s’est passé quoi ?
Il est où le temps où on taggait des bg pour le fun et qu’on allait camper la Croisée pour déclencher une baston en sauvage sans la moindre prétention ?

Quand t’as hérité d’une immense fortune tu fais pas la morale au mec qui se tue pour un SMIC. Ici c’est pareil, t’as le temps ? T’as les mates ? T’as la motivation ?
Grand bien t’en fasse.

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que tu parles de ces classes mais même si tu les joues tu ne fais pas mieux que avec ton sp…

2 mentions « J’aime »

Enorme gg! :dracthyr_love_animated:

Je tenterai le coup! (c’est aussi ce set qui me tente et celui des druides :dracthyr_blob_dance_animated:)

je suis pas monté a 1800 encore

jai eu le token 2k rio avec Anzhela et jai pris les epaulette pvp elite avec

ensuite avec le 2eme pretre avec qui je farm les skin je suis remonté a 2k rio et jai pris le casque pvp elite

comme ca pas besoin des 1800

ensuite je suis monté 1600 arene en 2v2 pour le full set

Je le fais toujours, personnellement. j’y vais juste pour m’amuser. Il n’y a que le worldpvp que je ne fais plus parce que depuis quelques mois j’aime quêter en ayant la paix, je deviens vieux, je crois :rofl:

Ceci étant, c’est vrai que la communauté wow est parfois particulière. J’ai fais une session de shuffle le week-end dernier, j’avais qu’une envie, c’était de tout casser. Deux wars, un dh et un rogue finesse dont les deux derniers intéressés sont restés sans rien faire sous les bladestorm full cd des deux guerriers. Je me suis pris une avalanche de taunt, j’ai rien compris. Au bout d’un moment, j’en ai eu marre, j’ai leave.

J’étais franchement très content de réussir mes deux autres sessions après ça, mais j’avoue, en plus en période de fête, ça me rend dingue le niveau de toxicité et de sel que certains peuvent avoir quand ils font de la daube ou qu’ils n’arrivent pas à gagner.

Néanmoins, sur serveur anglophone, elle est quand même beaucoup plus agréable la communauté. J’ai même trouvé une guilde plutôt friendly pour papoter de temps en temps tout en jouant tranquillou de mon côté en espérant un jour retrouver la flamme du pve (où je trouve la commu beaucoup plus toxique qu’en pvp en m+).

Edit : GG Anzhela !