Le pvp est mort

nn éclat argent ne demande pas de coordination, rivage aussi, y’a que azérite qui en demande ainsi que les bg du style arathie.

Mine tu écris 60 - 70 % lava le reste water et c’est bon.

1 mention « J’aime »

pour la quête étincelle va en recherche de groupe pvp personnalisé et tu écris sparking et tu va voir des groupe pour farm

ça dépend si tu viens pour l’arène ou bg
en bg c’est tellement electique les niveaux d’équipement des joueurs qu’on peut avoir beaucoup de fun meme sans stuff je pense
facile d’avoir du stuff de base coté alliance vu comment on gagne

Oui lol disons que c’est une opportunité de faire de l’honneur rapido pour un reroll, après c’est pas vraiment du PvP, mais je veux dire par là que sur serveur FR ya plein de chocs qui ont disparu.

Là récemment je regarde pour le Blizzard d’arathi, temps d’attente sur Dalaran : 28 minutes.
Temps d’attente sur un serveur ENG : 7 minutes…

Salles combles ca proc jamais, confrontation pandashan ca proc jamais, tarren et austrivage ça ne proc jamais, et plein d’autres ne proc jamais…

Faudrait que les bg normaux et les chocs soient inter-Europe aussi car si on reste entre nous, pauvres FR qui devons être à peine 45.000 à l’échelle du jeu, sur 5 millions de joueurs on est une giga minorité…

Et comme coté FR on ne jure que par les arènes, ben ya plus rien qui proc…

1 mention « J’aime »

Coucou :wave:

Si je migre sur serveur anglais je pourrais tag BG plus facilement la nuit ?

Toujours plus rapidement que sur serveur fr !

1 mention « J’aime »

Ok merci pour l’info :relaxed:

Quand tu tag sur serveur FR pour un bg normal, un groupe constitué uniquement de FR se fera.

Et comme les serveur Européens sont constitués des corps de bataille Anglais, Allemands, Italiens, Espagnols, Suédois ou que sais-je encore, ben ça représente facilement plus de 1 million de joueurs…

En comparaison de nos 50.000 joueurs, dont à peine 20.000 doivent faire du PvP de manière régulière, inutile de dire qu’on est giga minorité…
Ya pas photo, là bas ça tag bcp plus vite qu’ici…

Si les chocs type Moulin de Tareen vs Austrivage ou Salles combles sont irréalisables c’est parce que pas assez de personnes tag coté FR…si on ouvrait les bg normaux et les chocs en inter-Europe comme les bg épiques, on pourrait rentrer en bg en moins de 2 minutes.

1 mention « J’aime »

J’ai migré sur Culte de la rive noire serveur fR et JDR car l’anglais et moi ça fait deux mais j’y est penser quand même…

Sans vouloir te décevoir tu taguera pas plus vite en bg et t’auras pas un pvp outdoor plus fourni parce que pour les 2 c’est un groupement fr…

Oui c’est sure, beaucoup moins de monde sur JDR pour pvp outdoor mais je n’ai jamais jouer sur serveur JDR et moi qui aime faire le con ça me va très bien et je découvre une autre façon de jouer, j’y avait pensé pour une migration sur serveur anglophone pour tag plus vite concernant les bg Classic mais j’ai préféré rester sur FR ! Néanmoins il reste les bg epic qui tag assez vite et tard dans la nuit…

Trop bien ça 2 shuffle 3 ret a chaque fois :face_vomiting:

Askip ça chatouille quand ça connect, on sent même pas et les dégâts sont bof bof

Un vrai message thaïlandais

Jugement 70k
Verdict x 2 138k chacun Nice

Apparemment depuis aujourd’hui les palret ont pu pex jusqu’au lvl 80 aussi :man_shrugging:

avant le patch c’était deja des jugements à 100k et des verdict a 150k, fait avec ma ret 415ilvl

3 ret ? tu peux pas avoir 2 fois la meme spé en shuffle

Bien sur que si tu peux avoir la même spé en double même en triple j’ai déjà eu.
J’ai eu 1 seule fois 3 DH quand c’etait god tier et j’ai eu souvent 2 DK ou 2 Awar ou 2 Assa 2 Disci 2 Rdrood etc…

2 outlaw j’ai jamais eu, le seul que j’ai croisé c’est Pshero d’ailleurs :grin:

jamais eu 2 fois la meme spé, classe oui mais pas la spé, je ne savais pas

Verdict il faisait un coup à 150k mais pas deux de suite dans mes souvenirs en pvp en tout cas