Le pvp est mort

A prés une assez longue abscence ce que je vois en jeu me fais presque peur.
Des Alterac qui se términent en 5 minutes
Des Bg entier sans aucuns call (perssonnes ne parle)
Les BG ressemblent à des jeux chinois ou 1 personage tient tête à 10 ou 15 autres.
stop pour moi jene paye pas pour ce truc

3 mentions « J’aime »

Tu parles de quel jeux?

oé tu a rezon fo arrétai wo et repartir den la vré vi
c pa kom sa kon imajine la vi

2 mentions « J’aime »

Les nouvelles générations, ça pique hein !!?

1 mention « J’aime »

Ouais ya pas grand monde qui fait du pvp sur wow, c’est avant tout un jeu pve

Mais effectivement si ça ne te plait plus, rien ne t’empêche d’arrêter ton abonnement. C’est même conseillé, ce serait bête de gaspiller son argent

1 mention « J’aime »

Ca c’est le choix des joueurs d’être AFK dans le camp adverse en attendant que les tours tombent…perso je suis plus amateur des grosses bastons dans le champ sanglant, mais ça ça dépend aussi de la volonté des joueurs…

En revanche ce que je trouve pas normal c’est que des teams arrivent à magouiller pour kill un boss avec 2 voir parfois 3 tours actives, et ça devrait être IMPOSSIBLE…les devs ont de sérieux correctifs à appliquer aux BG épiques…

En même temps souvent personne n’écoute…des bg qui demandent une trop grosse organisation comme les Mine ou le rivage bouillonnant ne devraient pas être dispo en Aléa mais uniquement en RBG…

C’est pas une question d’argent, encore une fois dés qu’une classe est craquée, tu peux être sûr de ne croiser que ça…c’est comme Ash’ran c’est le bg où il y a le plus de hunt précis, les mecs tag en spécifique une fois leur daily win accomplie pour pouvoir faire des kill facilement…70 joueurs dont 45 hunts précis, ya un problème je pense…

Quand y a des call qui les écoute ? Personne les gens en font qu’à leur tête et si tu fais du pvp la semaine ou c’est la quête de la semaine t’as envie de tout casser tout les pve boy vont en pvp pour leur 500 pnt de reput

2 mentions « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai les yeux qui saignent !!

Tu ouvres ta carte dans un bg que ta team perd, et elle ressemble à la tête d’un gamin qui aurait la varicelle tellement tout le monde est éparpillé pendant que toi tu passes 25 minutes à faire de la 1v10.

Je confirme…c’est pour ça que j’aimerais que les bg qui réclament trop de coordination comme mine d’éclargent ou rivage bouillonnants soient retirés de la liste des bg aléa.

1 mention « J’aime »

La mine tu focus lave qui est le plus rapide et tu mets deux mec en haut et c’est win. Mais si tu le dis pas avant que ça commence tout le monde va mid comme des …

1 mention « J’aime »

Oui et comme le rivage c’est le genre de BG où bizarrement toute ta team est en stuff de leveling et en face ils sont tous full glad, et les fiches de leur perso te font plus penser à un groupe de mercenaires surentrainés sortis d’un opus de RESIDENT EVIL.

1 mention « J’aime »

Tous les hordeux en farm de stuff tag en mercenaire pour aller plus vite et full stuff tag horde j en ai vue plusieurs des gars comme ça dont j’ai reconnu le pseudo

Sur retail le pvp est moisi :grin:
Sur Classic le pvp est mieux mais beaucoup plus de rageux et de reports abusifs !
Si tu trouves que le pvp est foireux sur retail essaye Classic mais les deux versions ont leurs défauts !

1 mention « J’aime »

J’ai cru comprendre que le PvP de classic c’était souvent 2 groupes de multiboxer/boters interposés, j’avais lu ça sur je ne sais plus quel site, c’est toujours d’actualité ou il y a eu des correctifs ?

Je préfère carrément celui de retail.:smiley:

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup le pvp tlk, mais la flemme de grind le stuff pvp + pve opti pour pvp…

3 mentions « J’aime »

je viens de back sur TLK avec mon rdrood, cest vraiment plaisant et honnetement, c’est trés rapide de se gear pve/pvp je trouves.

Moins que sur DF mais c’est vraiment fast tout de même.

Et cotés PVE c’est assez rapide de trouver des groupes, tu as des raids tout les soirs etc.

Il y a le cross realm now

En vrai le stuff PvP n’a commencé à être une sale besogne qu’à partir de BFA.

Même sur Cata et MoP ça prenait quasiment 2 mois pour avoir un set conquête complet mais après t’étais tranquille pour le reste de la saison, puis surtout l’écart d’ilvl entre l’honneur et la conquête était beaucoup moins violent que sur SL…

Là le PvP de DF est beaucoup plus chill, le seul truc qui rend le PvP de DF déplaisant c’est que le SOLO SHUFFLE semble être une perpétuelle bataille d’égo, et c’est extrêmement dur de faire du sauvage sur les serveurs FR, si t’es pas sur Archimonde ou Hyjal j’ai l’impression que la quête des 100 étincelles est irréalisable…

Mon souhait pour un avenir proche c’est que les BG et les chocs passent aussi en inter Europe…sur Serveur FR des choc comme Tarren/Austrivage, Salles comble ou Ash’ran d’antan ne proc absolument jamais…

Le seul choc qui proc rapidement c’est « contre l’IA », c’est cool mais 4 fois par an c’est plutôt maigre.

1 mention « J’aime »

Je n’appelle pas ça du PvP de se battre contre des PNJs :joy:

2 mentions « J’aime »

Ca s’appel du PvPnjs :rofl:

3 mentions « J’aime »