Le pvp est mort

A prés une assez longue abscence ce que je vois en jeu me fais presque peur.
Des Alterac qui se términent en 5 minutes
Des Bg entier sans aucuns call (perssonnes ne parle)
Les BG ressemblent à des jeux chinois ou 1 personage tient tête à 10 ou 15 autres.
stop pour moi jene paye pas pour ce truc

3 mentions « J’aime »

Tu parles de quel jeux?

oé tu a rezon fo arrétai wo et repartir den la vré vi
c pa kom sa kon imajine la vi

2 mentions « J’aime »

Les nouvelles générations, ça pique hein !!?

1 mention « J’aime »

Ouais ya pas grand monde qui fait du pvp sur wow, c’est avant tout un jeu pve

Mais effectivement si ça ne te plait plus, rien ne t’empêche d’arrêter ton abonnement. C’est même conseillé, ce serait bête de gaspiller son argent

1 mention « J’aime »

Ca c’est le choix des joueurs d’être AFK dans le camp adverse en attendant que les tours tombent…perso je suis plus amateur des grosses bastons dans le champ sanglant, mais ça ça dépend aussi de la volonté des joueurs…

En revanche ce que je trouve pas normal c’est que des teams arrivent à magouiller pour kill un boss avec 2 voir parfois 3 tours actives, et ça devrait être IMPOSSIBLE…les devs ont de sérieux correctifs à appliquer aux BG épiques…

En même temps souvent personne n’écoute…des bg qui demandent une trop grosse organisation comme les Mine ou le rivage bouillonnant ne devraient pas être dispo en Aléa mais uniquement en RBG…

C’est pas une question d’argent, encore une fois dés qu’une classe est craquée, tu peux être sûr de ne croiser que ça…c’est comme Ash’ran c’est le bg où il y a le plus de hunt précis, les mecs tag en spécifique une fois leur daily win accomplie pour pouvoir faire des kill facilement…70 joueurs dont 45 hunts précis, ya un problème je pense…

Quand y a des call qui les écoute ? Personne les gens en font qu’à leur tête et si tu fais du pvp la semaine ou c’est la quête de la semaine t’as envie de tout casser tout les pve boy vont en pvp pour leur 500 pnt de reput