Le pvp outdoor est impossible

Impossible de s’amuser en pvp outdoor a moins de faire un groupe de minimum 5…
A chaque fois que j’engage un combat je me tape 2, 3 voir 4 personne qui passe se meler au fight il y a trop de joueur et aussi trop de hordeux…

1 mention « J’aime »

Au moins tu as du pvp, sur Sulfuron tout le monde s’évite, ça fait des grands /coucou quand ça croise un ally, PIRE je me suis déjà fait sandwich par 2 ally et tu avais un hordeux à côté qui me regardait me faire ouvrir car il « attendait le repop du mob pour sa quête ».

1 mention « J’aime »

Sur Sulfuron aussi, mais pas du tout le même ressenti !

En tant qu’ally c’est la guerre permanente, perso j’adore.

Je saute sur tout ce qui bouge, et vous aussi vous vous en donnez à cœur joie

1 mention « J’aime »

Eheh pareil de mon côté, j’étais justement venu sur Sulfuron ally car c’était en infériorité et c’est juste génial en fait :blush:

1 mention « J’aime »

Après coté Sulfuron, il vaut mieux être groupé coté Alliance pour se faire plaisir sinon ça se transforme rapidement en « Gank-land ».

Faut grouper et pas jouer solo comme le font beaucoup de râleurs sur le /1

Fallait faire un fufu :wink:

Je suis d’accord il n’y a pas photo, j’étais côté Horde avant et j’enviais le peu d’ally que je croisais :drooling_face:

Ça dépend ! C’est vrai qu’en groupe c’est cool, mais quand tu quêtes solo tu as aussi de quoi t’amuser sans que ça parte en vrille

Il faut juste ne pas foncer tête baissée dans une zone avec plusieurs hordeux autour :see_no_evil:

Perso je m’éclate comme un fou sur amnenar, même si la horde est avantagé globalement, ça m’empêche pas de faire une belle boucherie et d’avoir de très bons 'tit fight.

Ca me fait rire, hier j’ai scout un type pendant 10min et il était seul dans une zone seul et quand je l’ai aggro évidemment un rogue qui sort de nul part.

Nan globalement le seul truc qui me chagrine un peu, c’devoir qu’au final la plupart des gens focus quêtes + que tout, mais bon dès que tu tapes dans l’nid en vrai ça va mieux.

C’était comme ça en p1 , une fois pex , au vue du temps d’attente de la horde , ça risque de faire mal

Check bien les alentours avant d’engager, sinon dans quelques jours les joueurs seront davantage dispersé, ça ira bien mieux pour toi si tu trouves que y’a trop de monde.

Après y’a des serv comme Finkle, avec 30% d’alli, chaque fois que j’agro je prie pour pas me prendre un bus ahah, mais d’un autre côté c’est cool, t’es sûr de trouver des adversaires même dans les endroits reculés

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.