bonjour,
je me lance dans le pvp sur classic
j’ai juste remarqué qu’en sauvage ,il y a trés souvent des lvl 60 qui farm les low lvl
un peut comme certain streamer lvl 60 full stuff pvp qui farm l’entrée du mona ou tout les low level qu’ils croisent
ou est l’intéret ? si quelqu’un à la réponse , je suis preneur
L’intérêt ? Grief des gens.
3 mentions « J’aime »
Alors quand je suis sur Amnenaar de temps en temps, je t’avoue que je dézingue aussi des plus faible.
Pas parce que j’en ai envie et que je cherche absolument a les dézinguer, mais ils sont simplement sur ma route. Mauvais endroit mauvais moment, je cherche des plantes et tu passes sur mon chemin.
Voilà c’est pas fou, mais pour ma part c’est comme ça.
je peut comprendre , si on ce trouve sur le chemin
mais camp une entrée de dj sur des joueurs ayant 25 lvl de moins en général , en disant " ça c’est du pvp " , je comprend pas
bah techniquement c’est du PvP. C’est juste pas la forme la plus glorieuse.
1 mention « J’aime »
On va dire aussi que les niveaux 60 sont soit en capitale, soit dans du contenu instancié.
Si tu veux du « vrai WPvP » faut aller dans des zones de passage de niveau 60 comme BRM ou des zones de farm de minerai/plantes HL.
Le WPvP sera + présent à TBC mais sur Classic c’est compliqué pour ces raisons.
1 mention « J’aime »
On dirait un post datant de 2005
2 mentions « J’aime »
Ben quand tu te fais buter par un mec pour te rappeler qu’on est en guerre pourquoi pas.
Mais quand t’es lvl 29 et que tu te fais camper par 3 rogues lvl 60 en boucle c’est pas très cool…
Surtout que les mecs doivent vraiment s’ennuyer sur retail vu que tu déco pour regarder une vidéo et que 25 minutes plus tard les mecs sont encore là…
1 mention « J’aime »
Rien d’étonnant là dedans 
2 mentions « J’aime »
Donc je réitère ce que j ai dis:
On dirait un post datant de 2005
Y a toujours eu des rogues 60 pour rapeller au bas lvl que la vie est une chienne (ceci n est pas un jeu de mot anti worgen
)
Vous avez choisi de jouer sur serveur pvp, de quoi vous plaignez-vous donc exactement ?
Si ça ne vous satisfait pas, les serveurs pve existent.
6 mentions « J’aime »
Même si j’ai horreur des greykiller, comme dit l’orque au dessus… vous saviez où vous alliez.
Avant même que classic ne soit ouvert on s’est prit plein de remarque dans la tronche comme quoi Auberdine allait être vide, que le VRAI jeu c’était sur pvp… Bah voila.
Sinon pour la question première : Pourquoi ? Pour faire ch… les gens.
Ha et vous en faites pas, des types comme ça y en a aussi sur pve. Si t’as le malheur de passer trop proche d’un camp ennemi qui te tag pvp ils te sautent dessus pire que si tu balançais de la viande à des bêtes affamées.
(mais je les note, le serveur est loin d’être si grand et on se retrouvera un jour)
1 mention « J’aime »
Chacun ira de sa justification (véridique ou non) pour son greykill du coup, ça me paraît compliqué de trouver une raison unique. Derrière chaque greykill tu as peut-être un joueur RP, un revanchard qui se défoule sur toi, un je-m’en-foutiste, un mec qui aime les gros chiffres…
J’aime bien la phrase suivante qui relie peut-être tous ces comportements : « c’est le PvP »
Et le PvP c’est comme la vie : dans la vie on peut se comporter comme un blaireau car ça nous procure du plaisir de faire chier/dominer les gens et/ou pour extérioriser ton mal-être, de façon ponctuelle ou récurrente. Et bien sur les serveurs PvP, on a le choix de pouvoir se comporter comme un blaireau ou non.
J’espère que t’arriveras à rester focalisé(e) sur ce qui toi te fait plaisir dans le jeu et ne pas alimenter ce cercle vicieux 
2 mentions « J’aime »
oui tout à fais
mais y’a des limites à la connerie , enfin c’est ce que je pense
franchement , kill des -25lvl du sien , faut vraiment avoir un problème en pvp
un manque de skill peut être , je sais pas
après j’adore les streams ou des soit disant multiglad se font perfect.(après c’est pas les lvl 25 qu’ils ont l habitude de dépop qui sont en face )
2 mentions « J’aime »
Au bout d’un moment tu veux juste nuire à la faction d’en face, plus c’est rageant mieux c’est.
C’est pas de la « connerie », c’est du gameplay.
Beaucoup de hargne et de haine dans tes messages. Alors que tu parles juste d’éléments de gameplay ordinaires et attendus.
Non c’est pas du gameplay à proprement parlé…
J’ai rapidement migré PVE en voyant la mentalité d’ojd.
Autant j’ai adoré le pvp pendant le leveling contre des adversaires de ton niveau. Autant se faire camp par des 60 qui n’ont a rien faire d’autre que de OS du low level… ça fait perdre un temps fou. J’ai abandonné après avoir été chain pendant plus de 1h30 à la sortie de la P2, mon chasseur côté horde level 53.
J’ai pas assumé le serveur pvp après le level 50 et les mecs qui n’avaient qu’une envie, c’est de passer leur vie à grind un rang.
Vive Auberdine ! Et je ne suis pas le seul… pas de temps à perdre avec toutes ces bêtises ! 
C’est dommage, on perd le côté pvp sauvage bien sympa du leveling.
Et côté RP, on peut très bien être quelqu’un qui ne se sent pas du tout concerné par cette guerre idiote des factions. On peut le voir surtout pour les druides qui se placent un peu au centre, focalisés sur la nature dans le lore.
Bref, j’ai pas trouvé mon compte sur serveur pvp et je me sens beaucoup mieux sur un pve, ou l’on pourra pvp en BG et sur les objectifs ciblés à BC ! 
PS : j’ai bien aimé la comparaison avec le blaireau ! 
3 mentions « J’aime »
Ce qui m’emmerde perso c’est pas tant l’existence du greykill mais le fait qu’un hordeux rase systématiquement les murs en cas de rencontre a minima équilibrée et n’engage qu’en large supériorité numérique dans quel cas là ça n’hésite plus ça charge ça jubile de pouvoir faire ce combat dénué de tout risque.
En 2 ans je n’ai pas vu un seul h2 prendre un risque , t’sais t’as moi j’aime bien chercher le challenge je vois un groupe de 3 j’vais attendre l’opportunité d’en gratter 1 ou 2 voir les 3 , quitte a mourir après un beau combat puis a coté t’as le drood feral 60 de la semaine derniere au spot arathi qui greykill ma hunt 42 avant que j’arrive a me venger et le tuer 2 fois de suite après un long kitting et lui avoir burn toute sa mana qui décide alors de pleurer et de ramener deux autres copains 60 pour me camper a 3.
Les gens n’ont aucune dignité, tu te fais tuer par 18 lvl de moins après avoir ouvert les hostilités j’sais pas tu fermes ta G tu fais pas /4 HELP JAI VOULU GREYKILL JY ARRIVE PAS AIDEZ MOIIIII
Dans le même genre j’ai sa (quand j’étais encore côté h2)
ttps://www.zupimages.net/up/19/41/sq3b.jpg
Le contexte: je quêtais tranquil a quelques dizaines de mètres d’un mage lvl
, le mec m’a kill 3 ou 4x de suite, il attendait systématiquement que je pull un ou deux mob pour m’envoyer ses frost bolt. J’ai joué au même jeu que lui, j’ai attendu qu’il pull pour le tuer 3x moi aussi. C’est pas le genre de PvP que je préfère mais bon, j’étais 45 et lui 55+. A ma grande surprise il c’est co côté horde pour me wisp et m’insulter. À se jour c’est mon plus beau screenshots en 15ans de jeu xD
2 mentions « J’aime »
l’inverse est aussi vrai.
j’ai pas vu un ally ne pas m’attaquer quand j’étais low life ou low level par rapport à lui.
Faut arrêter de dire Horde ou Ally … les comportements sont les mêmes des 2 côté seulement bah comme t’es dans une faction tu peux pas voir le comportement de ta faction.
1 mention « J’aime »