Le pvp sauvage, vraiment sauvage !

Sera de nouveau punissable d’après vous ?

Car j’ai ouïe dire qu’a l’époque si tu farme trop le même types t’es bann ?

Lool non pas de ban pour ça, ou as tu entendu cette stupide rumeur?

2 mentions « J’aime »

L’acharnement sur un même joueur, serveur pvp ou non, s’il vise à empêcher quelqu’un de progresser en jeu peut être punissable par les MJ .
recopié de la charte de wow :

"* Harcèlement physique en jeu

Nous avons essayé de nous assurer que tout harcèlement physique en jeu (le vol de ressources, les « trains », le vol de monstres) soient résolus ou seront résolus par l’équipe de développement. Toute forme de harcèlement physique en jeu ne sera pas traitée par un membre de l’équipe des MJ, mais grâce à une solution technique. Cela n’inclut pas les abus et/ou l’exploitation des mécanismes du jeu pour causer du tort ou ennuyer un autre joueur.

• Harcèlement continu

Le harcèlement peut prendre diverses formes qui ne sont pas seulement définies par le langage utilisé, mais aussi par les intentions de la personne. Un harcèlement répété envers un joueur précis, que se soit physiquement ou verbalement, peut conduire à des sanctions plus sévères. L’idée directrice est d’empêcher qu’un joueur se sente constamment mal dans le monde de World of Warcraft.

IMPORTANT

• La violation répétée d’un ou des termes des conditions d’utilisateurs, incluant les textes détaillés ci dessus aura pour conséquence une suspension temporaire du jeu
  • Ces règles ne sont pas limitées à la langue utilisée sur votre serveur. Les abus relevant de ces règles sont répréhensibles et ce quelque soit la langue utilisée, que ce soit en anglais ou dans une autre langue

Nous voulons que le monde de World of Warcraft soit un environnement amusant et qui assure la sécurité de tous les joueurs. World of Warcraft est un jeu de rôle massivement multi-joueurs, et ce qui est important dans ce cas sont les termes « massivement multi-joueurs ». En jouant à ce jeu, vous rencontrerez des milliers d’autres joueurs qui partagent des expériences différentes et viennent d’horizons variés. Bien qu’un certain type de langage puisse ne pas vous apparaître comme offensant, il peut être perçu d’une façon totalement différente par quelqu’un d’autre. Nous avons fait tout notre possible pour que ce jeu soit exceptionnel, mais maintenant, c’est à vous de faire vivre ce monde. Choisissez sagement vos amis."

1 mention « J’aime »

moui, ca arrive excessivement rarement. Faudrait vraiment poursuivre quelqun pendant des jours.

Blizzard a adapté sa politique de modération, aussi bien IG que sur le forum, a une clientèle incapable de supporter la moindre frustration.

Je serais etonné qu’ils fassent machine arrière pour Classic. Autant dire que gank un mec plus de deux trois fois se fera à nos risques et périls.

Non merci. Je vivrais mon expérience comme je l’entends et non pas dans la paranoïa.
Donner de l’importance à des pleurnicheuses c’est ni dans l’intérêt du jeu, ni dans l’intérêt de blibli (financièrement parlant)

4 mentions « J’aime »

J’en doute. J’ai tout le temps joué sur un serveur PvP avec de grosses rivalités et jamais entendu d’histoire de bans malgré des sessions très, très ganky.

1 mention « J’aime »

Autre temps autre moeurs… Cette fois on va jouer avec des intolérants au gluten.

2 mentions « J’aime »

Et des vegans aussi !

2 mentions « J’aime »

J’ai hâte de snipe les gens avec le buff d’ony&co dans les capitales <3.

Je pense que certains confondent le PvP sauvage et le camping.

2 Mondes totalement différents.

Après bien que le camping sauvage reste dégueulasse, rien n’oblige la personne à rez en boucle pour satisfaire les frustrations d’un kikoolol. faire une pause, co un reroll, demander du renfort etc… ça existe.

Le camping ? Ah c’est bon j’ai donné ya 15 ans hein :
_https://imgur.com/a/xbCk3rW

Et c’est pour ça que je choisirai un serveur … PVP à nouveau ! #nochanges :rofl:

La bonne époque où on pouvait gank des gris des heures durant … pas de monture volante pour se barrer … et pour au final avoir son post à ouin ouin sur le forum … c’etait Une reconnaissance limite :slight_smile:
Et pour répondre à l’op à ma connaissance j’ai entendu parler une seule fois de ce genre de situation. Le gankeur n’avait pas été ban mais immobilisé par un mj car 3 ou 4 jours durant il avait chainkill un gars (faut être c*n pour Rez autant en boucle). Il reste peut être des traces de cette histoire au fin fond des internets en recherchant des histoires de la guilde « les viandards »

1 mention « J’aime »

Je m’en rappele! C’etait un humain voleur nommé “keu” Qui tuais a la chaine une elfe de sang qui pexait debut BC. Je crois que ca avait duré quelques jours

C’est simple il ya une barre rouge tu tape dessu pour la faire disparaitre, pas plus compliqué que sa !

Fixed

Sans aller jusqu’au troll de dire qu’ils risquent de ban au moindre ganking ou camping un peu prononcé, à mon avis, je pense qu’il vaudra mieux être prudent au départ.

Depuis des années, Blizzard, c’est un robinet d’eau tiède, ils essaient de tout tempérer.
Et ils savent que durant les 1ers mois, il y aura une partie de la population retail BfA qui viendra sur Classic.
Alors oui, la retail sera toujours ouverte à côté et la solution la plus facile mais néanmoins abrupte serait de leur dire, en gros : «T’es pas content? Ben tu prends ton baluchon, ton bermuda à fleurs et tes croc’s , et tu retournes sur BfA»

Mais ça, je suis pas certaine que le Blizzard version 2019 en sera encore capable.

Blizzard, c’est le Bayrou du jeu vidéo : Tout bien «au mi’ieu» :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Après y a gank et gank

Je me souviens d’une video des viandars qui s’étaient amusé à gank une elfette à Un’goro pendant plusieurs jours, je pense que là ça relève clairement du harcèlement et ça n’a absolument rien d’amusant, c’est même inquiétant que quelqu’un puisse y prendre du plaisir, on frise le sadisme et il faudrait consulter

En tout cas je ne me gênerai pas pour target tout ce qui bouge, quitte à les retuer plusieurs fois, mais cibler quelqu’un en particulier et m’acharner sur lui en occultant tout le reste, je ne cautionne pas

1 mention « J’aime »

Le sadisme ce fait à 2
La personne n’a cas co un reroll ou revenir dans 1 heure ou 2
Tenter de rez à chaque fois c’est tendre le bâton

1 mention « J’aime »

On parle de plusieurs jours là, en gros tu te reco, une taupe te détecte. Et cinq minutes apres tu te fais gank. Partout. A toute heure.

Alors effectivment tu peux toujours delete, reroll, changer de serveur, en profiter pour reprendre le sport, mais quand tu subis ce genre de harcèlement, c’est pas toi le problème.