J’aimerai savoir si l’équipe dev de SOD compte régler le problème d’équilibre entre la horde et l’alliance en pvp. La horde gagne 100% des bg, les serveurs sont morts car tout le monde a reroll horde pour jouer shaman par votre faute. Allez vous régler ce problème en p4 car j’ai vu que les shamans ont encore pris un buff avec plus de cd sur chaine d’éclair. J’aimerai savoir si je dois stop maintenant le jeu comme tout le monde ou espérer pouvoir gagner un bg en p4 coté alliance.
Entre les hunt les War les sp les boomie et autres jvois pas en quoi chamelio c’est fumé. A la rigueur l’élém mais le temps de connecter en chamelio tes mort. La 1h tu fais 0dgts la 2h tes a 10 metres tes mort. Va falloir arrêter sur le cham on a été nerf de dingue
Les nouveaux développeurs se sont attaqué à un monstre invaincu qui est WoW Vanilla (roi des rois du MMORPG depuis 20 ans quand même, les mec on bossé à l’époque)
plus de cd sur la chaine d’eclair t’appelle ça un nerf de dingue toi ? J’ai stop le jeu maintenant donc j’osef un peut, et je suis content de voir que plus personne joue à ce jeu de mort, et surtout les critiques qu’ils prennent dans la tronche depuis l’annonce de la p4. Ils nous ont sortie un nouveau donjon depuis la p1 et rien de nouveau prévu en plus à part un boss de plus dans molten core, alors que molten core ils se sont vanté de l’avoir fait en une semaine. Ca fait 6 semaines qu’on se fait chier en p3 et ils nous annonce même pas un nouveau raid ! Gros foutage de gueule mdr