Le pvp sur sod est complètement mort coté alliance

Salut,

J’aimerai savoir si l’équipe dev de SOD compte régler le problème d’équilibre entre la horde et l’alliance en pvp. La horde gagne 100% des bg, les serveurs sont morts car tout le monde a reroll horde pour jouer shaman par votre faute. Allez vous régler ce problème en p4 car j’ai vu que les shamans ont encore pris un buff avec plus de cd sur chaine d’éclair. J’aimerai savoir si je dois stop maintenant le jeu comme tout le monde ou espérer pouvoir gagner un bg en p4 coté alliance.

« la horde c’est la faction pour les joueurs PvP »

comment des joueurs peuvent être appelé des joueurs PvP si y’a aucun ennemi en face?

:exploding_head:

des génies ces hordeux PvPers

:face_vomiting:

ça fait 1an que je dis qu’il faut qu’ils rajoutent le nain chaman et UD(ou autre) paladin

Et on aura les loup en plus lvl 60 ! ca va etre encore du grand nimp le chamélio

1 mention « J’aime »

Je me suis désabonné il y a une semaine, ça devient n’importe quoi

1 mention « J’aime »

40 chamans + 80 loups, simple et efficace comme strat Altérac :rofl:

1 mention « J’aime »

Je joue plus à SOD mais le cham est à ce point broken ?

Entre les hunt les War les sp les boomie et autres jvois pas en quoi chamelio c’est fumé. A la rigueur l’élém mais le temps de connecter en chamelio tes mort. La 1h tu fais 0dgts la 2h tes a 10 metres tes mort. Va falloir arrêter sur le cham on a été nerf de dingue

imaginez 40 chamans contre 40 paladins, c’est là un bon indicateur du déséquilibre des factions

les paladins n’ont aucune chance…

tant que blizz ne rajoute pas les 2 classes dans les 2 factions (même pour les serveurs Era), j’y retourne pas

Bah reste chez toi mdr .

mdr

c’est en train de prendre la route du mono-faction c’est tout ce que je dis et ça me brise mon ptit coeur :sob:

On est tjrs pas lvl 60 ça va s’équilibrer

Monsieur et Madame Doute ont un fils. Comment s’appelle t’il ?

allez je donne la réponse:

Jean Doute

JEAN DOUTE !!!

Mouahahahahah jsuis trop drôle !!! :rofl:

:trophy:

:copyright: :registered: :tm:

blague à part ouais ça serait bien parce qu’on galère là, je me fais déja :poop: sur Cata

Moi je pense vraiment…comme sur vanilla a l’époque ça va se patcher…
Moi perso je vois vanilla 2.0 qui sort la tête de l’eau j’ai hâte de voir

1 mention « J’aime »

J’en ai une autre !!!

Monsieur et Madame Boost ont une fille. Comment s’appelle t’elle?

Je donne la réponse direct désolé oui je suis un cannard.

Mona !

MONA BOOST !!!

Mouahhahahaha jsuis trop balèze

:trophy:

:copyright: :registered: :tm:

1 mention « J’aime »

Les nouveaux développeurs se sont attaqué à un monstre invaincu qui est WoW Vanilla (roi des rois du MMORPG depuis 20 ans quand même, les mec on bossé à l’époque)

qu’ils rajoutent juste le chaman dans l’alliance et le pala pour la horde ça m’aurait suffit

j’ai quand même bien kiffé la P1 au début, mais il manque ce que je dis au dessus

Bah c’est plus vanillytout ça

plus de cd sur la chaine d’eclair t’appelle ça un nerf de dingue toi ? J’ai stop le jeu maintenant donc j’osef un peut, et je suis content de voir que plus personne joue à ce jeu de mort, et surtout les critiques qu’ils prennent dans la tronche depuis l’annonce de la p4. Ils nous ont sortie un nouveau donjon depuis la p1 et rien de nouveau prévu en plus à part un boss de plus dans molten core, alors que molten core ils se sont vanté de l’avoir fait en une semaine. Ca fait 6 semaines qu’on se fait chier en p3 et ils nous annonce même pas un nouveau raid ! Gros foutage de gueule mdr

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.