J arrive pas à mettre les liens avc mon phone
Pour les druides il y a :
Deepferal 2
Oh snap! Feral druid pvp
Oh yeah! Feral hybrid druid pvp
War ( avc druid heal ):
Wheeliecool & Champ pvp video
Demoniste:
Death and decay 1 T3 warlock pvp
J arrive pas à mettre les liens avc mon phone
Pour les druides il y a :
Deepferal 2
Oh snap! Feral druid pvp
Oh yeah! Feral hybrid druid pvp
War ( avc druid heal ):
Wheeliecool & Champ pvp video
Demoniste:
Death and decay 1 T3 warlock pvp
On est d’accord que l’équilibrage laissait à désirer mais qu’est ce qu’on se marrait en pvp sauvage quand même! Ça donnait régulièrement des situations soit rageantes soit gratifiantes.
C’est aussi ça Classic, un environnement instable et dans lequel on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Comme une boite de chocolat)
Arrêtez avec le desequilibre des classes, c la bonne excuse pour pas dire qu’on a merdé. Vous oubliez de dire que les 3/4 des joueurs y allai avc leur spé pve , rien dans la survie ou le contrôle et tt dans le dps alor forcement quand tu tombe sur des joueurs avc un minimum de skill tu te fai dechirer. Certaines classe ont un gros avantage mais si tu reflechi un minimum tu trouve souvent un moyen de t’en sortir. Si tu veux pvp faut t’en donner les moyens
On ne sera plus limité par la focalisation en hunt. Vu ce que le gameplay est actuellement ça ne pourra pas être pire
Le manque d’intel/mana c pas mieux et sa regen moin vite que la foca
Et oubliez pas la dead zone. Si vous tombez sur un chassou qui maitrise pas cet aspect c’est rock’n roll et free kill.
Sauf s’il est survie et qu’il t’a attiré dans sa deadzone
Oui alors on va pas détailler chaque situation et chaque spé mais globalement à Vanilla LA faiblesse du chasseur en pvp c’était ça. Un rogue qui avait bien l’habitude pouvait te tuer sans que tu n’ai l’occasion du lui tirer dessus. A l’invers on est d’accord un chassou bien habitué pouvait aussi manger un rogue mais c’était plus rare
Il y a pas de vidéo de Kevin le roxxor, suis déçu :’(
Un ptit truc pour les hunt, le fear des bêtes fonctionne sur les druide en ours/felin
voila les liens de video de l’epoque que je voulai mettre plus tot:
druide:
War/druide heal:
Warlock en T3
J’allais en parler, il est ou Kévin le Roxxor ? C’était du bon troll, sans vouloir montrer un skill particulier, mais c’était très marrant
Motrin ne passe jamais, de bon moments
En rogue, il y a aussi perkulator
Unbreakable, le gars qui a fait respé la moitié des chamans existants de l’époque (dont moi, influence/20 )
Je me souviens très bien des vidéos d’Otherguy ! D’ailleurs lorsque j’écoute une des musiques qu’il utilisait j’y pense instantanément.
Un peu hors sujet, et rien à voir avec Otherguy, il y avait cette video / musique « épique » faite par un fan sur un mage pvp humain et sa robe bleue ! (ça vaut le détour)
Mais pour en revenir à Otherguy, ses videos étaient quand même réellement incroyables, toutes sa série de vidéos « Sorrow Hill » je trouve que souvent les musiques qu’il utilisait collaient parfaitement. comme dans celle que tu indiques
Je pense qu’il a été responsable d’un grand nombre de reroll en mages réprouvés