Le quotidien d'un joueur dps en brassage solo

Attendez je vous dis ça dans 30 min. :call_me_hand:
(vous l’avez?)

4 mentions « J’aime »

Salut Targru,

Gladiateur marTo

Ça dépend, si tu joues une classe non joué comme le rogue, tu chain lose mais tu as moins de 10min d’attente :wink:

1 mention « J’aime »

en dehors du tps d’attente c’est surtout les compo et niveau des gens que tu te tapes qui rend dingue =)

j’en ai tellement marre qu’atm j’applique la strat : focus healer.

Ça marche pas très bien mais au moins je pose mon cerveau

1 mention « J’aime »

interet du soloQ aucun . j etait heal j ai stoper cette connerie , je joue dps c est la meme merdeeess , le pvp est de nouveau a sont niveau ,… le zero absolut , sans parler des 40mn d attente pour rien , soit tu fait de la v2 v3 soit tu fait pas de pvp ! et je parle pas de cote je parle juste du plaisir de jouer qui est inexistant sur ce jeux !

Perso je m’amuse bien en brassage solo

Enfin ça dépend un peu des patchs, mais ça c’est pas la faute du brassage héhé

2 mentions « J’aime »

Je peux comprendre l’enfer que ça doit être de jouer heal en brassage, tous les brassages que j’ai fait y en a tjrs un qui loss le heal derrière un poteau à l’autre bout de l’arène et se fait terminer en 2 sec.

Depuis qu’ils ont mis le brassage en côté c’est devenu pire qu’avant.

1 mention « J’aime »

Je tag en heal et ça proc instant pour tomber sur des hunt qui me los en courant partout, des guerriers qui me los en mode zog zog derrière le poteau alors que je suis même pas encore sur ma monture, des palaretards qui m’a carrément sorti que bop est pas dans sa barre de sort, il n’en voit pas l’intérêt. Tag instant pour tomber sur des pépites de la communauté, je commence à collecter des photos pour en faire un bêtisier !!!

6 mentions « J’aime »

oui la bop n est plus importante dans la barre de sort , remplacer par la protec des sort , faut dire merci a blizzard . si non y a vraiment aucun plaisir de jouer heal dans ce jeux ou le pvp est mort de chez mort , au lieu d inventer des systeme bidon sans interet ils auraient mieux fait de chercher a ameliorer ce qui existe deja les bg et la v2 v3 point . le nombre de joueurs pvp sur wow est egal a leur mode … zero .

On veut la musique de Benny Hill en clip :ok_hand:

tous les brassages que j’ai fait y en a tjrs un qui loss le heal derrière un poteau à l’autre bout de l’arène et se fait terminer en 2 sec.

Véridique mais pendant que j’aidais mon heal à s’échapper d’une double CAC, j’ai entendu notre hunt se faire tuer derrière un poteau par un heal ><
Je présume car j’ai pas bien vu mais ça peut être que ça.

1 mention « J’aime »

Et pour se frapper au mieux un 3/3 suivant l’élo à laquelle tu tag =’)

Y a rien a améliorer sur les bg et les arènes a part mettre de nouvelle map que veux tu améliorer ? La soloq est un très bon mode, tu as pas de temps devant toi à perdre à chercher des mages tu tag tu rentre, mais effectivement tous les gens que tu voyais jamais en pvp décourage par la recherche via la lfg sont tous en soloq, t as donc des débutants, des moyens, des bof mais qui montent grâce a la spe etc… après on peut parler des dps mais des fois tu croise des heals … des prêtres qui md jamais, qui grip jamais, des monk qui pose pas de tp, des hpal qui sacri ou protec pas, la soloq c’est toi et y’a chance soit tu passe à travers les gouttes soit tu prends l orage

2 mentions « J’aime »

Arrete de raconter des conneries cest le pire truc la soloq

2 mentions « J’aime »

Peut être pour toi et ceux qui ont des hf à faire valoir, des mates fixe et du temps à passer en lfg, moi j’aime bien la soloq je tag je joue sans me prendre la tête

5 mentions « J’aime »

Question sérieuse :
Si vous détestez tant ce format, pourquoi c’est aussi le format auquel vous jouez le plus ?

Tu as 50% de plus de parties jouées en shuffle par rapport à la v3 alors qu’on sait que le proc en shuffle est très long.

Perso, je déteste le raid et j’aime pas beaucoup la v3. Donc je n’en fais pas.

Vu votre obsession des chiffres, et vu qu’il est plus facile de monter en shuffle… J’ai bien ma petite idée sur la question

4 mentions « J’aime »

Car si tu veux obtenir les récompenses le solo Shuffle est le plus simple et donc je joue que dans ce mode actuellement, j’étais un joueur de v2 avant, je montais mon 2k4 puis je passais le reste de la saison en LFG a boost les gens, tu te rends bien compte que Df a changé dramatique mon activité. Après j’ai obtenu le 2k4 4 jours après la sorti de la saison sur le Dh donc bon… Tous mes mates ont stop le jeu car leur plaît pas

1 mention « J’aime »

Ah non mais ça se tient. Les coffres sont bidons à farm en shuffle, je sais pas si ils
sont plus compliqués à débloquer en v3. Mais c’est déjà plus « clair ».

Après c’est dommage de s’imposer des choses qu’on aime pas sur un jeu

Comment tu veux jouer dans les autres brackets quand tu as si peu de joueurs? C’est triste mais bon, je suis honnête dans ma réponse;
Après le solo est pas « nul » en soi, ce qui est nul c’est les récompenses sont donné à tous le monde donc plus aucun prestige et que ça a tué le reste du pvp