Le récit du Chroniqueur Cho (forêt de Jade)

Bonjour,
Je viens de terminer les quêtes du Chroniqueur Cho dans la forêt de Jade en Pandarie), et je suis assez frustrée car une fausse manip m’a empêchée d’écouter son récit via les questions qu’on pouvait lui poser : elles s’affichaient dans la fenêtre de discussion juste après validation des quêtes « Force », « Du corps » et « Couleur », mais je l’ai fermée par mégarde, sans avoir pu cliquer dessus et entendre son récit. En cliquant de nouveau sur le PNJ, seule s’affichait désormais le texte de la quête suivante, « Trouvez votre centre ». Et à l’issue de celle-ci, je ne pouvais toujours plus afficher les questions… Y a-t-il une possibilité pour connaître ce récit ? Ce n’est pas capital, mais ça m’intéressait beaucoup !!

Je vous remercie pour votre aide :slight_smile:

Ayant été assez idiot pour refaire la forêt de Jade juste pour ce passage, je peux te garantir que le chroniqueur Cho ne raconte rien d’intéressant quand tu lui poses n’importe laquelle des questions que tu mentionnes :

  • « Si je vous répondais maintenant, je vous refuserais l’illumination qui devrait être vôtre. »
  • « Écoutez le silence attentivement, moine. Que dit-il ? »
  • « Les vérités profondes ne peuvent être apprises qu’en posant des questions profondes. »
  • « La route est encore longue entre vous et la réponse à votre question. »
  • « Vous devez apprendre à méditer, étranger. Vos questions impétueuses dénotent un esprit paresseux. »
  • « Demander une chose, c’est préparer son esprit à recevoir la réponse. »
  • « Si vous désirez réellement connaître de telles choses, la réponse doit venir de vous quand vous serez prêt à l’entendre. »

Merci beaucoup pour cette réponse !
Tu as refait ce passage de quêtes avec un autre perso juste pour entendre ces réponses c’est ça ? Si c’est le cas, ça me rassure, je me moins seule dans mes obsessions O:)
Tant mieux, je croyais qu’il racontait quelque chose de l’histoire de l’île, comme la conteuse sur l’île de départ des pandarens ou les esprits des elfes de la nuit sur Teldrassil.