Mais, ce n’est pas mon envie ![]()
Dois y avoir une subtilité que j’ai pas bien capté ou alors je suis pas équipé pour. Tu peux le faire en PU une fois, après ça ton ID est bloquée, mais elle ne l’est pas par le biais de la guilde ? Ou ça fait un try supplémentaire ?
Désolé je suis pas câblé comme tout le monde ![]()
Bah, disons que quand t’as une guilde, tu raid avec les memes personnes. Donc tu peux raid avec sur plusieurs jours. En PU, c’est rare de repartir avec le meme groupe sur plusieurs jours différents.
Ok merci Vôlpêl, du coup c’est juste un problème de présence simultanée et pas d’accès au boss à proprement parler. J’aurai mis le temps ![]()
C’est un MMO après, pas un moba ni un jeu solo.
Si il y a tant de pu qui, comme toi, ne veulent pas de jour fixe, il doit y avoir des guildes sans jour fixe et qui seront donc plus flexibles pour toi.
Après, si tu veux clean du contenu seul, quand tu veux, sans aide, sans avoir à jouer en groupe, y’a de très bons jeux solo.
Je ne comprends pas l’envie de changer le jeu à ton image, si ça te gêne autant peut-être que le modèle mmo n’est pas pour toi.
C’est comme si j’allais sur League of Legends pour râler qu’il n’y a pas de PVE hl…
En plus tu dis vouloir rencontrer des gens.
Ba rejoin une guilde et continue à faire du pick up pour le reste sauf le raid MM.
Tu peu rejoindre une guilde et en même temps des communautés sur wow ou Discord.
Je ne comprends pas vos arguments la,
Le open world est en solo,
Le pvp est en solo,
Les gouffres tu peux le faire en solo,
Les dj MM également en solo
Pour moi le jeux est solo à par le raid MM.
Je ne vois pas ou est le problème qu’on face nos bailles et vous l’a votre en faites.
Non, à l’image des PU qui pense comme moi.
Et moi je connais beaucoup de monde qui voudrait un pve hl sur League of Legends pour ne plus faire de pvp, pour autant on a compris qu’on n’était juste pas la cible du jeu et on cherche un jeu avec du pve et où le pvp est optionnel.
On parle de wow la si tu veux parlé de lol, y’a des forum dédié pour lol.
Plaçons l’horloge aux milieu de village svp
Hahahahaaa ça c’est trop drôle ![]()
En ce qui concerne l’idée je sais pas trop. Si blibli tag l’ID MM c’est qu’il doit bien y avoir une raison…
??
Relis depuis le début stp, t’as mal compris. Tu comprendra.
Et wow n’est pas fait pour toi car tu veux tout clean solo.
Plus précisément, tu n’es pas vraiment le public ciblé
J’avais déjà fait un post similaire ou justement, je trouvais les contrainte des raid MM très frustrante. A contrario, ont ne bloque pas l’ID des donjon mm+ qui donne du stuff qualité Mythique, se qui créer un déséquilibre dans ces diffèrent mode de jeux.
Se foutu bloquage d’ID aurais du être dégager en même temps que la sortis de BFA.
Je dit BFA car, c’est a cette extension que Bliz a supprimé les clés cassé lors de ragequit ou de donjon non timer dans les temps, se qui donner un frein a l’obtention du stuff.
Hors c’est plus le cas !
Les joueurs qui évite comme la peste les mm+ et trouve leur plaisir en raid, se retrouve limité en nombre de boss tué par semaine, en loot obtenable par semaine et n’ont droit qu’a un seul groupe par semaine pour tuer les boss du raid.
Si le groupe en PU décide de se stopé boss 1, c’est l’équivalent d’être bloquer a un donjon mm+ sur la semaine …
Je ne vois pas l’intérêt de poursuivre un débat avec toi, mes idées sont exprimées.
Tu demandes à lever les limitations qui t’obligent à jouer en groupe, je t’encourage à fonder un groupe qui, comme toi, ne demande pas de jour fixe.
Tu pourras ainsi, à l’aide d’un sondage, fonder une communauté et raid en MM les jours qui vous sied le mieux par semaine au lieu d’être présent chaque « jourdetonchoix » de la semaine.
Cclaindk, en gros tu veux que je me l’a ferme, j’ai bien compris.
Mais sinon tu peux allé voir ailleurs si mes sujets te plaise pas. Merci
Oui oui j’ai très bien compris si blibli tag l’ID du mythique c’est qu’il y a bien une raison pour pas que tu le fasses avec d’autres comme tu dis. Que veux tu que je comprenne de plus ?
L’op a raison c’est une mécanique archaïque qui n’a plus sa place ig depuis 15 ans.
Si des PU ont le niveau (j’aimerais bien tomber sur eux) pour tomber du mythique,il ne devrais pas y’avoir cette limitation qui n’a aucun sens.
Je ne comprends même pas pourquoi il y’a « débat ».
Car ce ne sont que des avis qui s’affrontent ? xD
Y a toujours 1-2 boss faciles qui se tombent en PU en MM mais après faut rêver t’auras besoin de plusieurs jours de try pour les tomber.
Donc organiser des soirs de raid.
Donc faire comme dans une guilde.
Après…même en Hm, y a des boss où faut être un minimum organisé. L’espèce de ver avec ses oeufs là, je me demande comment ça se passe en PU.
Et je pense que beaucoup de joueurs n’ont pas envie de passer deux heures à wipe en chaine sur un boss pour voir le groupe disban ou perdre ses membres les uns après les autres.
Le mythique est « difficile » pour la plupart des joueurs.
La plupart des guildes ou des joueurs veulent juste clear le HM.
La dernière fois que j’ai regardé, il y avait plus de guildes qui ont tombé le premier en mythique que le last boss en HM. ![]()
Pour le vault, il faut tuer deux boss…pour la première récompense. Est ce que ça vaut vraiment la peine de se taper la tête contre le mur?