Le Raid MM en PU

Bonjour aventurier,
J’aimerai vous donnez mon avie concernant les raid MM en PU.
En effet, une fois qu’on a tué un boss en MM, on est lié à l’ID. Cela signifie qu’on ne peut plus participé à un autre raid. et cela est embêtant pour ma part.
Voila, je n’est pas besoin de donner plus d’explication c’est explicite et cela gâche complètement mon jeux, je suis obligé d’aller en guilde, de faire l’armée et de jouer le soir, alors que je n’est pas spécialement l’envie. J’aimerai joué quand j’ai l’envie de jouer. J’aime découvrir d’autres personnes et parfois crée des liens d’amitié avec d’autres joueurs donc voila, tout est dis je pense.

2 mentions « J’aime »

Pareil, sur ma fiche salariale ça manque de 0. J’aimerais pouvoir rajouter autant de chiffres que je veux car cela gâche mon expérience de la vie.

10 mentions « J’aime »

Ou tu veux en venir ? éclair moi

1 mention « J’aime »

C’est le fonctionnement du Mythique.

???

Si tu te sens comme à l’armée dans ta guilde, c’est peut etre pas le système de l’id mythique qui est le problème.

6 mentions « J’aime »

Vu l’exigence du raid MM, ceci n’est pas possible.
Il faut une guilde très structurée proche du mode militaire comme tu dis pour arriver au bout du MM.
Actuellement c’est le RWF, on le constate parfaitement.

1 mention « J’aime »

Le fameux mode militaire présent … dans toutes les structures de groupe ? C’est à dire être présent lors des évènements de groupe et de suivre des instructions pour que le groupe avance ?

Actuellement c’est le RWF, on le constate parfaitement.

Je ne pense pas que le monsieur en question ou que toute personne présente sur ce forum cherche à faire la RWF.

5 mentions « J’aime »

Ba le mythique fait de l’organisation tu va pas la fleur au fusil donc logique de faire cette activité en guilde.
Tu est dans un mmo tu dois parler a d’autre gens l horreur :scream: Ques qui tu fou la ? ??

2 mentions « J’aime »

je suis bien certain qu’il y a des joueurs qui connaissent un minimum leur classe/strat, et qui, par l’habitude de jouer ensemble, pour x raisons, co-opèrent plutôt bien sans pour autant qu’ils y mettent une rigueur digne du camp militaire. Y’a sûrement pas qu’une façon d’opérer ! Quand aux grobill qui geignent et crient au scandale au moindre fail, en pu, je me pose la question, pour quelle raison ne participent ils pas au wrf, en team ?

1 mention « J’aime »

Y’a des PU qui sont très fort faut pas croire le contraire. J’ai réussi queen en hc et puis Atriax en MM en PU sauf que l’a je suis bloqué sur blood MM à cause de l’ID, vous l’avez compris. Et puis, Je ne cherche pas à faire la course, Je veux juste joué a ma guise et aux contraire on rencontre des gens incroyable en chemin, certes, c’est très rare mais comme on dit c’est " des pépites ".
Je suis sur que les PU peuvent clean du MM si vous leurs laissez leurs au moins la chance aux lieu d’être négatif moi j’y crois aux aventurier d’Azeroth.
Et puis je vois des commentaires pourquoi je ne veux pas guilde en gros, je l’es dis j’aime faire des rencontres. Chacun a ca façon de jouer y’a des PU top MM+ pourquoi pas en raid MM je comprend pas en faites.

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout lu Freud, mais me semble que t’as toujours accès au boss, juste t’auras pas le loot, nan ?

Non, tu ne peux entrer dans un raid MM qu’avec le même ID que le chef de groupe (ou sans ID). Si toi t’as fait le 1er boss avec un groupe et que le chef de groupe l’a fait avec un autre groupe, vous pourrez pas jouer ensemble.

1 mention « J’aime »

Non, t’es tag avec ton groupe cela veux dire que tu ne peux pas rentrer dans l’instance d’un autres groupe.

Je n’ai pas encore bien avancé la campagne principale (car on prend notre temps pour en profiter pleinement) et par conséquent, je n’ai pas encore touché aux raid de cette saison.

Néanmoins, j’ai commencé à former une petite guilde ou la majorité des membres veulent un milieu reposant sans ordre ni contrainte. Si un jour on arrive à s’organiser un minimum, on pourra peut être se faire donjons et raid…
(Mais pour ça, faudra que je termine les zones avant, avec mon pote.)

En attendant, « les Âmes Vagabondes » sont ouvert, que ce soit en guilde ou en commu, il y aura toujours un moyen pour profiter d’un peu de chill.

Et par le biais de la recherche de groupe prédéfinis/raid, y’a bien moyen d’en trouver un avec une ID fresh, même s’il sont pas nombreux, non ?

Le problème, c’est que les autres vont prendre ton ID (pour que tout le monde ait le meme). Donc, si t’as deja tué un boss, ils pourront pas le faire non plus.

Ah ok, savais pas. C’est comme ça pour le NM et HM ou c’est propre au MM ?

C’est propre au MM. En NM/HM, tu peux faire du raid avec qui tu veux et autant que tu veux, sauf que tu pourras loot les boss qu’une fois par dificulté. Mais tu peux faire 20 fois le premier boss HM en une semaine, juste tu pourras le loot qu’une fois (loot obtenu ou non).

Voila, je demande pareil pour le Mythique. On peut tout faire pvp solo, dj solo sauf les raid voila, donc ca t’oblige à t’orienté vers une guilde sinon tu es bloqué.

Je comprends la frustration d’Apo, je le serai sûrement aussi d’ailleurs. Mais ça donne un côté épic au truc et j’imagine que c’est aussi fait pour éviter de poncer le contenue, c’est pas plus mal on est que semaine 2 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et ben voila, t’as la solution :slight_smile: