Non parce qu’une quête répétable ça sera toujours ridicule par rapport au farm des sabres de givre.
En plus les QJ à Vanilla n’ont pas leur place à mon avis.
Voilà, c’est typiquement ce genre de chose dont je parle quand j’évoque la « slippery slope ». Si tu rajoutes le raptor, tu vas voir des tonnes de demandes de ce genre fleurir par la suite.
Non mais en fait le problème c’est juste que tu n’as pas la moindre idée de ce dont tu parles.
Les furbolgs du berceau de l’hiver n’étaient pas farmés, non, ils étaient campés de la mort avec des gens à chaque point de pop + d’autres gens qui allaient de point en point en essayant de ninja le pull.
La seule façon à peu pres crédible (point de vue gameplay) que tu as de demander un raptor, c’est de coller un chasseur troll à 2 mètres du pnj elfe qui après LE MÊME FARM donne (contre toute logique) un raptor au lieu d’un tigre.
Mêmes mobs, mêmes endroits, mêmes longueurs.
Mais ce serait :
1 aberrant.
2 la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Je comprend mieux. Merci Mystina
Apres me concernant c’était juste pour un equilibrage/Mount Mirror rien de plus. Mais tu as dis comprendre ma logique, je ne reviendrai donc pas dessus
Oui c’est juste mon avis à moi je le preche pas à tout va.
Peut-être une idée après 1 an et demi -2 ans d’existence ? Quand la majorité aura fini le contenu pve quoi (moi perso. ça sera beaucoup plus tôt que ça mais osef)
Ya pas de soucis, désolé si ce quote de ton message pour répondre à quelqu’un d’autre avait l’air un peu sec, c’était pas le but.
Mais je pense que c’est une mauvaise idée quand même. Le but de classic est de rendre accessible de manière permanente le jeu tel qu’il était à l’époque. Faire des changements de ce style d’ici 2 ans ne ferait que reproduire la situation dans laquelle on est depuis l’arrivée de BC.
Était ce à Vanilla ? Non
La " majorité" n’aura surement pas clean naxx dans 2ans
Je crois que c’est l’argument le plus fort. Si le prix de la monture n’est pas en 1.12. D’après ce que je lis il faut +ou-200h de /played pour monter la réput et la monture Sabre-de-givre de Berceau-de-l’Hiver une fois exaltée reste à acheter à 900 PO.
Je ne suis pas spécialement pour l’équilibrage absolu mais faut peut être pas déconner non plus.
Tu me met le doute, je sais plus si le sabre de givre coûtait 900po avant la 1.12.1 où si c’était un cas particulier.
Mais même s’il coutait que ~100po (et que c’est donc son futur prix sur classic), ça change pas le fait que cette économie est la récompense de ce farm d’acharné.
Avoir la possibilité d’utiliser une monture épique aussi peu chère doit venir avec une contrepartie importante, et clairement la quête d’obtention du raptor telle qu’elle existait sur offi à bc (tlk ?) ne remplit pas ce critère.
Je déterre ce post car je me posais la même question, c’est vrai que je trouve cela dommage qu’il n’y ai pas de monture horde à farmer. Peut-être pour “forcer” les gens à aller côté alli dû aux faibles raciaux pvp? Hihi
comme beaucoup qui pensent etre R14 en un mois. stop le dream pour certains XD
T’inquiète pas si je suis R8 dans 1 an ou 2 jeserais fière de moi mdr. Là n’est pas la question, je dis juste que je trouve ça dommage